| L'histoire (un mélange histoire + rp) | |
|
+4Kyoshir Yosushika Arakin GardeSage 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GardeSage Immortel floodeur (lvl 90)
Personnage Nom: Esthroth Rynvann Race: Elfe Vie (PV): (970/970)
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Mar 12 Fév - 22:35:15 | |
| *Esthroth commença à s'impatienter devant une situation qui ne semblait avancer* Euhh je ne sais pas là | |
|
| |
Bacchus Immortel floodeur (lvl 90)
Nombre de messages : 4955 Age : 34 Localisation : 1 seconde derriere ta flotte
Personnage Nom: Hoënhiem le sage Race: Demi-Elfe Vie (PV): (1330/1330)
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Mar 12 Fév - 23:59:43 | |
| bon on commence par se reposer la nuit porte conseil | |
|
| |
Arakin Maître floodeur (lvl 70)
Personnage Nom: Halmack guilbert Race: Humain Vie (PV): (1210/1210)
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Mer 13 Fév - 0:00:52 | |
| *Guilbert dont le côté orc ne le dominait plus, s'adressa au groupe pour le forcer à prendre une décision car certain ,commençaient à prendre racine dans cette situation d'attente non productive*
-Le groupe me parait en bonne forme pour continuer vers la cathédrale et nous comptons sur le soutien des autres pour les soins. Rien ne nous empêche de détaler si la situation nous échappe et de rebrousser chemin.
Situation indécise: Esthroth indécis Guilbert cathédrale Zogzog indécis Thorfin rebrousse chemin Yukimura ? Hoenhiem ? Arien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Mer 13 Fév - 0:05:24 | |
| allez j'ai envie d'essayé ma nouvelle compétence je choisi donc la cathédrale mais apres une nuit de repos | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Mer 13 Fév - 0:54:00 | |
| Je qu'on aille visiter discretment la cathédrale et qu'on cherche à aller en haut du clocher. Si tout le monde est d'accord, alors hop c'est parti. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Mer 13 Fév - 1:03:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Mer 13 Fév - 1:37:39 | |
| *Guilbert acquiesça pour visiter discrètement cette cathédrale et monter au sommet du clocher....* | |
|
| |
G3r Maître floodeur (lvl 70)
Nombre de messages : 2180 Age : 37 Localisation : Neuf Quatre ouèch Représente ... lol OK je sors
Personnage Nom: Zogzog Race: Orc Vie (PV): (1450/1450)
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Mer 13 Fév - 2:16:04 | |
| Je suis partant ... ma hache vous accompagnera ... (et j'en saignerai deux-trois au passage) *sifflote* | |
|
| |
Grand zigoto Vétéran floodeur (lvl 30)
Personnage Nom: Thorfin le pourfandeur Race: Nain Vie (PV): (1490/1815)
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Mer 13 Fév - 11:23:33 | |
| Bon ben je vous suis alors, mais je vous aurai prévenu: les nains sont naturellement bruyants et peux enclins à la discrétion. | |
|
| |
Kyoshir Roi du flood (lvl 40)
Personnage Nom: Yukimura l’elfe de vie... Race: Elfe Vie (PV): (970/970)
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Mer 13 Fév - 13:42:50 | |
| *Yukimura regarda Thorfin et ZogZog d'un air dépité...* Ces nains......dit il doucement. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Mer 13 Fév - 23:28:16 | |
