Le Conseil de l'Ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Conseil de l'Ordre

Un jeu de rôle pour joueurs difficiles

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

L'histoire (un mélange histoire + rp)

+4
Kyoshir
Yosushika
Arakin
GardeSage
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant
AuteurMessage
GardeSage
Immortel floodeur (lvl 90)
GardeSage

Masculin

Personnage
Nom: Esthroth Rynvann
Race: Elfe
Vie (PV):
L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 18 Left_bar_bleue970/970L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 18 Empty_bar_bleue  (970/970)

L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:59:57

De loin, la ville était assez bleue et les bâtiments qui la composaient devaient être conçus a base de pierre magique bleue.
Guilbert et son petit groupe allait en direction de la ville quand soudain....Arien s'effondra.
Yukimura qui était initié aux premier soins elfes, examina Arien. Elle avait de la fièvre et sa maladie semblait subite, presque surréaliste. Il fallait faire quelque chose. Et puis une question se posait : à quoi était du sa maladie ?

(inventaire : + 500 grammes de pierres bleue)
Revenir en haut Aller en bas
Arakin
Maître floodeur (lvl 70)
Arakin

Masculin

Personnage
Nom: Halmack guilbert
Race: Humain
Vie (PV):
L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 18 Left_bar_bleue1210/1210L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 18 Empty_bar_bleue  (1210/1210)

MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:10:18

*Guilbert devant la foudroyante attaque de cette maladie, décida de porter Arien et de rebrousser chemin sur un bon kilomètre pour lever le doute sur la présence d'une zone magique là où Arien s était effondrée. Pendant ce temps Yukimura surveillera la progression de l'état d'Arien. Il serait toujours temps, après, de réfléchir aux mesures à prendre.*
Kyoshir
Roi du flood (lvl 40)
Kyoshir

Masculin

Personnage
Nom: Yukimura l’elfe de vie...
Vie (PV):
L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 18 Left_bar_bleue970/970L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 18 Empty_bar_bleue  (970/970)

MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:24:00

Je n'ai jamais vu ce phénoméne...
Pense tu qu'il est duà cette pierre Guilbert?
Arakin
Maître floodeur (lvl 70)
Arakin

Masculin

Personnage
Vie (PV):
L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 18 Left_bar_bleue1210/1210L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 18 Empty_bar_bleue  (1210/1210)

MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:46:56

- Je ne pense pas sinon nous aurions tous été affectés. Je pense plutôt à une barrière ou un sort magique venu de je ne sais d'où.
- Si l'état d'Arien s'améliore en rebroussant chemin, il pourrait s'agir d'une barrière localisée sinon, c'est peut-être un sort magique.
- A moins Arien ait eté piqué par quelque chose que nous n'avons pas vu, il faudra observer son corps voir si nous découvrons une piqûre ou autre chose.
GardeSage
GardeSage

Masculin

Personnage
Vie (PV):

MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:13:56

Guilbert et Yukimura analysèrent, dans la mesure de la décence, les parties du corps d'Arien susceptibles d'avoir été piquées par un quelconque insecte. Il ne décelèrent rien et décidèrent de revenir près de leurs compagnons en espérant que ceux ci auraient une solution.
Kyoshir
Roi du flood (lvl 40)
Kyoshir

Masculin

Personnage
Vie (PV):

MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:46:37

Arien à eu un malaise on ne sait par quel moyen...
Mais cette étendu bleu que nous avons vus...elle est étrange...Il faut la visité...
Bacchus
Bacchus

Masculin

Personnage
Nom: Hoënhiem le sage
Race: Demi-Elfe
Vie (PV):
L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 18 Left_bar_bleue1330/1330L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 18 Empty_bar_bleue  (1330/1330)

MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:53:40

ca sens le roussi de notre coté ...
Grand zigoto
Vétéran floodeur (lvl 30)
Grand zigoto

Masculin

Personnage
Nom: Thorfin le pourfandeur
Race: Nain
Vie (PV):
L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 18 Left_bar_bleue1490/1815L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 18 Empty_bar_bleue  (1490/1815)

MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:42:41

Thorfin, qui était fatigué du combat, mais surtout des soins qu'il venait de prodiguer, décida qu'il devait être l'heure de se remplir l'estomac. Ses compagnons se remettaient doucement du combat.
Il s'avança vers la carcasse de l'oiseau, et entrepris de l'achever et d'en découper quelques beaux morceaux de viande.

Qu'en dites-vous mes amis, n'avez-vous pas faim?
Je ne sais pas si nous trouveront de quoi faire du feu ici, à part cet oiseau il n'y a pas grand-chose. Peut-être avec ses plumes? Sinon il faudra soit partir vers la forêt, soit manger la viande crue.

(Les nains aiment ça non?)
(ps: Les amoureux de la mer sont-ils déjà de retour? ou faut-il les attendre?)
GardeSage
GardeSage

Masculin

Personnage
Vie (PV):

MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:41:10

Puisque Zogzog dort, il ne peut pas manger.
Cependant manger permettrait de récupérer 5% des PVs (Esthroth et Thorfin).
Grand zigoto
Grand zigoto

Masculin

Personnage
Vie (PV):
L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 18 Left_bar_bleue1490/1815L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 18 Empty_bar_bleue  (1490/1815)

MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:28:42

Torfin regarda Esthroth avec un air interrogateur/surpris.

-"Tu veut la cuire ou on la mange comme ça?
Moi j'éviterais bien la forêt, mais il me semble que les Elfes ça aime pas bien la viande crue, non? C'est sur que ce n'est pas Zogzog qui poserais ce genre de question... il paraît que les orcs se bouffent même entre-eux... Moi j'appelle plus ça de la viande..."

regardant la carcasse de l'oiseau:

"Ou peut-être qu'avec les plumes..."

Thorfin commença à faire un gros tas de plumes sur un des cotés de l'oiseau protégé par le vent, d'abord des petites, des grandes ensuite.
Il tourna finalement vers Esthroth et Hoënhiem un regard plein d'espoirs:
"Vous auriez pas du feu?" Razz
Bacchus
Bacchus

Masculin

Personnage
Vie (PV):
L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 18 Left_bar_bleue1330/1330L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 18 Empty_bar_bleue  (1330/1330)

MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:19:38

essayez de faire des etincelles en tappant le fer audessus des plumes il y ura quelque étincelles on sais jamais

au pire je jeune moi
Grand zigoto
Grand zigoto

Masculin

Personnage
Vie (PV):

MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:14:08

Je crois qu'il nous faudrait une loupe, ou un cristal. mais je n'en ai pas.
Donc à moins que vous en ayez, je m'en vais manger de la viande crue.
Ainsi mon haleine réveillera n'importe quel genre de princesse.
Arakin
Maître floodeur (lvl 70)
Arakin

Masculin

Personnage
Vie (PV):

MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:44:20

-Si vous attendez mon retour (enfin si les évènements le veulent bien) je vous prêterai volontiers mon briquet à silex.
Bacchus
Bacchus

Masculin

Personnage
Vie (PV):

MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:46:13

t'es pas la toi !!!et sephi te concocte un super truc a mon avis ^^
Arakin
Maître floodeur (lvl 70)
Arakin

Masculin

Personnage
Vie (PV):

MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:58:47

*Je te parle par la pensée ! Tu as bien un don de télépathie?* jocolor
GardeSage
GardeSage

Masculin

Personnage
Vie (PV):

MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:10:51

Après le combat acharné contre le sorcier, les membres se reposèrent de leurs émotions. En effet, Zogzog avait tué la grande majorité des ennemis lors d'un mode berserk digne des plus grands combats cités dans les manuscrits légendaires. Il dormait maintenant tranquillement. Esthroth avait aussi faillé trépasser mais grâce au soin rapide et bienveillant de son compagnon nain, il avait pu s'en sortir très affaibli et ne pas tomber dans les pommes.
Ils avaient décidé de manger un morceau...de piaf démoniaque. Le problème était le feu. Comment faire du feu ? La solution fut trouvée par Hoenhiem. Il se souvint que son arme enchanté par l'élément vent pouvait parfois servir pour chauffer des objets ou aliments.
La technique n'était cependant pas très simple : il devait se concentrer pour créer un petit tourbillon de vent sur l'objet à chauffer, puis augmenter la vitesse de rotation et l'amener à un poins critique. Ensuite il devait faire en sorte de diminuer le rayon du tourbillon jusqu'à ce que le tourbillon soit contenu sur un unique point. Grâce au simple échauffement des particules physiques, la température augmente pour atteindre près de 500°C.
« Comme quand vous faites tournez un objet circulaire très fin sur votre peau. L'échauffement de la rotation de l'objet induit une augmentation de la température. Bien sûr ma technique est bien plus impressionnante ! », s'exclama Hoenhiem.
Encore fallait t-il réussir ! Il est vrai qu'il n'avait pas pratiqué depuis sa jeunesse...
Guilbert, Yukimura et Arien (dans un sommeil mystérieux) arrivaient juste à ce moment là.
Hoenhiem lance un dé chance. Si le résultat est strictement supérieur à 2, la technique est un succès.
G3r
Maître floodeur (lvl 70)
G3r

Masculin

Personnage
Nom: Zogzog
Race: Orc
Vie (PV):
L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 18 Left_bar_bleue1450/1450L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 18 Empty_bar_bleue  (1450/1450)

MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:36:20

..... Zzzzzz......Zzzzzz......Zzzzzzz.....Zzzzzzzzz...... (encore et toujours)
Kyoshir
Roi du flood (lvl 40)
Kyoshir

