Le Conseil de l'Ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Conseil de l'Ordre

Un jeu de rôle pour joueurs difficiles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 L'histoire (un mélange histoire + rp)

Aller en bas 
+2
Bacchus
GardeSage
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
GardeSage
Immortel floodeur (lvl 90)
GardeSage


Masculin
Nombre de messages : 4691
Age : 37
Localisation : Dijon

Personnage
Nom: Esthroth Rynvann
Race: Elfe
Vie (PV):
L'histoire (un mélange histoire + rp) Left_bar_bleue970/970L'histoire (un mélange histoire + rp) Empty_bar_bleue  (970/970)

L'histoire (un mélange histoire + rp) Empty
MessageSujet: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:40:17

Deux cases vers le sud et un nouveau choix inquiétant était apparu :
-est
-ouest

Esthroth et Yukimura sentaient de l'air frais et différent du côté ouest... L'odeur de la liberté !
D'un autre côté, Aldier informa le groupe que les monstres venaient d'atteindre le point 21f1 et que le retour en arrière n'était plus possible.

Esthroth proposa aussi autre chose :
_"J'ai l'impression que les monstres sont plus rapides que les derniers et je pense que l'on devrait réfléchir, maintenant que l'on sait que la sortie n'est plus très loin, à sceller le passage pour empêcher les monstres de continuer à nous suivre. Le problème c'est que je n'ai pas d'idée pour accomplir cette tâche... En avez vous une ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Immortel floodeur (lvl 90)
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 4955
Age : 34
Localisation : 1 seconde derriere ta flotte

Personnage
Nom: Hoënhiem le sage
Race: Demi-Elfe
Vie (PV):
L'histoire (un mélange histoire + rp) Left_bar_bleue1330/1330L'histoire (un mélange histoire + rp) Empty_bar_bleue  (1330/1330)

L'histoire (un mélange histoire + rp) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:16:23

a vons nous une chance de victoire ?(pour l'expérience) il reste plein de cases non explorer on laisse peut etre des tresor derieres nous

pour bloquer le passage je dis zogzog powaa !!

on peut dejase demander comment ils arrivent a nous suivre en respirant cette ordeur infecte d'orc tout crasseux !!!

ensuite il pourrais faire ébouler les murs pour bloquer le passage

dans la perspective d'un combats on pourrais pieger le couloir (des clou sur le sols -10% de la vie) faire un feu pour avoir un ecran de fumé pour baisser leur esquive retraissir le couloir en plancant des obstacle pour les empecher d'attaquer a plusieurs de front
Revenir en haut Aller en bas
Dreamworks1691
Vrai floodeur (lvl 8)
Dreamworks1691


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 32
Localisation : Perdu dans les voies infinies du Rêve et de l'imagination.

Personnage
Nom: Aldier, le Saigneur
Race: Humain
Vie (PV):
L'histoire (un mélange histoire + rp) Left_bar_bleue1210/1210L'histoire (un mélange histoire + rp) Empty_bar_bleue  (1210/1210)

L'histoire (un mélange histoire + rp) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:20:33

Aldier prend une minute de réflexion puis

Et si, en se basant sur mon état de transe, on canalisait l'énergie d'un peu tout le groupe pour faire effondrer une partie du passage ?? Si je réussi à canaliser le tout dans ma lame je pourrai faire effondrer une partie précise de la structure, j'ai déjà travailler avec des architectes sur ce genre de labyrinthes... Par contre ça me coutera plus d'énergie qu'à vous étant donné que je n'ai pu dormir depuis mon dernier état de transe.
Revenir en haut Aller en bas
http://onoreth.forum-actif.net
G3r
Maître floodeur (lvl 70)
G3r


Masculin
Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : Neuf Quatre ouèch Représente ... lol OK je sors

Personnage
Nom: Zogzog
Race: Orc
Vie (PV):
L'histoire (un mélange histoire + rp) Left_bar_bleue1450/1450L'histoire (un mélange histoire + rp) Empty_bar_bleue  (1450/1450)

L'histoire (un mélange histoire + rp) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:42:45

Toute ses propositions me semblent alléchantes, l'air frais me fait frémir =)

Si j'echoue dans l'élaboration de l'éffondrement des murs du laby il faudra se résoudre a devoir épuisé éprouver notre Aldier a moins qu'il veuille tenté d'abord ?!!


