| L'histoire (un mélange histoire + rp) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
G3r Maître floodeur (lvl 70)
Nombre de messages : 2180 Age : 37 Localisation : Neuf Quatre ouèch Représente ... lol OK je sors
Personnage Nom: Zogzog Race: Orc Vie (PV): (1450/1450)
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Sam 24 Oct - 14:20:30 | |
| Genial jvais me faire porter !! Genial jvais me faire porter !!Genial jvais me faire porter !! * cour et saute ds ts les sens* | |
|
| |
GardeSage Immortel floodeur (lvl 90)
Personnage Nom: Esthroth Rynvann Race: Elfe Vie (PV): (970/970)
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Sam 24 Oct - 14:46:10 | |
| Esthroth regarda les trois lézards et ses yeux devinrent plein de compassion et de douceur.
Ohhh mais ils pourraient être bien pratiques.... ce serait dommage de les tuer !
Il regardait autour de lui et espérait que ses compagnons penseraient comme lui.
Dernière édition par Sephiroth-clad le Lun 26 Oct - 19:52:30, édité 4 fois | |
|
| |
Bacchus Immortel floodeur (lvl 90)
Nombre de messages : 4955 Age : 34 Localisation : 1 seconde derriere ta flotte
Personnage Nom: Hoënhiem le sage Race: Demi-Elfe Vie (PV): (1330/1330)
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Sam 24 Oct - 19:57:03 | |
| bah on a pas froid aux yeux c'ets tout ^^ | |
|
| |
Arakin Maître floodeur (lvl 70)
Personnage Nom: Halmack guilbert Race: Humain Vie (PV): (1210/1210)
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Sam 24 Oct - 22:30:46 | |
| On pourrait peut-être les goûter ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Sam 24 Oct - 23:55:21 | |
| apres on les tuent oué ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2180 Age : 37 Localisation : Neuf Quatre ouèch Représente ... lol OK je sors
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Dim 25 Oct - 16:28:54 | |
| Jprefere quils ns portent et on les mangera apres muahahah | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Lun 26 Oct - 0:24:02 | |
| c'ets se que je viens de dire t'as pas de cervelles ou quoi ??? | |
|
| |
Dreamworks1691 Vrai floodeur (lvl 8)
Nombre de messages : 334 Age : 33 Localisation : Perdu dans les voies infinies du Rêve et de l'imagination.
Personnage Nom: Aldier, le Saigneur Race: Humain Vie (PV): (1210/1210)
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Jeu 29 Oct - 11:38:56 | |
| Après une petite paire d'heures de chevauchée, le groupe arrive en vue du village. Le soleil tombe à l'horizon et ce sont des habitants intrigués qui accueillent le groupe. Ils semblent méfiants mais pas belliqueux. Un homme de haute stature, la barbe blanche et la toison grissonante s'avance et s'adresse à vous en ces termes :
"Eh bien, voyageurs, je n'ai plus vu personne arriver monté sur un lézard depuis bien des décennies. Que vous amènes en ces lieux ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Jeu 29 Oct - 20:20:12 | |
| En tant que chef de groupe, Esthroth prit la parole en premier.
Eh bien ! En montrant tour à tour avec son bras les personnes qui composent le groupe Je vous présente mes compagnons : voici Hoenhiem, Zogzog, Guilbert et Yukimura. Puis en se désignant lui-même Et moi, je m'appelle Esthroth Rynvann.
Nous sommes des aventuriers et nous agissons - plus ou moins - sous la direction de la guilde de l'Ordre. On sentait quand même une hésitation : en effet, le groupe agissait toujours selon l'ordre initial de mission mais les actions entreprises depuis dépassaient de loin ce dernier. Nous nous faisons appeler l'Espoir de l'est !
Une entrée quasi-épique et très formelle pour si peu... Esthroth se rappela quand même le but de leur visite.
Euhh... vous connaissez un dénommé Aldier ? C'est un compagnon que nous sommes venus chercher... il nous avait donné des indications qui nous ont menées ici après 5 jours de voyage. J'espère qu'il est bien dans ce village...
La dernière phrase était un peu plus faible, comme une pensée qui dépasse l'esprit.
Dernière édition par Sephiroth-clad le Jeu 29 Oct - 21:43:42, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Jeu 29 Oct - 21:25:17 | |
| *Grognon, marmonnant dans sa barbe* Ah bah ui j'espère bien que c'est ce village ...
Bonjour a vous | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Jeu 29 Oct - 23:01:49 | |
| Ohla gente compagnie, pouvons nous trouvez hospitalité dans une auberge ou autre ? | |
|
| |
Nombre de messages : 334 Age : 33 Localisation : Perdu dans les voies infinies du Rêve et de l'imagination.
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Ven 30 Oct - 1:45:44 | |
| L'homme sembla avoir un temps d'arrêt à la mention du nom d'Aldier... comme s'il tentait de se souvenir de quelque chose de lointain... Puis soudain son regard s'éclaira, et il éclata de rire, un rire tonitruant, nerveux. Il finit par réussir à reprendre son souffle et à articuler quelque chose de cohérent :
"Aldier... ma foi, son père l'attend, ainsi que le reste de sa famille, depuis plusieurs décennies qu'il est partit. *il se retourne et crie* Zoran !! *un homme, presque aussi grand qu'Aldier, s'approche du groupe, c'est un forgeron, cela se voit, à sa tenue et aux cals sur ses mains aussi* Voici Zoran, le père d'Aldier, il vous hébergera en attendant que son fils revienne, puisqu'il doit vous rejoindre ici on dirait."
L'autre homme vous jauge du regard, semble lire votre âme, votre passé, vos intentions, il a les mêmes yeux qu'Aldier, une tignasse blanchissante lui couvre le crâne, il semble vieux, mais pas tant que cela. S'il a la soixantaine c'est un maximum, au jugé.
Il vous fait un signe de tête de le suivre, tandis que le village retourne à ses occupations.
"Ah, au fait, lance le 'chef' lorsqu'Aldier sera de retour, s'il revient, nous organiserons un grand repas pour qu'il nous raconte ce qu'il a fait pendant ces années. Mais d'ici là, vous éviterez de faire trop de remous, entendu ?"
Considérant votre approbation comme acquise de tous les manières, il tourna les talons. Vous suivez Zoran jusque dans sa demeure, là, il prend enfin la parole :
"Je n'ai vu mon fils depuis son départ pour s'engager dans l'armée. Vous êtes ses compagnons de route ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Ven 30 Oct - 2:50:44 | |
| Esthroth était entré dans la maison d'Aldier... son père devant lui.
Comme je l'ai déjà dit au chef de village, nous sommes ses compagnons de voyage, d'aventure ou de mission comme vous voulez. Un léger sourire.
Puis un instant de rélfexion. "[...]depuis son départ pour s'engager dans l'armée" ? Cela devait faire un bon bout de temps !
Eh bien eh bien... si vous ne l'avez pas vu depuis ce temps-là, vous devez savoir qu'il a vécu pas mal de choses... Aldier ne parle pas beaucoup de son passé mais quand il en parle, il évoque généralement des évènements assez sombres... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Dim 1 Nov - 15:33:18 | |
| *rentre dans la demeure du père d'Aldier a la suite du groupe, suit la conversation entre Esthroth et le forgeron* | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Lun 2 Nov - 21:33:50 | |
| La demeure du forgeron est modeste, mais majestueuse. Tout en pierre, plus un étage en bois, meublée harmonieusement. On sent cependant que les gens qui y vivent ne sont plus vraiment aisés, s'ils le furent un jour. Cependant la propreté est irréprochable et un agréable parfum de lavande reste sous-jacent.
Alors que le forgeron vous amène dans la pièce principale, une pièce immense, percée de trois fenêtres, avec une grande cheminée au manteau couvert d'une collection hétéroclite de chefs-d'œuvres de ferronnerie.
D'une porte située au fond de la pièce, sort une excellente odeur de cuisine. Une femme qui semble avoir vieilli prématurément de soucis trop nombreux apparaît dans l'encadrement de la porte, une cuillère en bois d'aspect redoutable à la main et avise la bande qui entre dans sa demeure. Elle jette un regard inquisiteur à son mari, mi-inquiet, mi-colérique.
"Messieurs, voici Adelya, mon épouse. Adelya, ce sont là les compagnons de route d'Aldier semble-t-il. Il leur aurait dit qu'il les rejoindrait ici, au village."
Le visage de la dénommée Adelya semble se décomposer... puis un air de joie contenue prit place.
"Vous avez des nouvelles de mon fils ?!" | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Mer 4 Nov - 19:25:24 | |
| "Bonsoir madame, oui on peut dire que nous avons des nouvelles de votre fils puisque que nous avons fait un bon bout de route ensemble" dit ZogZog pour essayer de faire passer le fait d'etre un Orc ... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Mer 4 Nov - 21:16:38 | |
| Esthroth continua à la suite de l'orc.
Bonsoir, je m'appelle Esthroth Rynvann.
Un pause comme pour se remémorer.
Nous avons rencontré votre fils pendant notre mission. Il nous a tout d'abord aidé sans que nous lui demandions et puisqu'il était plutôt intéressé par les termes de la mission, il a accepté de faire partie de notre groupe. Plus un groupe est important, plus grande est sa force. Et la force d'un groupe détermine souvent la réussite d'une mission.
Puis Esthroth reprit les paroles du père d'Aldier. Enfin pas exactement... il n'a pas dit qu'il allait à ce village, il a dit qu'il partait dans cette direction et que nous devrions le trouver après cinq jours de marche. Il pourrait tout aussi bien être aux abords du village. Ou pas très loin...
Une lueur d'interrogation dans les yeux d'Esthroth Je vois bien qu'il n'est pas venu directement au village sinon il serait passé vous voir... connaissez-vous un endroit où il aurait pu aller ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Mer 4 Nov - 21:47:56 | |
| Chuchotte a ses compagnons " Intelligent et subtile j'avais même pas pensé ^^ Esthroth installe un début de convivialité ac ses parents pour toujours en savoir plus (: " | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Mer 4 Nov - 22:18:56 | |
| "Nous n'avons aucune nouvelle depuis plus d'une vingtaine d'années. Combien de temps cela fait-il que vous l'avez quitté ?" interrogea Zoran. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Jeu 5 Nov - 0:23:59 | |
| Esthroth ne comprenait pas très bien la question du vieil homme... enfin il devait quand même répondre.
Et bien ma foi... je dirais un peu plus de 5 jours, une semaine au grand maximum...
Il se tourna vers ses compagnons comme pour demander une approbation.
En réalité, je ne sais pas trop... en tant qu'elfe je ne compte plus les jours et les nuits depuis longtemps déjà. Bien que je ne crois pas être trop loin de la vérité, les autres ont une notion du temps sûrement meilleure que la mienne...
MJ Dream : d'après mon propre souvenir, c'est le cinquième soir là ^^ pas le sixième. Sephi : bah une estimation à la Esthroth, il est pas bien fiable cet elfe quand il s'agit de temps.... peut-être parce qu'il est immortel ? Je change son discours en conséquence.
Dernière édition par Sephiroth-clad le Sam 7 Nov - 4:14:32, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Ven 6 Nov - 1:29:52 | |
| " Oui j'acquiesce ce que dit mon compagnon 5 jours ou 6 au maximum, nous avons passer de longue semaine en sa compagnie votre fils est talentueux =) " | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Sam 7 Nov - 2:17:51 | |
| il manie très bien les lames ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Sam 14 Nov - 15:51:12 | |
| La discussion se poursuivit un moment encore, et tandis que le soir avançait, le groupe fit plus ample connaissance avec les parents d'Aldier. Ils apprirent quelques menues choses de son enfance et de son don pour les lames. Puis vint le repas... C'était le cinquième soir depuis qu'Aldier avait quitté le groupe et... par intuition ? la mère de ce dernier posa un couvert de plus à table. Alors que tous prenez place, une exclamation de surprise qui devint un rire tonitruant vint de la forge où Zoran était retounré travailler un moment tandis que le groupe se reposait.
Que faites-vous ?
(désolé de la coupure, je vois plus le temps passer en ce moment. ^^') | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Sam 14 Nov - 17:06:03 | |
| Je pense qu'il faudrait aller voir à la forge pour connaître l'origine de ces cris.
Dernière édition par Sephiroth-clad le Dim 15 Nov - 0:58:10, édité 1 fois | |
|
| |
Kyoshir Roi du flood (lvl 40)
Personnage Nom: Yukimura l’elfe de vie... Race: Elfe Vie (PV): (970/970)
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Sam 14 Nov - 17:51:41 | |
| *Yukimura se léve et s'aproche de la porte pour montrer qu'il est de l'avie a Esthroth* | |
|
| |
Arakin Maître floodeur (lvl 70)
Personnage Nom: Halmack guilbert Race: Humain Vie (PV): (1210/1210)
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Sam 14 Nov - 20:25:36 | |
| Guilbert aurait aimé manger la bonne soupe fumante sur la table mais se leva pour ne pas faire l'exception et se dirigea derrière Yukimura... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Dim 15 Nov - 0:23:35 | |
| hoenheim fini sa soupe et se dirigea ensuite a la suite de ses compagnons | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) | |
| |
|
| |
| L'histoire (un mélange histoire + rp) | |
|