Masculin

Personnage
Vie (PV):

MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:45:03

Mes Amis!!Arien à eu un malaise on ne sait par quel moyen...
Mais cette étendu bleu que nous avons vus...elle est étrange...Il faut la visité...
Bacchus
Bacchus

Masculin

Personnage
Vie (PV):

MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:36:34

l'ami nain c'ets uniquement entre les elfe que la telepatie fonctionne !!
Bacchus
Bacchus

Masculin

Personnage
Vie (PV):

MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:36:54

Bacchus a effectué 1 lancé(s) d'un L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 18 Dieu-g10 (Chance.) :
L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 18 Chiffr14
Bacchus
Bacchus

Masculin

Personnage
Vie (PV):

MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:37:30

le manque de pratique de la technique se fesait resentir
pourtant la tentative fut lamentablement réussie !

Dernière édition par Sephiroth-clad le Mer 16 Avr - 13:08:15, édité 1 fois (Raison : tu t'es trompé)
Grand zigoto
Grand zigoto

Masculin

Personnage
Vie (PV):

MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:29:18

Si tu fais ton tourbillon ici, tu va faire s'envoler toutes les plumes...

Bacchus a écrit:
l'ami nain c'est uniquement entre les elfe que la télépathie fonctionne !!
Qu'a-tu voulu dire?

Qu'est-il arrivé à Arien? Elle a bu trop d'eau de mer? (je-ricane)

Thorfin parût se concentrer, et on vit une grosse lumière blanche le quitter et prendre place dans Arien.

(je sais pas si je dois lancer un dé pour ôter les maladies?)
Kyoshir
Roi du flood (lvl 40)
Kyoshir

Masculin

Personnage
Vie (PV):

MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:51:50

Ce n'est pas une mer,cette étendu est pleine de pierre magique rare et Arien s'est éffondré aprés quelques minutes.
Grand zigoto
Grand zigoto

Masculin

Personnage
Vie (PV):

MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:04:06

(Après relecture des règles il apparaîtrait que oui, je dois lancer un dé pour le soin:
Grand zigoto a effectué 1 lancé(s) d'un L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 18 Masse_10 (Masse.) :
L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 18 Chiffr12
)
GardeSage
GardeSage

Masculin

Personnage
Vie (PV):

MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:51:39

Le soin de Thorfin sembla apaiser Arien mais cela ne suffisait pas.
Le mal semblait encore plus mystérieux....peut être une lourde malédiction ?
Grand zigoto
Grand zigoto

Masculin

Personnage
Vie (PV):

MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 18 Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:37:55

Thorfin voyant que ses soins étaient inefficaces, pria un peu pour son "ami" (ça reste un elfe Razz ) :

-Oh Grande Sharindlar. Daigne prendre soin de cet être, même si sa race est une insulte à ton éclatante beauté, daigne apaiser notre amis, même si sa forme est un mystère pour tes fidèles serviteurs. Grande Sharindlar qui peut délivrer de tous les maux, illumine notre groupe de ton étincelante bénédiction.

( Sleep Non, Thorfin n'est pas un grand orateur)

puis il se mit à mastiquer des bouts de viande crues.

Avec cette haleine, je m'en vais vous les réveiller vos ronfleurs.

Il se pencha ensuite sur ses deux compagnons . . .
Et ce qu'il devait arriver arriva...

(PS: J'embrasse d'abord Arien, pour pouvoir courir dès que Zogzog ouvre les yeux, au cas où... affraid )
(PPS: tu a bien compté 15pm pour le soin? pas 10?)
G3r
Maître floodeur (lvl 70)
G3r

Masculin

Personnage
Nom: Zogzog
Race: Orc
Vie (PV):
L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 18 Left_bar_bleue1450/1450L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 18 Empty_bar_bleue  (1450/1450)

MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 18 Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:18:40

Mouhaaaa !!!!....

rct pteuh *crache*

Cherche d'un oeil malicieux son ... prince charmant ...

Je t'aurai je t'aurai .. un Jour ... XD *dit-il en souriant*

Tout en regardant ses blessures, très bien rafistoler après les bon soin que ses amis lui avait appliqué, il sentit le gout de la bonne chaire fraiche le long de ses lèvres
Il se leva comme un fou et couru croquer a pleine dent cette bonne chaire fraiche

Essaye de se rapprocher de Thorfin ...
Arakin
Maître floodeur (lvl 70)
Arakin

Masculin

Personnage
Vie (PV):

MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:18:36

- Vous avez l'air d'apprécier ce volatile. Je m'en ferai bien griller une petite tranche, s'il en reste bien entendu...
*regardant du coin de l'œil ZogZog s'acharnant sur les lambeaux de chair sanguinolent...*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 18 Icon_minitime

L'histoire (un mélange histoire + rp)
Page 18 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant