Le Conseil de l'Ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Conseil de l'Ordre

Un jeu de rôle pour joueurs difficiles

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

L'histoire (un mélange histoire + rp)

+2
Bacchus
GardeSage
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
GardeSage
Immortel floodeur (lvl 90)
GardeSage

Masculin

Personnage
Nom: Esthroth Rynvann
Race: Elfe
Vie (PV):
L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 17 Left_bar_bleue970/970L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 17 Empty_bar_bleue  (970/970)

L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Jan - 1:10:16

Esthroth n'avait même pas terminé ses vérifications que Hoenhiem le bouscula et passa en trombe devant lui.... apparemment le pont tenait bon. Puis Guilbert s'engagea comme un dératé et finit sa course dans une magnifique pirouette.

Esthroth se décida donc à traverser ce pont en marche semi-rapide. Arrivé au bout, il fit signe à Yukimura et Zogzog de passer dans cet ordre ("sait-on jamais" se dit-il dans sa tête....).
Revenir en haut Aller en bas
G3r
Maître floodeur (lvl 70)
G3r

Masculin

Personnage
Nom: Zogzog
Race: Orc
Vie (PV):
L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 17 Left_bar_bleue1450/1450L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 17 Empty_bar_bleue  (1450/1450)

MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Jan - 2:16:00

regarde derrière vers les hurlements ... regarde devant vers le pont ... regarde Yukimura ...

Toujours aucun mouvement de l'Elfe

Regarde derrière vers le nuage de fumé ... regarde devant vers le vieux cordage ... regarde l'elfe ...

Et non toujours rien

Regarde derrière vers les êtres méconnaissable ... regarde devant vers le vide surplombé de ce qu'on pourrait nommé un pont de la préhistoire ... regarde les oreilles pointues en tâtant sa hache ....

Hélas toujours rien

Regarde dérrière lui ... regarde le ...
Bwark jvais vomir ><
G3r
Maître floodeur (lvl 70)
G3r

Masculin

Personnage
Vie (PV):
L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 17 Left_bar_bleue1450/1450L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 17 Empty_bar_bleue  (1450/1450)

MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Jan - 3:00:24

* Ahurie voyant qu'aucun geste aucun mouvement n'apparaissait sur le corps le visage du mauche au oreilles pointues ZogZog se devait d'opter pr une solution *

Bon t'as pas l'air décidé et la ... le nuage se rapproche vachement bien de mon derrière

S'engage en direction du pont ...
G3r
Maître floodeur (lvl 70)
G3r

Masculin

Personnage
Vie (PV):

MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Jan - 3:24:09

*Quand vint le moment de faire le premier pas ZogZog tourna une dernière fois la tête pr voir ou en était l'elfe*

Et la il n'avait pas bougé toujours au même endroit ... comme s'il était pétrifié ... pétrifié ... si c'est le cas c'est a moi de l'achevé et pas a c'est .... machin

Héhéhéhé =D

*S'approche de Yukimura et lui flanc un bon coup de savate dans son derrière bien rembourré*
*Bah vu sa réaction il était pas pétrifié mais bien entrain de s"évader dans ses pensées*
*Cours le plus vite possible au pont et a son autre extrémité ac l'autre furie au derch =D*
*Arrive de l'autre coté en bondissant et arborant un fier sourire *

Muahahahahah bah tu vois t'es pas mouru l'âne XD
Kyoshir
Roi du flood (lvl 40)
Kyoshir

Masculin

Personnage
Nom: Yukimura l’elfe de vie...
Vie (PV):
L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 17 Left_bar_bleue970/970L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 17 Empty_bar_bleue  (970/970)

MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Jan - 4:11:42

hrp:Laughing mais peu pas etre partout...Rolling Eyes

Esthroth venait de faire signe à Yukimura pour qu'il passe à son tour .Mais avant même que Yukimura n'ait le temps de bouger l'orc regarda l'elfe lui mit un coup de tatane et parti en courant traversé le pont...

Quelle lopette celui la!

Mais Yukimura y vit un affront...touché par un orc...Beuuuuurrrrkkkk...Yukimura se sentait salit à jamais par ce pied si on pouvait appelé ça ainsi...
Yukimura se mit à courir pour traverser le pont...Arrivé de l'autre cotés du pont il se glissa derrière Zog et lui colla un pied en plein dans son postérieur qui fit virevolté la masse imposante de l'orc...ce qui donna quelques nausés à certains....
Se sentant vengé Yukimura s remit au serieux,regarda Esthroth...

Me voila!
Bacchus
Bacchus

Masculin

Personnage
Nom: Hoënhiem le sage
Race: Demi-Elfe
Vie (PV):
L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 17 Left_bar_bleue1330/1330L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 17 Empty_bar_bleue  (1330/1330)

MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Jan - 9:58:37

on coupe le pont maintenant ^^
Zogzog a toi de jouer
Dreamworks1691
Vrai floodeur (lvl 8)
Dreamworks1691

Masculin
Localisation : Perdu dans les voies infinies du Rêve et de l'imagination.

Personnage
Nom: Aldier, le Saigneur
Race: Humain
Vie (PV):
L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 17 Left_bar_bleue1210/1210L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 17 Empty_bar_bleue  (1210/1210)

MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Jan - 13:33:53

Zog, tu me fais un dé de ton arme.
http://onoreth.forum-actif.net
G3r
Maître floodeur (lvl 70)
G3r

Masculin

Personnage
Vie (PV):

MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:45:47

Like a Star @ heaven [HRP] lol jme doute que tu peux pas etre partout mais sa ma bien fais rire donc cht'ai doublé XD [/HRP] Like a Star @ heaven

Se gratte le derrière, bizarre j'ai cru sentir un petit picotement mais aucun insect dans les environs *ah Peut être que si .... *

Waaaaghhhhh !!!! Baston ?? ?tout cassé Mwah =D

sort son hachoir et vise les cordes ...
Arakin
Maître floodeur (lvl 70)
Arakin

Masculin

Personnage
Nom: Halmack guilbert
Vie (PV):
L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 17 Left_bar_bleue1210/1210L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 17 Empty_bar_bleue  (1210/1210)

MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:45:47

Le membre 'G3r' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Hache à deux mains' :
L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 17 Hache_10
Résultat :
L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 17 Chiffr11
G3r
Maître floodeur (lvl 70)
G3r

Masculin

Personnage
Vie (PV):

MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:47:17

[HRP] Sapristi >< encore mon jour de vaine .... [/HRP]
Dreamworks1691
Vrai floodeur (lvl 8)
Dreamworks1691

Masculin

Personnage
Vie (PV):

MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:40:15

Je sais que je suis un MJ sympa, mais faut pas vous forcer à ce point pour faire des scores minuscules hein, z'êtes mes souffre-doul... euh, mes joueurs préférés quand même hein ^^

...

Ah... c'était pas fait exprès ? Bon ben... *rire nerveux*

Mon impair préféré est le 1, parce qu'il est tout petit petit petit... on ne peu plus loin de ce cher 8... Game Over ? What a Face What a Face What a Face What a Face

Non... je suis un mec globalement sympa, dont je vais juste m'amuser un peu à vos dépend. Zogzog mon ami, tu a fais ce qu'on appelle en jargon de JDR un échec critique, ou encore Epic Fail, ou diverses autres appellations... En gros t'es assez mal. Démonstration !

Zogzog prit un élan phénoménal était partit pour terminer son mouvement avec brio. Malheureusement ( What a Face Niark niark What a Face ) son pied vert et odorant rencontra une des nombreuses failles du lapiaz... Se coinçant son peton imposant dans ladite faille, il laissa échapper sa hache qui décrivit un magnifique arc de cercle, deux bons mètres au-dessus du pont, et partit se perdre dans le ravin... loin loin loin loin....

(les auditeurs Elfes attentifs pourront entendre un léger "POC" quand elle touchera le fond dans très exactement... *fait ses calculs* deux minutes et 27 secondes. Enfin si vous êtes encore là/en vie, d'ici là, of course =))

Pour compléter cet échec cuisant, notre cher Orc se trouva dans un état critique (oui, je sais, le jeu de mots est pourri, mais j'ai pas pu résister ^^' ).

*commence à fouiller dans une grande malle*

Zogzog => Cheville tordue assez méchamment, pied un peu douloureux en bonus. Enfin tu ne le sentira pas tout de suite, pour l'instant tu es occupé à jurer fort/tenter de te dégager le pied/contenir le rugissement de douleur que t'inspire ce que tu ressens sur la cheville, un Orc n'a jamais mal !!/finir te de vautrer en regardant ta hache partir au loin... (rayer la/les mentions inutiles)

De plus tu n'as plus d'arme sinon tes poings, tu ne peux plus te déplacer seul sinon en boitant minablement, et n'espère pas courir de nouveau avant des soins complets...

*sort une auréole de la malle, grande et large, dont il se sert pour masquer ses cornes de diable*

Bon, pour ne rien gâcher :

Aldier semblait réservé depuis quelques temps. Comme si quelque chose le préoccupait. Il finit par sortir de son état second et se précipita pour aider Zogzog à se dégager. Dans le même temps on pu enfin savoir ce à quoi il pensait.

Je reconnais ces cris ! Ce sont des Izeyrans, Détruire le pont ne suffira pas, il faut l'enflammer ! J'aide Zogzog, occupez-vous en. Le temps presse !
Bacchus
Bacchus

Masculin

Personnage
Vie (PV):
L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 17 Left_bar_bleue1330/1330L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 17 Empty_bar_bleue  (1330/1330)

MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:34:50

ah ba putin l'orc chapeau bas !!!! je te jure !

*va chercher de quoi faire du feu*
G3r
Maître floodeur (lvl 70)
G3r

Masculin

Personnage
Vie (PV):

MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Jan - 4:36:33

Ma Hache est vôtre ... >< ou pas

*chouine*
ma hache meuheuheuh T_T ... ma cheville va bien */me va me flinguer* ... me faut ma Hache <3 ....

*Parti sombrer dans la dépression ><*
Dreamworks1691
Vrai floodeur (lvl 8)
Dreamworks1691

Masculin

Personnage
Vie (PV):

MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Jan - 15:18:51

Dites les zozios, vous avez pas trois jours pour le pont hein <3 j'espère juste que vous saurez faire. Pas envie de powerplay x)
Bacchus
Bacchus

Masculin

Personnage
Vie (PV):

MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Jan - 15:56:36

bah j'ai ramener tout se qui pouvais bruler dans le coin ... manque de quoi faire une etincelle pour enflammer tout ca
GardeSage
GardeSage

Masculin

Personnage
Vie (PV):

MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:10:00

[HRP] : On a toujours le briquet pour allumer un feu

Pendant qu'Aldier s'occupait des blessures de Zogzog, Hoenhiem avait trouvé quelques vielles brindilles bien sèches. Esthroth chercha d'abord dans le sac du groupe pour retrouver le briquet....

Ils posèrent les morceaux de bois et de brindilles sur le pont au plus proche d'eux, les allumèrent avec le briquet et soufflèrent dessus pour augmenter l'intensité de la flamme. Puisque les lattes du pont était en bois très ancien, elles prirent feu rapidement. Le feu s'étendit ensuite aux cordages et aux autres lattes alentours...

Quand le pont s'effondrera, à cause des cordages rompus, il tombera à la verticale de l'autre côté du gouffre et s'enflammera d'autant plus vite que le feu se trouvera au niveau le plus bas et continuera à progresser vers le haut.

Le pont allait maintenant bientôt s'effondrer, mais il restait toujours un orc à transporter. Esthroth alla voir où en était Aldier.
Bacchus
Bacchus

Masculin

Personnage
Vie (PV):

MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:19:08

que c'ets beau une torche comme celle ci *est en admiration* ^^
Dreamworks1691
Vrai floodeur (lvl 8)
Dreamworks1691

Masculin

Personnage
Vie (PV):

MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Jan - 2:39:28

Aldier releva Zogzog, faisant montre d'une force insoupçonnée pour relever l'Orc immense. Il le soutint de son mieux et l'aida à avancer vers les montagnes. Il semblait pressé.

Un pour m'aider, les autres s'avances. Guilbert, couvre nous avec ton bouclier, on se dépêche. Je vous expliquerai, plus tard.

Il se dirigeait vers les montagnes comme vers un salut à la mort qui aurait été à ses trousses. Alors qu'il s'avançait, les hurlements lupins retentirent à nouveau, proches, saisissants. De l'autre côté du ravin, la horde s'arrêta.

Les créatures nommées Izeyrans se découvrirent enfin de leur linceul de poussière. Haut de près de trois mètres, insectoïdes. On pouvait voir que leur peau était une carapace épaisse. Un visage presque humain, mais des mandibules sur les côtés de la mâchoire. Leurs mains étaient en fait des lames pour la plupart. Les autres tenaient des arcs. Des armes longues, mortelles, taillées dans la carapace de leurs semblables. Une horde de mort et de destruction...

Le premier stoppa ses foulées géantes au bord du ravin. A cet instant le pont craqua. Ils virent les flammes. Leurs cris emplirent de nouveau l'air. Des hurlements comme d'horreur. On dit que les Izeyrans imitent dans leur cri celui de tous les êtres qu'ils ont tué. Certains disent que ce ne peut être que balivernes. Ceux qui leur ont survécu savent. Oh oui, ils savent. Leurs cris sont un condensé de terreur, de douleur, d'horreur, de peine et de chagrin mêlés.

Cette clameur de souffrance s'éleva de l'autre côté de la ravine, alors même qu'ils frappaient le sol de leurs pattes écailleuses, se finissant comme des serres d'oiseaux géants, carnassier. On pouvait y voir le sang séché de leurs victimes. On pouvait deviner, rien qu'en entendant le fracas de leurs pattes sur le sol, le son des être écrasés par leur cruauté sans nom. Les Izeyrans sont peu nombreux, disséminés partout, rares. On dit que parfois un sorcier recours à leurs services. Ceux-là sont des imbéciles. Le seul prix qu'accepte un Izeyran est une vie, une âme, pour la horde.

Mais peut-être ne sont-ce là que des légendes... Qui peut savoir ?
Kyoshir
Roi du flood (lvl 40)
Kyoshir

Masculin

Personnage
Nom: Yukimura l’elfe de vie...
Vie (PV):

MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:51:37

Yukimura eut des frissons en entendant ces cris...Comment de telle créature pouvait être doté de vie...

Yukimura aida Aldier pour soutenir l'orc...pendant que Guilbert se mettait en place avec son bouclier...
G3r
Maître floodeur (lvl 70)
G3r

Masculin

Personnage
Vie (PV):

MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:53:08

*Tourne la tête a droite a gauche essayant d'apercevoir a quoi cela ressemble ... mais n'eu guère le temps de vraiment les scruter ...*

plop plop plop aide ses deux compère a le tranqporter
Arakin
Maître floodeur (lvl 70)
Arakin

Masculin

Personnage
Vie (PV):

MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:16:54

Guilbert en couverture de ses compagnons regarda ces créatures hideuses et bénit son Dieu favori de ne pas avoir fourni d'ailes à ces gros insectes .
Il se rappela aussi une technique que l'on utilisait chez lui pour porter des charges lourdes.
Quatre morceaux de bois liés entr'eux et qui recevait le fardeau à déplacer. Le gain de vitesse était important, il se demanda si ce procédé aurait convenu pour tirer Zogzog, plus vite, hors portée de ces pattes griffues, de l'autre côtés du ravin ...

Allez plus vite !
Dreamworks1691
Vrai floodeur (lvl 8)
Dreamworks1691

Masculin

Personnage
Vie (PV):

MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 13:37:37

Pas assez de temps Arakin ^^ mais l'idée est bonne... pas de suite cependant.

Le premier archer s'approcha du bord du ravin, semblant braver le feu. Il banda son arc et tira...
Arakin
Maître floodeur (lvl 70)
Arakin

Masculin

Personnage
Vie (PV):

MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 13:37:37

Le membre 'Dreamworks1691' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Arc' :
L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 17 Arc_ta10
Résultat :
L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 17 Chiffr12
Dreamworks1691
Vrai floodeur (lvl 8)
Dreamworks1691

Masculin

Personnage
Vie (PV):

MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 13:45:23

La fumée le fit suffoquer au dernier moment et il perdit l'équilibre. Mugissant de sa propre terreur il sombra dans l'abîme, s'enflammant à peine après avoir effleuré les flammes. Alors qu'il se consumait, son corps s'immobilisa en l'air. Un cri de mort, de peur et de haine sortit de son être et une fumée s'éleva du corps qui finissait de devenir cendres. Une forme fantomatique est blanchâtre resta un moment suspendue dans le vide, à la verticale des cendres de l'être de cauchemar. Puis elle se dissipa...

Aldier sembla se détendre un peu en entendant le cri de la créature mourante. Il accéléra le pas, exhortant ses compagnons à faire de même.
Bacchus
Bacchus

Masculin

Personnage
Vie (PV):

MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:40:24

hummm interressant ils sont très sensible au feu on dirais !
GardeSage
GardeSage

Masculin

Personnage
Vie (PV):

MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:14:40

Esthroth, épée sortie, se déplaça devant le convoi afin de pouvoir diriger tout ce beau monde sur un chemin sûr et praticable.

En regardant en arrière Avancez ! Suivez-moi...

edit : correction de mon RP, j'avais mal lu Guilbert

Dernière édition par Sephiroth-clad le Jeu 28 Jan - 17:50:02, édité 1 fois
Bacchus
Bacchus

Masculin

Personnage
Vie (PV):

MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:30:34

il protege l'arriere des fleches avec son bouclier normalement
Arakin
Maître floodeur (lvl 70)
Arakin

Masculin

Personnage
Vie (PV):

MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:32:50

Des vraies brindilles ces insectes ! s'écria Guilbert.
Il faudrait réfléchir à une éventuelle riposte adaptée ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 17 Icon_minitime

L'histoire (un mélange histoire + rp)
Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant