| L'histoire (un mélange histoire + rp) | |
|
+4Kyoshir Yosushika Arakin GardeSage 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GardeSage Immortel floodeur (lvl 90)
Personnage Nom: Esthroth Rynvann Race: Elfe Vie (PV): (970/970)
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Ven 20 Juin - 14:22:14 | |
| En fouillant une nouvelle fois avec ses yeux d'elfe, Yukimura trouva, entre les pages d'un vieux livre, une pièce de platine.
note :
-1 pièce de platine = 100 pièces d'or -1 pièce d'or = 10 pièces d'argent -1 pièce d'or = 100 pièces de bronze | |
|
| |
Bacchus Immortel floodeur (lvl 90)
Nombre de messages : 4955 Age : 34 Localisation : 1 seconde derriere ta flotte
Personnage Nom: Hoënhiem le sage Race: Demi-Elfe Vie (PV): (1330/1330)
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Ven 20 Juin - 15:14:48 | |
| waou !! 7 t'aurais pu faire encore 8 mdr
bon c'ets pas tout mais on sais tjs pas ou on ira ni ce que l'on va faire un fois ces chiens vaincu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Dim 22 Juin - 2:35:34 | |
| le combat etant fini le chemin se dégageait nous avons l'option des zombies on a rien trouvé dans les bibliothéques pour nous indiquer notre chemin et le couloir d'ou proveais les chiens que faire maitre du jeu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Dim 22 Juin - 15:18:29 | |
| Il nous reste deux options : -ouvrir la porte et retourner combattre la horde de zombies (+ d'autres monstres) -bloquer la porte avec des armoires et aller dans le couloir d'où provenaient les chiens | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Dim 22 Juin - 15:20:51 | |
| celon moi on est pas venu ici pour rien on va bloquer la porte et continuer aller a la rencontre de l'ombre mistérieuse ! | |
|
| |
Dreamworks1691 Vrai floodeur (lvl 8)
Nombre de messages : 334 Age : 33 Localisation : Perdu dans les voies infinies du Rêve et de l'imagination.
Personnage Nom: Aldier, le Saigneur Race: Humain Vie (PV): (1210/1210)
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Dim 22 Juin - 20:26:17 | |
| Parfaitement d'accord. Je me dirige vers les bibliothèques dont je commence à vider les rayonnages pour pouvoir les déplacer contre la porte. | |
|
| |
Kyoshir Roi du flood (lvl 40)
Personnage Nom: Yukimura l’elfe de vie... Race: Elfe Vie (PV): (970/970)
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Dim 22 Juin - 22:36:39 | |
| Yukimura saisie les chaise pour coincer les poigné et aida Aldier à poussé les armoires contre la porte... | |
|
| |
Arakin Maître floodeur (lvl 70)
Personnage Nom: Halmack guilbert Race: Humain Vie (PV): (1210/1210)
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Lun 23 Juin - 19:29:26 | |
| - Allons donc, découvrir ce personnage mystérieux.... | |
|
| |
Nombre de messages : 334 Age : 33 Localisation : Perdu dans les voies infinies du Rêve et de l'imagination.
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Lun 23 Juin - 20:44:26 | |
| J'ai bien peur que ce ne soit un envoyé des sorc... euh, hum... de mes anciens employeurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Mar 24 Juin - 0:37:58 | |
| - Hum! Un sorc....!!! - Alors il faudrait mieux soigner les plus atteints (Yukimura, Esthroth, Zogzog) avant de nous lancer dans la suite des évènements. - Mais, où est donc passé notre nain? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Mar 24 Juin - 2:07:54 | |
| | |
|
| |
G3r Maître floodeur (lvl 70)
Nombre de messages : 2180 Age : 37 Localisation : Neuf Quatre ouèch Représente ... lol OK je sors
Personnage Nom: Zogzog Race: Orc Vie (PV): (1450/1450)
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Mar 24 Juin - 14:18:53 | |
| Jm'en suis servit pour bloquer la poigner !!!??? t'es sur qu'il y a besoin de chaise il est bien la ^^ (joke a par ZigZig reviens nous )Si ont me soigne je n'aurai plus ma capacité spécial de combat je ne sais guère qu'est ce qui est le mieux mais ... une chose est sur la porte est bloquée maintenant donc direction l'ombre bizarroïde .... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Mar 24 Juin - 20:03:43 | |
| -J'aime pas les *!Zxy.." de sorc... car ils peuvent faire mal, voire très mal. Alors à vous de choisir pour adopter la meilleure tactique... Je comprends mieux pourquoi je ne voyais plus le nain!!! Il est encastré dans la porte. ZogZog pour la dernière fois, on ne JOUE pas avec les nains!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2180 Age : 37 Localisation : Neuf Quatre ouèch Représente ... lol OK je sors
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Mer 25 Juin - 3:14:52 | |
| =P bon d'accord jle sors de la ^^ XD Amenez une armoire par la aussi j'aime pas les "sorc..." non plus sa me fait un effet beuf ... =X | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Mer 25 Juin - 11:33:55 | |
| bande de poule mouillé va !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Mer 25 Juin - 14:38:51 | |
| -_- une profonde fatigue m'envahis... bon on a récupéré le nain et bloqué la porte, soit, mais faudrait se décider avant que le zigoto en sombre se barre. Je ne pense pas que ce soit un sorcier. Juste un chasseur de prime. Il doit être un poil en colère qu'on ai démolis ses petits compagnons de jeu. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Mer 25 Juin - 15:38:59 | |
| Moi je suis toujours partant pour pourrir du pourri ^_^ Pi on a cas passé le semi efle devant on craindra rein comme ca ^^ , pi le point positif s'il passe devant c'est que j'ai plus de chance qu'il lui arrive une couille et que je récupère son curdent | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Mer 25 Juin - 17:20:22 | |
| Le groupe, après avoir sévèrement bloqué la porte, avanbca prudemment en direction du couloir et vers l'ombre. Après quelques pas dans le couloir (Hoehiem et Guilbert devant), l'ombre ne semblait se rapprocher ; pire, ils ne semblaient pas avancer alors même que le chemin qui les séparait de la pièce augmentait. Après cent mètres, on pouvait maintenant à peine voir la lumière de la pièce précédente. Tandis que le groupe s'enfonçait dans l'obscurité, on sentait la tension qui augmentait. Pour augmenter la pression qui régnait déjà, Esthroth semblait pensif et silencieux. Rien ne semblait le perturber dans une telle situation. Subterfuge ? Magie noire ? Simple effet d'optique ? Puisque la magicienne ne pouvait pas agir, les pièges magiques ne pouvaient pas être détecter. Que faire dans une situation si...malveillante ? -essayer de revenir sur nos pas -continuer à avancer dans le couloir (infini ?) -tirer à l'arc sur l'ombre -... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Mer 25 Juin - 19:30:27 | |
| faudrait déja voir ou elle ai l'ombre pour lui tirer dessus pour moi hors de question de rebrouser chemins !!
je prefere encore avancé dans c'ette espace infini ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Mer 25 Juin - 22:44:12 | |
| - Je propose d'avancer, en mettant au premier plan nos compagnons doués pour avancer dans l'obscurité, au flair développé, aux oreille très sensibles enfin tout ce qui pourrait nous aider en détection avancée et au second le reste qui aurait un léger préavis pour réagir. - Faites le tour de vos dons et répartissons nous en 2 groupes (même si le couloir est étroit), pour ceux qui veulent naturellement avancer, de toute façon sorc... ou pas, nous dérouillerons!!! - Alors | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Mer 25 Juin - 23:05:36 | |
| *Esthroth eut soudain une idée. Comme un éclair, sa révélation avait été soudaine*
J'y pense ! Je peux utiliser ma compétence naturelle pour voir dans la nuit. C'est à dire en utilisant les sons et leurs réflexions comme une chauve souris. Je pourrai ainsi essayer de décrire cette personne. Cependant je m'affaiblirai encore un peu de 50 PVs. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Mer 25 Juin - 23:23:53 | |
| -Oui! Bonne idée! La menace est pour le moment secondaire, tu peux essayer... Notre ami Thorfinn, quoique très discret en ce moment, pourra éventuellement assurer la remontée de ton potentiel, si besoin (on peut fixer un % ou valeur en dessous duquel tu ne dois pas descendre). | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Jeu 26 Juin - 11:35:14 | |
| nous elfes et demi elfe on a pas unt ruc du genre aussi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Jeu 26 Juin - 14:07:07 | |
| Je crois que oui normalement. On avait des pisteurs Elfes qui étaient du tonnerre pour la nuit. J'en ai d'ailleurs trucidé quelques un qui avaient été lancés à mes trousses... C'est que je me suis rendu compte que les Elfes (et demi-Elfes) fonctionnent beaucoup moins bien quand il ont les divers membres tranchés (bon c'est un poil salissant mais bon). Notez que je dis ça sans aucune animosité à votre égard. C'est juste pour la précision quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Jeu 26 Juin - 14:15:30 | |
| un truc du genre ? de quoi tu parles ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Jeu 26 Juin - 21:19:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Jeu 26 Juin - 21:25:42 | |
| pas les demi elfes...ils ont gagné des forces de la part des humains mais ont aussi perdu quelques facultés des elfes au passage | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Jeu 26 Juin - 22:23:46 | |
| *Un petit retour dans le passé avec quelques citations extraites de nos aventures:
Après cette brève analyse de Yukimura qui desteste par dessus tout se salir, l'oreille aiguisée de Arien crut percevoir un bruit... Heureusement Thorfin pointa du doigt une petite fissure dans le mur d'où il avait reniflé de l'air différent... Le flair de Torfin leur permettait de se diriger sans problème... Zogzog!! content.humpf! *Renifle pour distinguer ses sauveurs dans la pénombre de la jole*.. Selon Thorfin « aucune odeur ne provient des deux routes »
En gros Thorfin est le mieux adapté à la situation (obscurité), il peut être secondé et soutenu dans sa tâche par Yukimura et ZoZog. Une petite flèche enflammée (idée déjà évoquée précédemment) pourrait être tirée dans ce couloir pour nous aider à nous faire une opinion sur ce qui nous attends...* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) | |
| |
|
| |
| L'histoire (un mélange histoire + rp) | |
|