Enfin coté Ouest me semble une bonne solution mais si les ennemis se rapproche trop BASTON POWWWA Waaaaggghhhhh !!! ?
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Immortel floodeur (lvl 90)
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 4955
Age : 34
Localisation : 1 seconde derriere ta flotte

Personnage
Nom: Hoënhiem le sage
Race: Demi-Elfe
Vie (PV):
L'histoire (un mélange histoire + rp) Left_bar_bleue1330/1330L'histoire (un mélange histoire + rp) Empty_bar_bleue  (1330/1330)

L'histoire (un mélange histoire + rp) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:47:29

j'ai encore envie de découvrir se labyrinthe moi
Revenir en haut Aller en bas
Arakin
Maître floodeur (lvl 70)
Arakin


Masculin
Nombre de messages : 2449
Localisation : Breizh

Personnage
Nom: Halmack guilbert
Race: Humain
Vie (PV):
L'histoire (un mélange histoire + rp) Left_bar_bleue1210/1210L'histoire (un mélange histoire + rp) Empty_bar_bleue  (1210/1210)

L'histoire (un mélange histoire + rp) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:24:34

En se souvenant des exploits passés, Guilbert pensa tout haut:
..."Arien invoqua donc le mur de terre. Le mur de terre est une magie permettant de modeler une forme à l’aide de matériaux simples comme de la roche ou du sable. Etant ici dans une petite pièce/couloir, le mur fut fabriqué à partir de pierres...

Quelqu'un serait-il en mesure de reproduire cette magie pour bloquer le passage derrière nous?
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Immortel floodeur (lvl 90)
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 4955
Age : 34
Localisation : 1 seconde derriere ta flotte

Personnage
Nom: Hoënhiem le sage
Race: Demi-Elfe
Vie (PV):
L'histoire (un mélange histoire + rp) Left_bar_bleue1330/1330L'histoire (un mélange histoire + rp) Empty_bar_bleue  (1330/1330)

L'histoire (un mélange histoire + rp) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) Icon_minitimeDim 29 Mar - 1:03:11

elle est plus avec nous ... et nous avons aucun magicien noir
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshir
Roi du flood (lvl 40)
Kyoshir


Masculin
Nombre de messages : 1239
Age : 36

Personnage
Nom: Yukimura l’elfe de vie...
Race: Elfe
Vie (PV):
L'histoire (un mélange histoire + rp) Left_bar_bleue970/970L'histoire (un mélange histoire + rp) Empty_bar_bleue  (970/970)

L'histoire (un mélange histoire + rp) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:47:33

Le probléme si nous éfondrons le labyrinthe est que nous ne connaissons pas vraiment les structure...qui nous dis que le reste de la structure va tenir contre les assauts de Aldier....

Nous sommes dans un endroit fermé la fumé en cas de feu pourrait nous piéger aussi...

Pour ma part je ne vois qu'une seule solution...on laisse les deux plus rapide ici qui retienne les monstres en attendant que les autres sortes ou du moins avancent vers la sortie...au bout d'un certains temps les deux resté en arriére s'enfuiront...Avec leur vitesse il pourront distancé les monstres présent....Dés que le groupe de deux sort du labyrinthe ceux qui sont dehor écroule l'entré afin que les monste soit piégé à l'interieur...

Je suis un elfe et je pense etre le plus rapide ici...bien sur Zogzog ne peut pas rester,il sera beaucoup plus efficace pour écrouler l'entré avec Aldier...étant un archer je ne pense pas que laisser Bacchus avec moi soit une bonne idée a moins qu'il utilise sa lance...Pour ma part je voterais Esthroth...aprés je ne décide pour personne...
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Immortel floodeur (lvl 90)
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 4955
Age : 34
Localisation : 1 seconde derriere ta flotte

Personnage
Nom: Hoënhiem le sage
Race: Demi-Elfe
Vie (PV):
L'histoire (un mélange histoire + rp) Left_bar_bleue1330/1330L'histoire (un mélange histoire + rp) Empty_bar_bleue  (1330/1330)

L'histoire (un mélange histoire + rp) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:22:37

pour sauver le groupe je suis partant lance ou arc
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshir
Roi du flood (lvl 40)
Kyoshir


Masculin
Nombre de messages : 1239
Age : 36

Personnage
Nom: Yukimura l’elfe de vie...
Race: Elfe
Vie (PV):
L'histoire (un mélange histoire + rp) Left_bar_bleue970/970L'histoire (un mélange histoire + rp) Empty_bar_bleue  (970/970)

L'histoire (un mélange histoire + rp) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:15:13

sachant que j'ai un arc deja un deuxiéme nous servirais peu....

Les deux arcs nous servirais tant que l'ennemi est à distance un fois l'ennemi proche les deux arcs serait en déficit au corp a corp...

Il faudrait donc un attaquant corp a corp qui les retiennent pour que l'arc puisse continnué à agir...
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Immortel floodeur (lvl 90)
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 4955
Age : 34
Localisation : 1 seconde derriere ta flotte

Personnage
Nom: Hoënhiem le sage
Race: Demi-Elfe
Vie (PV):
L'histoire (un mélange histoire + rp) Left_bar_bleue1330/1330L'histoire (un mélange histoire + rp) Empty_bar_bleue  (1330/1330)

L'histoire (un mélange histoire + rp) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:00:13

a se moment la nous deux plus estorht j'ai l'arc au debut quand ils sont a distance et une fois au coprs a corps je prend ma lance
Revenir en haut Aller en bas
Dreamworks1691
Vrai floodeur (lvl 8)
Dreamworks1691


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 32
Localisation : Perdu dans les voies infinies du Rêve et de l'imagination.

Personnage
Nom: Aldier, le Saigneur
Race: Humain
Vie (PV):
L'histoire (un mélange histoire + rp) Left_bar_bleue1210/1210L'histoire (un mélange histoire + rp) Empty_bar_bleue  (1210/1210)

L'histoire (un mélange histoire + rp) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:06:46

Je saurai comment effondrer le labyrinthe, j'ai déjà bossé sur de telles structures du temps où je servais les sorciers. A priori le risque que je me goure est minime, par contre, une fois le labyrinthe effondré et mon énergie épuisée, il faudra m'aider à me mouvoir je pense. Je serais dans un état d'épuisement pas croyable (malus tant que j'ai pas dormi quelques heures par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
http://onoreth.forum-actif.net
Kyoshir
Roi du flood (lvl 40)
Kyoshir


Masculin
Nombre de messages : 1239
Age : 36

Personnage
Nom: Yukimura l’elfe de vie...
Race: Elfe
Vie (PV):
L'histoire (un mélange histoire + rp) Left_bar_bleue970/970L'histoire (un mélange histoire + rp) Empty_bar_bleue  (970/970)

L'histoire (un mélange histoire + rp) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:12:10

c'est bien pour ça que l'écroulement de l'interieur n'est pas forcément la bonne solution...
Revenir en haut Aller en bas
Arakin
Maître floodeur (lvl 70)
Arakin


Masculin
Nombre de messages : 2449
Localisation : Breizh

Personnage
Nom: Halmack guilbert
Race: Humain
Vie (PV):
L'histoire (un mélange histoire + rp) Left_bar_bleue1210/1210L'histoire (un mélange histoire + rp) Empty_bar_bleue  (1210/1210)

L'histoire (un mélange histoire + rp) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:01:40

Le sablier est retourné, la réflexion scratch est terminée. J'entends déjà la horde sauvage arriver. affraid
Prions les dieux et espérons le miracle...

Continuons alors et voyons ce qui se passe? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshir
Roi du flood (lvl 40)
Kyoshir


Masculin
Nombre de messages : 1239
Age : 36

Personnage
Nom: Yukimura l’elfe de vie...
Race: Elfe
Vie (PV):
L'histoire (un mélange histoire + rp) Left_bar_bleue970/970L'histoire (un mélange histoire + rp) Empty_bar_bleue  (970/970)

L'histoire (un mélange histoire + rp) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) Icon_minitimeMer 1 Avr - 0:08:10

bah personne na répondu a ma proposition en faite...
Revenir en haut Aller en bas
GardeSage
Immortel floodeur (lvl 90)
GardeSage


Masculin
Nombre de messages : 4691
Age : 37
Localisation : Dijon

Personnage
Nom: Esthroth Rynvann
Race: Elfe
Vie (PV):
L'histoire (un mélange histoire + rp) Left_bar_bleue970/970L'histoire (un mélange histoire + rp) Empty_bar_bleue  (970/970)

L'histoire (un mélange histoire + rp) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) Icon_minitimeMer 1 Avr - 0:57:57

Attendez un peu...je suis en train de préparer un message I love you
Revenir en haut Aller en bas
G3r
Maître floodeur (lvl 70)
G3r


Masculin
Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : Neuf Quatre ouèch Représente ... lol OK je sors

Personnage
Nom: Zogzog
Race: Orc
Vie (PV):
L'histoire (un mélange histoire + rp) Left_bar_bleue1450/1450L'histoire (un mélange histoire + rp) Empty_bar_bleue  (1450/1450)

L'histoire (un mélange histoire + rp) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) Icon_minitimeMer 1 Avr - 1:05:53

Pas de pb pour que je porte Aldier jusqu'a un lit ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
GardeSage
Immortel floodeur (lvl 90)
GardeSage


Masculin
Nombre de messages : 4691
Age : 37
Localisation : Dijon

Personnage
Nom: Esthroth Rynvann
Race: Elfe
Vie (PV):
L'histoire (un mélange histoire + rp) Left_bar_bleue970/970L'histoire (un mélange histoire + rp) Empty_bar_bleue  (970/970)

L'histoire (un mélange histoire + rp) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) Icon_minitimeMer 1 Avr - 1:19:53

Sephiroth-clad voit qu'il a du travail dans le jeu de rôle. Il réfléchit. Il médite. Puis il sort frénétiquement sa cape ! Elle vole à travers la pièce de sa chambre, il est encore impossible de distinguer quelle est cette cape... Mais sephiroth-clad vient de l'enfiler, la cape redescend doucement le long de son dos. On peut maintenant voir l'emblème : il s'agit de sa cape de maître du jeu... Il devient : Super-maître du jeu !!!

-Les chances de victoires sont nulles si le nombre et le temps de combat tend vers +infini affraid
-Les ennemis nous suivent, non pas par l'odeur de Zogzog... mais simplement en investissant les couloirs et en avançant progressivement. Il va donc de soi que tous les couloirs du début sont infestés d'ennemis... Twisted Evil
-De ces deux premières remarques fait qu'il est impossible de visiter entièrement le labyrinthe Razz
-Hoenhiem n'a pas de clous sur lui (enfin pas encore...) donc ne peut pas piéger les ennemis de cette façon. A la limite en utilisant les pointes des flèches, il y aurait moyen de faire quelque chose mais le mieux aurait été d'avoir d'un utilisateur de magie noire afin d'imbiber ces pointes de poison Cool
-Comme l'a dit Yukimura, la fumée est extrêmement dangereuse dans un couloir, un espace clos et restreint. C'est la meilleure façon de suffoquer et de mourir ceci dit... pale
-Zogzog pourrait taper sur les murs et tenter de faire effondrer en partie les murs. Cela pourrait ralentir les monstres mais pas les arrêter.
En lançant le dé chance, Zogzog peut tenter de briser les murs :
--1,2,3 ou 4 : Zogzog détruit des morceaux de murs mais cela ne laisse que quelques gravas sur le sol
--5,6 ou 7 : Zogzog réussit à boucher le mur afin de ralentir les monstres
--8 : Zogzog réussit à boucher le mur afin de ralentir les monstres + bonus

