| L'histoire (un mélange histoire + rp) | |
|
+4Kyoshir Yosushika Arakin GardeSage 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GardeSage Immortel floodeur (lvl 90)
Personnage Nom: Esthroth Rynvann Race: Elfe Vie (PV): (970/970)
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Mar 11 Mar - 0:22:18 | |
| Bon j'affute ma lame et nous pourrons partir | |
|
| |
G3r Maître floodeur (lvl 70)
Nombre de messages : 2180 Age : 37 Localisation : Neuf Quatre ouèch Représente ... lol OK je sors
Personnage Nom: Zogzog Race: Orc Vie (PV): (1450/1450)
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Mar 11 Mar - 14:19:49 | |
| ZogZog aime déja le nouveau cri de guerre ^^
*Range sa hache dans son dos vu que les environs son dégagé pour notre retour sur nos pas*
Bon tout va pour le mieux le "pas beau" arché a bien voulu se rangé du coté dla majorité .... | |
|
| |
Kyoshir Roi du flood (lvl 40)
Personnage Nom: Yukimura l’elfe de vie... Race: Elfe Vie (PV): (970/970)
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Mar 11 Mar - 20:26:57 | |
| Crié le nom d'un orc....je pense que je doit rever.... | |
|
| |
Bacchus Immortel floodeur (lvl 90)
Nombre de messages : 4955 Age : 34 Localisation : 1 seconde derriere ta flotte
Personnage Nom: Hoënhiem le sage Race: Demi-Elfe Vie (PV): (1330/1330)
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Mar 11 Mar - 20:33:35 | |
| me suis pincé mais npn c'est pas un reve XD | |
|
| |
Nombre de messages : 2180 Age : 37 Localisation : Neuf Quatre ouèch Représente ... lol OK je sors
| |
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Mar 11 Mar - 23:21:33 | |
| Après qu’Arien eut lancé sa détection magique sur la porte et Thorfin utilisé sa détection mécanique, les aventuriers apprirent qu’il n’y avait pas grand-chose de l’autre côté de la porte (excepté peut être un fantôme…) mais qu’il y avait sûrement un monstre très puissant de l’autre côté sentant le souffre (démon de feu ou dragon). Ils décidèrent donc de rebrousser chemin à la majorité (ce fut Yukimura qui eut cette fois quelque intention téméraire). Yukimura était en train de se chamailler avec Thorfin et Zogzog. Arien révisa quelques sorts. Hoenhiem vérifia la qualité de ses flèches et Esthroth affûta sa lame juste au cas où…C’est alors que Esthroth reprit la tête du groupe : « On y va ». Et il partit. Les autres comprirent vite qu’il n’était pas décidé à traîner les pieds dans un endroit aussi malsain. Thorfin et Zogzog furent obligé de courir un peu afin de rattraper leur retard sur la marche qui s’était engagée sans eux (ils fêtaient en effet leur victoire, croyant que Yukimura était parti parce qu’il abandonnait la discussion). Le couloir qu’ils avaient emprunté avait quelque peu changé… en mal ! « Je crois qu’il y a un maléfice dans ce couloir » annonça Arien. Aussitôt avait elle prononcé ces mots qu’un esprit de Dragon leur barra le passage, ils n’avaient d’autre choix que de combattre.
-> mode combat | |
|
| |
Arakin Maître floodeur (lvl 70)
Personnage Nom: Halmack guilbert Race: Humain Vie (PV): (1210/1210)
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Mar 11 Mar - 23:38:28 | |
| - Par les cornes du NazGruth (animal cornus, à poils longs et bruns, des steppes australes de la région du Jôndorh)!!! Quelle est cette chose? Un fantôme? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Mer 12 Mar - 0:29:30 | |
| Un Esprit de Dragon, non d'un Orc touffu kézako struc la... ?!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Mer 12 Mar - 0:37:22 | |
| *Esthroth essaya de se rappeler ce qu'il savait des esprits* Les esprits sont les réincarnations de certaines créatures puissantes mortes de veillesse (généralement magique). Elles sont devenues tellement puissantes qu'elles ont ont le pouvoir de rester sur terre pendant l'éternité (jusqu'à leur destruction par des aventuriers ou une autre créature), cependant leur force est amoindrie par rapport à leur puissance originelle. Elles perdent en effet force et défense (et les 9/10ème de leurs PVs environ), elles gagnent en précision et en esquive. Les esprits se matérialisent sous leur forme originelle à partir de particules et de poussières environnantes, car c'est la forme sous laquelle elles étaient habituées à demeurer.
Il est dit qu'un ancien et très vieux magicien aurait réussit à s'affranchir de la mort et à devenir esprit tout en gardant les caractéristiques qu'il avait à l'origine mais ceci n'est qu'une légende...
*Il regarda ses compagnons en espérant la lumière dans leurs yeux* | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Mer 12 Mar - 0:44:16 | |
| La prochaine fois on écoutera l'elfe plutot qu'un orc puant et un nain... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Mer 12 Mar - 1:09:58 | |
| C'est peut etre cela ou ca qu'a senti Thorfinn donc si on avait dégarpit plus vite on ne l'aurai peut etre pas rencontré mais il fallu qu'on mettre une raclé en clashant l'elfe avec l'ami nain .... | |
|
| |
Grand zigoto Vétéran floodeur (lvl 30)
Personnage Nom: Thorfin le pourfandeur Race: Nain Vie (PV): (1490/1815)
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Mer 12 Mar - 18:30:48 | |
| Je crois que quel que fut notre choix, une fois entrés, il n'avait plus eu l'intention de nous laisser partir. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Mer 12 Mar - 18:58:12 | |
| C'est bizar que tu ne l'ai pas ressentis plus tôt =/ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Jeu 13 Mar - 11:33:03 | |
| un fantome? ça ne sens pas si fort que ça, quoique celui-ci soit vraiment un gros tas de poussières. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Ven 14 Mar - 14:37:29 | |
| *tousse* *tousse*
-C'était vraiment un gros tas de poussières. -S'arrête-t-on ici afin de nous reposer, ou continuons-nous à avancer? -Peut-être devrions-nous balayer un peu?
*tousse* *tousse* | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Ven 14 Mar - 16:47:16 | |
| *Esthroth voyait Thorfin qui s'étouffait avec les poussières* Je propose qu'on avance vite pour passer ce nuage de poussière. Et on réfléchira plus loin. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Ven 14 Mar - 21:03:25 | |
| -Affirmatif en avant la troupe ... =) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Ven 14 Mar - 23:01:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Sam 15 Mar - 15:04:40 | |
| Ils eurent tôt fait de vaincre l’esprit de dragon. « Cela n’aurait pas été la même affaire avec un vrai dragon. », s’exclama Arien « mais avec ma magie rien ne vous est impossible ! ». Les aventuriers de l’Ultime Union prirent une bonne inspiration et avancèrent rapidement dans le nuage de poussières laissé par l’esprit lors de sa mort. Quand ils arrivèrent de l’autre côté, les lieux avaient changé ! Ce n’était plus un couloir mais un désert de sable rouge et de poussières, des volcans de tous les côtés et des monstres à l’allure préhistorique volant ici et là dans le ciel rougeoyant….l’enfer en somme. « Je crois que nous sommes allé dans une dimension infernale en passant trop vite dans le nuage de poussières. Cette probabilité était selon moi négligeable, je suis désolé que nous ayons maintenant à trouver une sortie vers le monde réel… », Dit Esthroth. « A mon avis, la différence de puissance entre l’esprit du dragon et le dragon originel était tel que cela a suffit pour créer une brèche spatio-temporelle dans le continuum magique et cela a sûrement affecté les particules submag…blablabla et blablabla », raconta Arien. Les membres du groupe ne comprenait pas le discours d’Arien mais voyaient bien qu’ils étaient dans un monde hostile rempli de créatures pour le moins puissantes. Ils remarquèrent aussi qu’ils ne pouvaient plus revenir en arrière. Ils devaient donc choisir une direction au hasard (le vent de poussières était si puissant que l’on ne pouvait distinguer le paysage à plus de 100 mètres à la ronde). -aller à l’est -aller à l’ouest -aller au nord -aller au sud -rester et récléchir/dormir, attendre que le tempête passe | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Sam 15 Mar - 16:02:43 | |
| attendre un peu si la tempete cesse peut etre une solution si celle ci cesse nous auront une benmeilleur visibilité et donc la possibilité de ne pas passer a cote de la porte ... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Sam 15 Mar - 16:10:31 | |
| Je suis d'accord avec l'humain... Attendons ici et montons des tours de garde pour surveillé les bestioles qui nous entoure... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Sam 15 Mar - 21:31:20 | |
| Je préfèrerai trouver un coin abriter car si on dort ici je ne vous donne pas une heure avant que l'on soit "noyé" par ce sable .
Je pense qu'il serai plus sage de choisir une direction o pif avancer prudement jusqu'a un abri
Perso l'Est me tente bein =) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Sam 15 Mar - 23:24:54 | |
| * Guilbert avait un affreux doute, il se demanda si lui et ses compagnons n'étaient pas affectés par un sort de vision cauchemardesque après avoir traversé ce fameux nuage de poussières au pouvoir maudit.
-Je préfère attendre, ici et voir ce qui va se passer.
*En définitive, il savait que la magie avait un effet dans le temps plus ou moins long. Il espérait que si c'était effectivement un sort qu'il se dissipe assez vite et qu'il se retrouve enfin dans le couloir.
- Arien ne peux tu pas lancer un sort de plante surpuissant (déjà lancé auparavant) afin de créer un sorte d'abri qui nous protègerait de la tempête de poussière? Si oui, nous pourrions nous reposer.
Comment fait-on pour voir le désert de sable rouge, les volcans et les monstres volants si la visibilité est réduite à 100 m à la ronde ?
Dernière édition par Arakin le Sam 15 Mar - 23:31:29, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Sam 15 Mar - 23:30:46 | |
| pour l'elfe je ne suis pas qu'un simple humain !!! je suis un semi elfe !! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Sam 15 Mar - 23:41:20 | |
| Il n'y a que du sable rouge autour de nous, c'est à dire dans un rayon de 100 mètres. Le sable n'est qu'autour et non dans le ciel (la tempête de sable semble être clouée au sol telle un maléfice -> ne dépasse pas les 10 mètres de haut). Les volcans sont visibles par leurs panaches de fumée qui s'élève dans le ciel. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Sam 15 Mar - 23:57:24 | |
| pas mal la pirouette tu t'en sors bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Dim 16 Mar - 3:30:42 | |
| Humain,demi elfe...méme combat...sang impur... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) | |
| |
|
| |
| L'histoire (un mélange histoire + rp) | |
|