| L'histoire (un mélange histoire + rp) | |
|
+4Kyoshir Yosushika Arakin GardeSage 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
G3r Maître floodeur (lvl 70)
Nombre de messages : 2180 Age : 37 Localisation : Neuf Quatre ouèch Représente ... lol OK je sors
Personnage Nom: Zogzog Race: Orc Vie (PV): (1450/1450)
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Dim 24 Fév - 16:03:11 | |
| J'aurai bien choisi la première Option XD , cela fais un moment que je ne me suis dégourdis . Mais comme la dit l'ami Esthroth " prudense mere de surté " .... cdb Analysons deja cette barriere nous aviserons ensuite | |
|
| |
Kyoshir Roi du flood (lvl 40)
Personnage Nom: Yukimura l’elfe de vie... Race: Elfe Vie (PV): (970/970)
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Dim 24 Fév - 17:08:45 | |
| Je suis d'accord avec la chose... | |
|
| |
Arakin Maître floodeur (lvl 70)
Personnage Nom: Halmack guilbert Race: Humain Vie (PV): (1210/1210)
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Dim 24 Fév - 21:16:20 | |
| *Guilbert acquiesça avec l'idée générale...* -Analysons donc cette satanée barrière ... (%$#!?).... magique!!! PS: il y a peut-être en haut de ce clocher un ENORME rubis ( $$$$ ) magique qui étend son emprise maléfique sur cette contrée. | |
|
| |
GardeSage Immortel floodeur (lvl 90)
Personnage Nom: Esthroth Rynvann Race: Elfe Vie (PV): (970/970)
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Dim 24 Fév - 21:46:29 | |
| Arien lança donc un sort d'analyse magique (c'est à dire analyser tout ce qui est magique, sorts, objets, livres, etc...). Détection magique : -1,2 : rien ne se passe -3 : analyse réussie -4 : analyse réussie + effet supplémentaire - Ce dé n'est pas existant.
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Dim 24 Fév - 21:48:10 | |
| Mais Arien échoua devant ses compagnons déçus.
Que faire ? -frapper comme un bourrin sur la barrière -lancer un méga sort magique sur le barrière -autre solution | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Dim 24 Fév - 22:39:38 | |
| - Réunissons le conseil. - Point de la situation: nous sommes stoppés dans un escalier au bout duquel se trouve une barrière magique. Nous sommes dans une position délicate pris en sandwich, si nous sommes attaqués. - A mon avis seule la magie peut venir à bout de cette barrière ou un être non affecté par la magie. En existe t-il un dans notre groupe? - Lancer un méga sort quelconque sur une magie inconnue, je doute du résultat.
MdJ: - la magie est-elle liée à un support matériel? Si ce support est décelé il tombe et libère la voie. (ZogZog utilisé en sapeur) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Dim 24 Fév - 22:51:09 | |
| *Esthroth regarda de plus près* Je ne vois aucun support. Je pense que c'est une sort magique qu'on laisse sur place. Cela signifie qu'il est moins puissant qu'un sort avec support puisqu'il ne contient que la puissance magique qu'a laissé la magicien lors de la création. Tentons le sort d'Arien surpuissant mais je ne suis pas sûr du résultat. Peut être est-ce une barrière de renvoi de magie ? A t-on seulement essayer de la traverser ou de lancer un objet à travers afin de déterminer son effet ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2180 Age : 37 Localisation : Neuf Quatre ouèch Représente ... lol OK je sors
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Dim 24 Fév - 22:52:55 | |
| Orf je suis perdu je comptais sur le sort de Arien
Euh et bien maintenant ma force je veux bien essayé mais je doute | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Dim 24 Fév - 23:12:18 | |
| -Attention, cependant la barrière pourrait jouer le rôle d'avertisseur si elle rencontre un objet, de la matière vivante ou si elle rentre en contact avec de la magie. -Testons les effets avec différents éléments (eau, terre, feu...)
PS: je vous rappelle que le lancer de nain est interdit! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Dim 24 Fév - 23:43:17 | |
| *Esthroth qui n'était pas très fonce-dans-le-tas dit alors* Bon je jette une pierre dedans et on verra ce que ça donne, au pire si on se fait repérer, on s'en fiche puisqu'on veut voir ce qu'il y a là haut. Et ça fera du combat pour nos amis bourrins...
*Esthroth prit une pierre sur le sol et la jeta dans la barrière magique, celle ci se désintégra littéralement comme fondue à plus de 2000°C*
Aïe bon là je passe moi ! L'un de vous peut -il résister à des températures de plus de 2000°C ? Au moins il n'y a pas d'alarme. Ceci dit avec cet protection, il n'y a pas besoin. Comment faire pour passer une barrière de chaleur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Dim 24 Fév - 23:56:13 | |
| - La magie de l'eau peut en venir à bout! Qui maitrise cette magie parmi nous? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Lun 25 Fév - 0:14:20 | |
| Personne. Seule Arien peut lancer un sort d'eau. Mais vu son niveau, rien ne dit que ça marchera. Et puis l'eau ? Pourquoi l'eau ? L'eau va s'évaporer et c'est tout. Du moins pour ce que j'en pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Lun 25 Fév - 0:19:12 | |
| En combat, la magie de l'eau contrecarre la magie du feu. Le seau d'eau, effectivement contre cette barrière de feu, n'a aucun impact (magique). Réfléchissons donc? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Lun 25 Fév - 1:03:18 | |
| ça m'a l'air diffcil de passer cette barriére... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Lun 25 Fév - 2:29:16 | |
| vu le temps de réponse il a du réfléchir avant de la sortir celle-la .... *regarde Yukimura avec son sourire en coin ^^ *
Qu'est ce qui peut bien valoir la peine d'être bloqué par un tel sort: je ne peux me résilier a partir sans savoir ce qui se trouve derrière .... *pensif / voir rêveur * | |
|
| |
Bacchus Immortel floodeur (lvl 90)
Nombre de messages : 4955 Age : 34 Localisation : 1 seconde derriere ta flotte
Personnage Nom: Hoënhiem le sage Race: Demi-Elfe Vie (PV): (1330/1330)
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Lun 25 Fév - 15:14:09 | |
| le terre es imunisée contre le feu nan ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Lun 25 Fév - 21:05:07 | |
| *Esthroth pensa très fort* Humm l'idée est très intéressante. Nous avons à faire à une barrière de type feu mais pour la détruire il faudrait utiliser de la magie d'eau à un niveau très élevé. Et je ne pense pas que Arien soit assez puissante pour cela. Cependant en utilisant de la magie de type terre nous pourrions, non pas détruire la barrière, mais bloquer son action le temps de passer à travers. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Lun 25 Fév - 22:16:10 | |
| *sourire pas très rassuré*
Euh bah ... comment dire ca ... la magie et moi on est plutot en opposition de phase =)
mais si tu pense que sa peut marcher Estheroth je suis pret a tenter le coup et même passer en premier pour vous privilégié.
Enfin nous avons qu'un seul memebre qui maîtrise l'element Terre parmis nous, sera t il suffisant ...
*Marmonne*
Pas envi de rester coincé de l'autre coté avec je sais pas quoi =P | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Lun 25 Fév - 22:26:39 | |
| -Merci ZogZog pour cet acte courageux et volontaire.
*De petites gouttes gouttes de sueur commencèrent à perler du front de Guilbert. Etait-ce la chaleur ou le début d'un petit coincement de tripes?*
-Et qui donc, lancera ce sort de la magie de la terre? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Lun 25 Fév - 22:35:15 | |
| Bonne idée d'envoié le moche... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Lun 25 Fév - 22:52:31 | |
| Le sort de magie de terre ne peut être fait que par Arien. *Esthroth s'adressa ensuite à Guilbert* Tu aurait pu faire quelque chose si tu avais moins de 550 PVS : invoquer le Golem de terre pour qu'il bloque la barrière pendant que nous passons. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Lun 25 Fév - 23:18:29 | |
| Après l’échec critique d’Arien quant à l’analyse de la barrière, l’analyse manuelle d’Esthroth et une longue discussion sur le pourquoi et le comment, les membres de l’Ultime Union décidèrent que seule la magie de terre pouvait venir à bout de cette barrière qui brûlait tout ce qui passait à l’intérieur. Arien invoqua donc le mur de terre. Le mur de terre est une magie permettant de modeler une forme à l’aide de matériaux simples comme de la roche ou du sable. Etant ici dans une petite pièce/couloir, le mur fut fabriqué à partir de pierres. Lors du sort, les pierres lévitèrent et s’assemblèrent sous la barrière et sur ses côtés afin de former un couloir (plus étroit et très court) dans le couloir original. Il fallait vite se dépêcher, car on pouvait voir la pierre qui commençait à entrer en fusion (état liquide) et qui s’écoulait le long du mur et des jointures de ce nouveau couloir. Les membres avancèrent en commençant par Zogzog qui s’était prêté volontaire. Heureusement la barrière n’avait pas d’effet à travers la pierre, ainsi Zogzog ne finit pas carbonisé. Les membres montèrent encore quelques marches et arrivèrent au sommet. L’endroit était assez étroit et c’était difficile d’y tenir à plus de 4, la cloche prenant l’essentiel de la place disponible. A priori aucun objet à terre ni de prisonnier. La vue, cependant, était magnifique ! Yukimura fit alors la description du paysage qu’il pouvait observer à Guilbert ( le membre du groupe volontaire pour noter les différents éléments où est passé l’Ultime Union sur ses cartes vierges). « Au sud-ouest j’aperçois le château où nous devions nous rendre. Et le cimetière rempli des zombies. Au sud on peut voir le marais des lamentations et son gouffre plus à l’est. En revanche je distingue un nouvel élément : une prairie vierge entre le cimetière et le marais. A l’est s’étendent des plaines sur dix kilomètres puis une forêt et à l’intérieur de cette forêt des fumées qui sortent….sûrement ces puants Orcs !!! Au nord je vois une petite ville dont le nom m’est inconnu. Je dirais qu’elle avoisine les 1200 habitants. Quand à l’est les enceintes du château me cachent la vue. Mais je constate que l’attaque par les airs de ce château est la meilleure option pour qui peut voler. C’est sûrement ce que protégeait cette barrière ! » Les membres étaient ravis et Guilbert d’autant plus qu’il avait une mine d’informations à sa disposition pour compléter sa carte. Que faire maintenant ? -redescendre vite avant que les murs ne fondent complètement -se reposer ici, lieu sûr, car protégé par la barrière… | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Mar 26 Fév - 14:53:17 | |
| Orcs puant ... bah voyons ... sa pu aussi un elfe ... *look ses compagnons* Qui parmi nous est fatigué ? Pour moi pas besoin de pause cela dépend de vous . | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Mar 26 Fév - 20:46:37 | |
| *Gilbert sortit sa plume d'oie et écrivit avidement les moult détails, sur la contrée avoisinante, que donnait Yukimura. Puis il s'adressa aux autres.*
-Hola! Compagnons pas besoin de s'en faire pour le retour, je connais un chemin tout tracé pour nous ramener tout en bas (à moins que l'un d'entre vous sache nous faire voler?) et sans magie. Je vous propose de descendre par la corde de la cloche après l'avoir bloquée pour ne pas attirer l'attention par le bruit qu'elle pourrait faire... Qu'en pensez-vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Mar 26 Fév - 21:34:51 | |
| Pourquoi pas...mais le moche et le nain ne serait pas trop lourd? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Mar 26 Fév - 22:08:39 | |
| on fait dessendre le "moche" comme tu dit qui n'ets as moche moi je trouve au passage en dernier o pire il se tallera les fesses | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Mer 27 Fév - 0:41:00 | |
| Redescendre en utilisant la corde accrochée à la cloche ma paraît une bonne idée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Mer 27 Fév - 15:16:08 | |
| de plus sa évitera d'utiliser la magie de arien !!! ca doit l'épuise a force de devoir avoir recours a de tel sort !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) | |
| |
|
| |
| L'histoire (un mélange histoire + rp) | |
|