| L'histoire (un mélange histoire + rp) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
GardeSage Immortel floodeur (lvl 90)
Personnage Nom: Esthroth Rynvann Race: Elfe Vie (PV): (970/970)
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Ven 17 Juil - 19:09:22 | |
| A première vue, Guiilbert ne trouva rien dans les poches du noble. Il regarda ensuite au niveau des doigts et remarqua une bague plus lumineuse, sûrement magique... Quant à savoir son utilité... seul un magicien saurait la deviner.
Ajout d'un bague lumineuse mystérieuse dans l'inventaire.
Guilbert donna la bague à Esthroth, celui qui gardait la plupart des objets non identifiés mais aussi d'autres petits objets. Ce dernier vit aussi l'amulette de puissance en ouvrant son sac. Humm cela intéresse quelqu'un ? Je crois que cette amulette améliore la puissance de frappe mais diminue un peu la résistance physique... Elle pourrait utile à Guilbert ou Aldier.
Puis de façon plus discrète, genre une petite remarque en passant ils sont déjà bien assez résistants comme ça. | |
|
| |
Dreamworks1691 Vrai floodeur (lvl 8)
Nombre de messages : 334 Age : 33 Localisation : Perdu dans les voies infinies du Rêve et de l'imagination.
Personnage Nom: Aldier, le Saigneur Race: Humain Vie (PV): (1210/1210)
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Sam 18 Juil - 9:57:59 | |
| Aldier entendit la remarque et sourit en coin... Comme inconsciemment il entrprit une minutieuse fouille. | |
|
| |
Arakin Maître floodeur (lvl 70)
Personnage Nom: Halmack guilbert Race: Humain Vie (PV): (1210/1210)
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Sam 18 Juil - 9:58:00 | |
| Le membre ' Dreamworks1691' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Chance' : Résultat : | |
|
| |
Nombre de messages : 334 Age : 33 Localisation : Perdu dans les voies infinies du Rêve et de l'imagination.
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Sam 18 Juil - 10:03:10 | |
| Estroth...Le sourire d'Aldier s'etait fige en un rictus interrogateurtu devrais venir voir ca, je crois que j'ai un truc... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Sam 18 Juil - 22:07:47 | |
| Esthroth, qui venait de finir de ranger la bague dans son sac, s'approcha un peu d'Aldier pour examiner cet objet. Il s'agissait d'un objet qui avait échappé à la vigilance de Guilbert, car l'objet en question se confondait parfaitement avec les boutons de la veste du noble. Rond, plat, rouge et or... Un objet de valeur ? Apparemment non...
Une puissance mystique émanait de l'objet. La sensation était comme assoiffé de vie. En tout cas c'était l'impression d'Aldier. Quant à Esthroth, il était plutôt dubitatif. Il remarqua aussi que l'objet était bien plus ancien qu'il ne paraissait. Il avait été retravaillé et orné d'or et de peinture rouge. Ayant côtoyé une fois ou deux des Demi-démons, l'elfe reconnut d'une certaine façon les ornements magiques de ces derniers. Cependant, ce "bouton" (ainsi appelé par Esthroth et Aldier, car y ressemblant fortement) était d'une facture étrange, plus ancienne encore.
C'est Aldier qui comprit finalement son fonctionnement en tentant de l'approcher de sa poitrine. Une soudaine sensation d'envoutement se fit ressentir dans toute la pièce puis plus rien ! Que s'est-il passé ? demanda Yukimura. La sensation ne lui avait pas plu et il s'attendait à une attaque, arc tendu. Aldier, quant à lui, avait l'air plutôt bien. Je crois que je me sens mieux ! Et, en effet, le bouton lui avait redonné de l'énergie ! Le bouton fut donc renommé "Tentacule de vie".
Mais comment ce noble avait-il récupéré cet artefact reste un mystère... Peut-être ne savait-il pas qu'il possédait un tel trésor ? Yukimura restait quand même dubitatif...
Description : La tentacule de vie est un objet datant de l'ère des Démons. Il était déjà très rare et très réputé à l'époque, c'est pour vous dire sa rareté aujourd'hui ! Effet : Grâce à une ancienne magie maintenant oubliée, il permet de récupérer le quart des dégâts infligés à l'adversaire afin de se régénérer. Il enchante l'arme (et le corps) du porteur et autorise celui-ci à voler la vie de l'ennemi. Avec le temps, il permet de récupérer jusqu'à la totalité de la vie volée. Remarque : Attention à l'usage intensif ! Il paraitrait que certains en deviennent accro... et finissent par devenir assoiffés de vie en tuant tous ceux qui passent à leur portée ! Ils finiraient d'ailleurs en tant que goule... Il est donc sage de résister l'envie addictive de l'artefact. | |
|
| |
Kyoshir Roi du flood (lvl 40)
Personnage Nom: Yukimura l’elfe de vie... Race: Elfe Vie (PV): (970/970)
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Dim 19 Juil - 14:46:46 | |
| Yukimura entreprit quand à lui une autre fouille... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Dim 19 Juil - 14:47:18 | |
| Le membre ' Kyoshir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Chance' : Résultat : | |
|
| |
Bacchus Immortel floodeur (lvl 90)
Nombre de messages : 4955 Age : 34 Localisation : 1 seconde derriere ta flotte
Personnage Nom: Hoënhiem le sage Race: Demi-Elfe Vie (PV): (1330/1330)
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Dim 19 Juil - 21:56:56 | |
| y a pas erreur ? 2 fois pour les personnage et 1fois pour la piece ? ...
Mj : oui, ça sert plus à rien de re-re-fouiller le noble... enfin je veux dire Guilbert et Aldier ne sont pas aveugles...
Je fais comme si j'avais rien vu | |
|
| |
G3r Maître floodeur (lvl 70)
Nombre de messages : 2180 Age : 37 Localisation : Neuf Quatre ouèch Représente ... lol OK je sors
Personnage Nom: Zogzog Race: Orc Vie (PV): (1450/1450)
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Lun 20 Juil - 15:36:22 | |
| ZogZog est content du résultat obtenu pendant les fouilles Tout cela va bien nous etre utile =)donne une tape sur l'épaule de Guilbert, en regardant son bouclier Bien joué l'ami | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Lun 20 Juil - 21:39:01 | |
| Guilbert faillit s'étaler sous l'impact de la papatte à ZogZog mais arriva à esquisser un demi sourire malgré la douleur. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Lun 20 Juil - 23:07:32 | |
| arrete tu la lui faire mal sale brute toute moche qui pue !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2180 Age : 37 Localisation : Neuf Quatre ouèch Représente ... lol OK je sors
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Mar 21 Juil - 3:03:51 | |
| *affute sa hache en attendant le bon moment pr assigner un bon coup a second interlocuteur ... *
muahahahaha !!? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Mar 21 Juil - 4:42:01 | |
| Pas de sorcier dans le coin, un elfe noiri qui s'enfuit, un "innocent" noble à terre... La mission est un échec ! lança naturellement Esthroth. Nous ne pourrons pas recevoir de récompense pour cette mission.
*Puis s'adressant à ses compagnons, comme pour avoir un sondage d'opinion et voir où en sont les membres de l'espoir de l'est*
Êtes vous déçus de cet échec ? Voulez vous retourner en ville ? Ou préférez-vous pourchasser tout de suite le sorcier en fuite ? Si nous choisissons la première option, nous risquons de perdre la trace du sorcier mais nous pourrons vendre et acheter quelques équipements.
*Une pause, un regard vers le noble*
Et que fait-on de lui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Mar 21 Juil - 11:01:12 | |
| Que le noble se joigne à nous. Il pourrait nous être utile. De plus il a parlé d'argent , qui sait? Il pourrait nous récompenser... Et suivons ce sorcier puis tirons lui les vers du nez! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Mar 21 Juil - 11:48:38 | |
| la chasse au sorcier est ouverte je dis !
*regardant l'orc*
reve tjs je suis trop rapide et trop agile pour tes grosses paluches !! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Mar 21 Juil - 13:58:32 | |
| PourChassons ce sorcier il était presque a nous, nous l'avons bien saigné il ne pourra pas s'echapper eternellement =)
* regarde le demi-elfe ac son sourir sadique *
c'est ce qu'on verra me sous estime pas ... muahahahaha!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Mar 21 Juil - 19:37:12 | |
| méfies toi de la force tranquille cher orc ! rétorqua le demi elfe avec son grand sourire | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Mer 22 Juil - 14:00:50 | |
| Aldier poussa un long soupir et foutu une calebotte a l'Orc et au demi Elfe. Fermez la, vous commencez me taper ur le systeme puis a tout le groupeje propose de reveiller le noble et de voir en auoi il peut nous aider, ensuite je pense qu'on va aller faire un tour dehors, je sais lire les etoiles et je crois que j'ai quelque chose a verifier... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Mer 22 Juil - 21:39:22 | |
| pour une fois j'approuve l'orc !!
le secous pas trop tu va le décapité | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Jeu 23 Juil - 3:08:04 | |
| *Esthroth intervint alors pour calmer le jeu*
Calmez vous, vous deux ! s'adressant directement à l'orc et au demi-elfe. Alors quand vous ne vous chamaillez pas, vous vous soutenez l'un l'autre... Évidemment, Zogzog et Hoenhiem ne l'avaient pas écouté. Du moins, ils n'avaient pas l'intention d'en tenir compte. Esthroth était vraiment exaspéré...
*C'est ce moment là que choisit le noble pour se réveiller. Faut dire que se faire secouer par un orc, ça réveille forcément*
Tournant la tête de droite à gauche en occultant l'orc qui le tenait par le col. Humm où suis-je ? Puis il regarda l'orc dans les yeux. Haaaaaaa ! Lâchez moi rustre ! Il se débattait de tous les côtés sans réussir à s'extirper de l'emprise de l'orc. Lâchez moi ! Lâchez moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Jeu 23 Juil - 12:28:06 | |
| calme toi nous ne te ferons rien si tu coopéres dit nous qui tu es pour commencer | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Jeu 23 Juil - 16:07:30 | |
| Commence dont par nous expliqué comment tu t'es retrouvé ici
Et vite sinop chte goute ..... =)
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Jeu 23 Juil - 23:07:14 | |
| on commencera pas une jambe qu'en dit tu | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Ven 24 Juil - 5:31:41 | |
| *En regardant autour de lui, le noble remarqua que les gens autour de lui étaient les même que lorsqu'il croyait rêver...*
Ah, c'est vous...
*Le noble semblait finalement s'habituer à la cruelle présence de l'orc. Il renonça à bouger dans tous les sens. Il avait repris ses esprits et comprit bien vite que ces gens n'avaient rien de voleurs ordinaires. Les paroles de l'orc et de l'elfe (il croyait de moins que Hoenhiem en était un) lui avaient fait comprendre qu'il s'agissait plutôt d'aventuriers en quête de réponses. Il n'était pas si bête que ça !*
*Il affichait maintenant volontiers une mine réjouie en pensant à ses biens sécurisés*
Hum ! Rahhhh ! *raclements de gorge*
Je crois vous l'avoir déjà dit : je suis le baron Van Fright. En guise de ma gratitude je vous offre l'immense privilège de m'appeler par mon prénom, Arthurion. Si vous me ramenez chez moi sain et sauf, je vous offrirai 100 pièces d'or. Vous obtiendrez par la même occasion ma reconnaissance éternelle.
Il semblait décidé à marchander et négocier. Bonne nouvelle ? Pas vraiment... car les nobles ont la fâcheuse habitude de tout ramener à eux et ne s'occuper guère des problèmes des autres sauf lorsqu"ils sont dans le besoin. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Ven 24 Juil - 10:03:40 | |
| Dis donc Arthurion estimerais-tu ta vie à SEULEMENT 100 pièces d'or bonifié de ta gratitude ?
Pèse le pour et le contre ! Et dis nous ce qui pourrait nous pousser à t'aider ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Ven 24 Juil - 12:55:11 | |
| Par exemple : comment t'es-tu retrouve ici ? tu dois bien en avoir une idee, et repondre a nos question pourrait te permettre d'arriver chez toi dans de meilleures conditions. fit Aldier avec un de ces inquietant sourire dont il avait le secret. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Ven 24 Juil - 16:29:30 | |
| Me menacez vous jeunes impudents !
*Il essayait de prendre une attitude agressive et menaçante mais il n'y arrivait qu'à peine, car il savait qu'il était en position de faiblesse*
Bref, je ne souviens que j'étais encore hier dans ma chambre avant de me coucher. Je suppose que des malfrats se sont introduits dans ma chambre pendant le nuit et m'ont capturé afin d'obtenir une rançon. Vous êtes tombés sur eux par hasard et vous les avez fait fuir, j'imagine...
Esthroth prit à part ses compagnons Je ne crois pas qu'il mente. Il a été utilisé par le sorcier pendant des mois, voire des années -comme tu l'as dit, Aldier- mais il ne se souviens apparemment de rien... Il nous est inutile à présent. Vous pensez que l'on peut quand même tirer d'autres informations de ce Arthurion ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) | |
| |
|
| |
| L'histoire (un mélange histoire + rp) | |
|