| L’Ultime Union avait, contre attente, choisi de visiter discrètement la cathédrale et de trouver le chemin vers le clocher afin de visionner les alentours du château. La décision avait été difficile mais grâce au chef de groupe, ils avaient pu la prendre assez rapidement. C’était en effet une des compétences que devait posséder un chef de groupe engagé par le Conseil de l’Ordre. Le groupe avança prudemment dans la pénombre avec la lumière qu’Arien avait réglé faiblement pour augmenter leur discrétion. Ils venaient du sud ouest et visitaient la partie ouest. A leur grande surprise, il y avait un peu de bruit mais pas de monstre dans la partie ouest de la cathédrale qu’ils avaient déjà visité. Le bruit semblait venir du nord. Ils décidèrent de ne pas visiter la partie est mais de vérifier ce qu’il y avait au nord. S’approchant du nord, ils purent enfin écouter les sons qu’il en sortait. « De la musique très douce jouée avec un piano dans une pièce plus au nord encore », expliqua Yukimura. Ils découvrirent finalement la porte à quelques dizaines de mètres. « Une porte normale mais si on considère la fait que le piano est utilisé par un être humanoïde, il y a fort à parier qu’il y a une sorte de piège magique. Au moins une serrure… », termina Hoenhiem. Que faire ? -s’approcher de la porte et essayer de l’ouvrir afin d’aller à la rencontre de l’être -visiter la partie est du château, où il y sûrement l’escalier vers le clocher -autre
Dernière édition par le Mer 13 Fév - 23:35:35, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Mer 13 Fév - 23:33:44 | |
| "Pour le MdJ, je doute que le piano existe à cette époque encore assez primitive néanmoins un petit air de flûte "enchantée" ne m'aurait pas déplu... D'autre part pourrais-tu situé notre point d'arrivée dans la cathédrale (sud, est ?). Grosso modo la cathédrale à la forme d'une croix dont le clocher est situé dans la partie supérieure de la croix." | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Mer 13 Fév - 23:46:16 | |
| au pire on appelle cela un clavecin c'ets plus vieu que le piano | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Mer 13 Fév - 23:52:30 | |
| Ok pour tes explications. D'après ton récit la cathédrale est axée Est (la tête de la croix où se trouve le clocher) Ouest (le pied de la croix). On trouve au Nord (aile) le piano) et au Sud (aile) ?. Nous sommes arrivés par le Sud-Ouest qui correspond au confessionnal.Merci Bacchus pour ces précisions intemporelles. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Mer 13 Fév - 23:54:34 | |
| C'est cela. Mais après, c'est toi qui fait la carte alors je suis pas trop ennuyeux sur les données spatiales.
Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 0:03:21, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Mer 13 Fév - 23:58:53 | |
| Justement, je cherche les précisions pour la cohérence du récit et du déplacement... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Jeu 14 Fév - 0:41:50 | |
| *Guilbert n'avait qu'une idée en tête, celle de monter dans le clocher. Il y avait toujours une possibilité de rencontrer des créatures ailées en cet endroit mais ce n'était pas un handicap.*
- Allons vers le clocher et préparez vos arcs, nous reviendrons ensuite écouter ce mélodieux morceau de musique, s'il veut bien nous attendre...
*Guilbert se retourna et vit ZogZog balancer de droite à gauche sa bonne grosse tête d'orc comme s'il appréciait cette musique, à moins que...* | |
|
| |
Nombre de messages : 2180 Age : 37 Localisation : Neuf Quatre ouèch Représente ... lol OK je sors
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Jeu 14 Fév - 1:27:36 | |
| Cette musique m'incite a user de ma hache ....
Je suis d'avis de suivre Guilbert dans son obsession du clocher | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Jeu 14 Fév - 23:46:31 | |
| *Guilbert avait vu juste, cette mélopée berçait Zogzog, non pas vers une douce torpeur mais vers une incitation, sans cesse grandissante, au combat. Il fallait faire vite et s'éloigner le plus rapidement de cette musique car la réaction de l'orc était imprévisible*
- Qui d'autres nous suit?
*murmura Guilbert à l'assemblée.* | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Jeu 14 Fév - 23:49:04 | |
| Je viens aussi. *Esthroth pensa alors à quelque chose* Je suis plutôt prudent par nature et je sais par expérience que les ennemis humanoïdes sont plus puissants que les bêtes ou les monstres. Mieux vaut ne pas traîner ici pour l'instant. | |
|
| |
Kyoshir Roi du flood (lvl 40)
Personnage Nom: Yukimura l’elfe de vie... Race: Elfe Vie (PV): (970/970)
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Ven 15 Fév - 0:50:02 | |
| Je viens malgré l'odeur orcquiesque qui régne vers vous... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Ven 15 Fév - 1:41:32 | |
| "orcquiesque" qu'est ce dont que cela ... orchestre peut être encore un mot savant qui ne veut rien dire et que les elfes raffolent.
-Direction le Clocher, Thorfinn Arien ? | |
|
| |
Grand zigoto Vétéran floodeur (lvl 30)
Personnage Nom: Thorfin le pourfandeur Race: Nain Vie (PV): (1490/1815)
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Ven 15 Fév - 13:06:33 | |
| Oui, montons. N'allons pas nous dévoiler inutilement à des gens qui sont surement des ennemis. Partons le plus vite et le plus discrètement possible.
Thorfin parlât ainsi avec sa grosse voix puis partis vers l'est sans donner nullement l'impression de vouloir être discret.
Vous venez? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Ven 15 Fév - 23:51:01 | |
| « La prudence est mère de sûreté ». Tout le monde connaît ce vieil adage et particulièrement les membres de l’Ultime Union. Ils avaient donc préféré le choix de la prudence. De plus comme « L’égarement mène à la perte », les membres choisirent de se concentrer sur leur premier objectif, c'est-à-dire le clocher. Ils allèrent donc plus à l’est afin de trouver un escalier. Ils avancèrent prudemment mais Hoenhiem se prit les pieds dans la barbe de Thorfin et trébucha. Le bruit d’un elfe qui tombe à terre n’est pas des plus intense mais quelques rats mutants se précipitèrent sur les membres de l’Ultime Union. Seuls les elfes pouvaient pratiquer un combat en restant silencieux, Arien ne pouvait utiliser des sorts sans faire quelques bruits, elle ne pouvait attaquer.
-> topic combat pour Esthroth, Hoenhiem et Yukimura | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Sam 16 Fév - 0:32:27 | |
| etant donnée qu'il y a pas mal de souris autour de nous et que esthrot a deja bien amocher l'un d'elle des mon premier tour j'utiliserais ma capacité felcle infini pour reduire deja pas mal les pv de TOUTES les souris je l'espere du moins | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Dim 24 Fév - 14:52:19 | |
| Le combat se déroula calmement, du moins, si on ne compte pas les grognements du nain… Le groupe avait finalement trouvé l’escalier mais était-il piégé ? Thorfin utilisa sa compétence spéciale de détection des pièges mécaniques. Arien suivit alors pour détecter les pièges magiques. L’escalier ne recelait aucun piège. Ce qui parait normal pour un escalier qui ne mène à rien de spécial si ce n’est une belle vue. Ils montèrent dans l’étroit escalier en colimaçon et finirent devant une barrière magique qui empêchait l’accès au clocher. Force était de constater que quelque chose voulait être caché. Mais quelle était cette chose ? Un bâtiment visible seulement du clocher ? Une personne enfermée dans le clocher ? Un document caché près de la cloche ? Rien ne pouvait laisser deviner ce que cette barrière magique protégeait.
Que faire ? -frapper comme un bourrin sur la barrière -lancer un méga sort magique sur le barrière -analyser la barrière avec plus d’attention -autre solution | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Dim 24 Fév - 15:54:45 | |
| pour moi la premiere solution est a esclure on a pas pris tant de precautions jusque la pour faire tant de bruit apres l'option d'utilisation d'un sort tres puissant ... faudrait voir apres avoir analysé cette barriere j'opte donc pour le troisieme choix moi
et vous autres compagnons ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) | |
| |
|
| |
| L'histoire (un mélange histoire + rp) | |
|