-Aldier ne peut plus atteindre l'état de transe. Canaliser l'énergie des autres...hum pourquoi pas ! Disons qu'en canalisant l'énergie des autres (50 Pvs par personne) et en utilisant 200 PVs habituels, Aldier serait capable de détruire de mur de façon nette. L'éboulement produit sera suffisant pour condamner définitivement l'accès. La structure tiendra puisque Aldier nous affirme qu'il a déjà travaillé avec des architectes. Enfin espérons qu'il dit vrai lol!
-Il est malheureusement impossible de bloquer l'accès en utilisant la magie de terre... Il est vrai que cela aurait été fort pratique. Bien vu comme remarque cependant drunken



*Esthroth prit alors la parole après tous ces débats*
Je voudrais rajouter deux chose : premièrement, nous ne savons pas pas si il n'y a pas plusieurs sorties à ce labyrinthe. Donc il est possible que nous empruntions une entrée et qu'il en reste d'autres. S'il en existe de telles, alors elle pourraient déboucher sur d'autres endroits. Cependant, vu l'avancée des troupes, nous ne pouvons plus revenir pour vérifier... Secondement, la stratégie de Yukimura a l'air solide. Mais elle oublie que Yukimura ainsi que moi-même sommes déjà fatigués. Cela ressemble presque à un suicide intéressé. Enfin je veux dire que ça a l'air dangereux ! Hoenhiem pourrait effectivement nous aider dans cette tâche, il a toutes les aptitudes nécessaires pour l'accomplir.

edit : si vous voulez plus de détails sur les commentaires que j'ai fait. Demandez simplement et je vous répondrai. Parce que je n'ai tout expliqué et tout détaillé non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshir
Roi du flood (lvl 40)
Kyoshir


Masculin
Nombre de messages : 1239
Age : 36

Personnage
Nom: Yukimura l’elfe de vie...
Race: Elfe
Vie (PV):
L'histoire (un mélange histoire + rp) Left_bar_bleue970/970L'histoire (un mélange histoire + rp) Empty_bar_bleue  (970/970)

L'histoire (un mélange histoire + rp) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) Icon_minitimeMer 1 Avr - 2:49:33

j'ai vu ke notre état n'étrait pas au mieu mais mon état m'aurais servi a activé mon pouvoir et avec laide de Hoenhiem on tiebdrai assez de temps pour ke les autres atteignent la sorti...nous ne sommes pa susr ke la technique d'aldier fonctionne et encore moins sur que le labyrinthe tinne c'est pourquoi j'aimerais que Zogzog ne tape pas dans les murs....
on connait rien de ce labyrinthe...
je pense que ma stratégie est la meilleurs...pour une fois j'aimerais que l'on suive ce que j'annonce...
Revenir en haut Aller en bas
G3r
Maître floodeur (lvl 70)
G3r


Masculin
Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : Neuf Quatre ouèch Représente ... lol OK je sors

Personnage
Nom: Zogzog
Race: Orc
Vie (PV):
L'histoire (un mélange histoire + rp) Left_bar_bleue1450/1450L'histoire (un mélange histoire + rp) Empty_bar_bleue  (1450/1450)

L'histoire (un mélange histoire + rp) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:57:32

Sephiroth-clad a écrit:

En lançant le dé chance, Zogzog peut tenter de briser les murs :
--1,2,3 ou 4 : Zogzog détruit des morceaux de murs mais cela ne laisse que quelques gravas sur le sol
--5,6 ou 7 : Zogzog réussit à boucher le mur afin de ralentir les monstres
--8 : Zogzog réussit à boucher le mur afin de ralentir les monstres + bonus

-Aldier ne peut plus atteindre l'état de transe. Canaliser l'énergie des autres...hum pourquoi pas ! Disons qu'en canalisant l'énergie des autres (50 Pvs par personne) et en utilisant 200 PVs habituels, Aldier serait capable de détruire de mur de façon nette. L'éboulement produit sera suffisant pour condamner définitivement l'accès. La structure tiendra puisque Aldier nous affirme qu'il a déjà travaillé avec des architectes. Enfin espérons qu'il dit vrai lol!



ma technique n'est pas sur certe ... mais c'est mieux que la mission sucide ...
Et la technique d'Aldier marche parfaitement sans aucun accros et les murs tiendront c'est pas dla construction D'orcs ca ... Very Happy
Voila mois je suis pour la solution d'aldier en premier
la mienne ensuite
et
enfin celle de Yukimura qui soit dit en passant n'est pas dutout sur ... le moins du monde .. .enfin sauf si je dois finir la mission just avec Aldier =)

Voila a vos choix mais faite vite le temps presse, si pas de réponse précise dans le peu de temps qui nous est impartie je tente ma chance =) *croise les pattes*
Revenir en haut Aller en bas
Dreamworks1691
Vrai floodeur (lvl 8)
Dreamworks1691


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 32
Localisation : Perdu dans les voies infinies du Rêve et de l'imagination.

Personnage
Nom: Aldier, le Saigneur
Race: Humain
Vie (PV):
L'histoire (un mélange histoire + rp) Left_bar_bleue1210/1210L'histoire (un mélange histoire + rp) Empty_bar_bleue  (1210/1210)

L'histoire (un mélange histoire + rp) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:34:24

Je suis ok pour tenter ma technique, puis celle de Zog Zog si j'échoue, ce dont je doute. En effet, au mieux j'effondre comme prévus, au pire on devra courir vite pour ne pas se prendre le laby sur la gu***e. La solution du Yukimura me semble être suicidaire et je ne pense pas que Zog Zog et moi-même ayons des chances de mener la mission à bien si nous sommes seul...

Je suis donc partisan de tenter le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://onoreth.forum-actif.net
Kyoshir
Roi du flood (lvl 40)
Kyoshir


Masculin
Nombre de messages : 1239
Age : 36

Personnage
Nom: Yukimura l’elfe de vie...
Race: Elfe
Vie (PV):
L'histoire (un mélange histoire + rp) Left_bar_bleue970/970L'histoire (un mélange histoire + rp) Empty_bar_bleue  (970/970)

L'histoire (un mélange histoire + rp) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:40:20

faite tout peter aor qu'est ce que vou voulez je dise on m'écoute jamais ici...
Revenir en haut Aller en bas
G3r
Maître floodeur (lvl 70)
G3r


Masculin
Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : Neuf Quatre ouèch Représente ... lol OK je sors

Personnage
Nom: Zogzog
Race: Orc
Vie (PV):
L'histoire (un mélange histoire + rp) Left_bar_bleue1450/1450L'histoire (un mélange histoire + rp) Empty_bar_bleue  (1450/1450)

L'histoire (un mélange histoire + rp) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:51:16

Ayé c'est repartie il fais sa tête d'Elfe c'est vrmnt pas dutout très beau ... XD

Attend la parrticipation des autres membres =)
Revenir en haut Aller en bas
Arakin
Maître floodeur (lvl 70)
Arakin


Masculin
Nombre de messages : 2449
Localisation : Breizh

Personnage
Nom: Halmack guilbert
Race: Humain
Vie (PV):
L'histoire (un mélange histoire + rp) Left_bar_bleue1210/1210L'histoire (un mélange histoire + rp) Empty_bar_bleue  (1210/1210)

L'histoire (un mélange histoire + rp) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:35:02

Comme les taux de réussite de vos suggestions est faible, j'adopte le facteur "au petit bonheur la chance".
Moi, je ne perd plus de temps et je fonce à l'opposé des ennemis avec Yukimura (un elfe c'est pratique pour assurer ses arrières Very Happy ).... Si une issue existe tant mieux, sinon c'est la mort certaine (fatalité).

Je propose:
- la 1ère version (un pour tous et tous pour un) Les tankers ouvrent la voie, les archers protègent nos arrière set le reste au milieu et on se casse vite fait.
- la 2ème (une variante: à chacun son destin) qui divisera nos forces mais pourra peut être voir certains s'en sortir, Guilbert et Yukimura (voir d'autres volontaires) se défilent de suite et les autres continuent leurs discussions et se sacrifient pour le groupe.

Pas mal , non?
Revenir en haut Aller en bas
G3r
Maître floodeur (lvl 70)
G3r


Masculin
Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : Neuf Quatre ouèch Représente ... lol OK je sors

Personnage
Nom: Zogzog
Race: Orc
Vie (PV):
L'histoire (un mélange histoire + rp) Left_bar_bleue1450/1450L'histoire (un mélange histoire + rp) Empty_bar_bleue  (1450/1450)

L'histoire (un mélange histoire + rp) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:14:11

Euh uai la solution courir pourchercher la sortit n'est pas fausse pk n'a t elle pas été proposé ?
Revenir en haut Aller en bas
Dreamworks1691
Vrai floodeur (lvl 8)
Dreamworks1691


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 32
Localisation : Perdu dans les voies infinies du Rêve et de l'imagination.

Personnage
Nom: Aldier, le Saigneur
Race: Humain
Vie (PV):
L'histoire (un mélange histoire + rp) Left_bar_bleue1210/1210L'histoire (un mélange histoire + rp) Empty_bar_bleue  (1210/1210)

L'histoire (un mélange histoire + rp) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) Icon_minitimeVen 3 Avr - 12:54:46

pour la bonne et simple raison que les monstres sortiront du laby à notre poursuite en un laps de temps ridiculement court... Hors nous sommes tous exténués par maints combats et si on venait à se faire rattraper ça serait la mort assurée, à plus ou moins long terme bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
http://onoreth.forum-actif.net
G3r
Maître floodeur (lvl 70)
G3r


Masculin
Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : Neuf Quatre ouèch Représente ... lol OK je sors

Personnage
Nom: Zogzog
Race: Orc
Vie (PV):
L'histoire (un mélange histoire + rp) Left_bar_bleue1450/1450L'histoire (un mélange histoire + rp) Empty_bar_bleue  (1450/1450)

L'histoire (un mélange histoire + rp) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:14:47

Voila jm'en souviens maintenant que l'ami Aldier me l'a rememoré ^^ ( ZogZog oublié kke trucs ^^ ).
Donc ui il faut absolument les bloquer
Je tente ou Aldier tente ou Yukimura tent(ouse) ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshir
Roi du flood (lvl 40)
Kyoshir


Masculin
Nombre de messages : 1239
Age : 36

Personnage
Nom: Yukimura l’elfe de vie...
Race: Elfe
Vie (PV):
L'histoire (un mélange histoire + rp) Left_bar_bleue970/970L'histoire (un mélange histoire + rp) Empty_bar_bleue  (970/970)

L'histoire (un mélange histoire + rp) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:29:09

c'est pas moi qui ai refusé le combat... *siflotte*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire (un mélange histoire + rp) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire (un mélange histoire + rp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'histoire (un mélange histoire + rp)
» Histoire du monde
» Jeu de rôle -> améliorations
» L'histoire d'Esthroth Rynvann
» Histoire de l'Ultime Union (partie 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil de l'Ordre :: Jeu de rôle :: Role playing, combat et discussion-
Sauter vers: