Le Conseil de l'Ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Conseil de l'Ordre

Un jeu de rôle pour joueurs difficiles

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

L'histoire (un mélange histoire + rp)

+4
Kyoshir
Yosushika
Arakin
GardeSage
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Bacchus
Immortel floodeur (lvl 90)
Bacchus

Masculin

Personnage
Nom: Hoënhiem le sage
Race: Demi-Elfe
Vie (PV):
L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 16 Left_bar_bleue1330/1330L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 16 Empty_bar_bleue  (1330/1330)

L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:52:01

a tenter mais je doute de sa reussite
Revenir en haut Aller en bas
GardeSage
GardeSage

Masculin

Personnage
Nom: Esthroth Rynvann
Race: Elfe
Vie (PV):
L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 16 Left_bar_bleue970/970L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 16 Empty_bar_bleue  (970/970)

MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:59:19

*Esthroth était intéressé par l'idée de son compagnon de quête*
Il est vrai que l'idée est très intéressante mais a une faible chance de succès.
Je remarque aussi : bien que l'humain soit très jeune, il a toujours des idées en tête pour nous sortir des situations gênantes.
G3r
Maître floodeur (lvl 70)
G3r

Masculin

Personnage
Nom: Zogzog
Race: Orc
Vie (PV):
L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 16 Left_bar_bleue1450/1450L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 16 Empty_bar_bleue  (1450/1450)

MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:23:58

ZogZog a déja capturé des Bestioles ... mais pas de cette taille la ...

Mais l'idée me plait "qui ne tente rien n'a rien " ??!!!
Arakin
Maître floodeur (lvl 70)
Arakin

Masculin

Personnage
Nom: Halmack guilbert
Race: Humain
Vie (PV):
L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 16 Left_bar_bleue1210/1210L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 16 Empty_bar_bleue  (1210/1210)

MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:35:11

ZogZog fait son modeste!
Mais qu'il se rassure, il ne sera pas tout seul pour capturer cette créature aérienne.
G3r
Maître floodeur (lvl 70)
G3r

Masculin

Personnage
Vie (PV):
L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 16 Left_bar_bleue1450/1450L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 16 Empty_bar_bleue  (1450/1450)

MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 16 Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:59:16

=) la tentation de pouvoir voler est trop grande pour que je résiste
GardeSage
GardeSage

Masculin

Personnage
Vie (PV):
L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 16 Left_bar_bleue970/970L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 16 Empty_bar_bleue  (970/970)

MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:57:42

Ils se restaurèrent pour la prochaine étape : la capture d’un monstre volant. Guilbert avait une idée, certes très difficile à réaliser mais il avait au moins eu une idée intéressante.
Pendant qu’ils mangeaient ils planifiaient la capture :
_Esthroth : « Dans tous les cas il faut que nous l’obligions à descendre près du sol »
_Yukimura : « On a deux moyens : on lui tire des flèchent dessus ou on lui lance des sorts magiques à la tête… encore faut-il le toucher ! »
_Guilbert : « Arien, peux tu paralyser l’ennemi volant afin qu’il tombe comme une mouche ? »
-Arien : « Normalement je peux mais il faut aussi pas mal de chance quand il vole très haut dans le ciel »
_Zogzog : « Sinon moi lancer elfe dans le ciel !? Pour taper monstre volant »
_Esthroth : « Très peu pour moi ! Si je le rate, la chute sera extrêmement difficile, voire mortelle… »
_ Guilbert : « Donc on reste sur le plan initial, c'est-à-dire essayer de toucher depuis le sol. Puis dès qu’il est à terre on se jette dessus pour le bloquer. Après on improvise. Cela ous va-t-il ? »
Les membres semblaient plus ou moins d’accord. Le plan était prêt à être exécuté.
Arien essaya de paralyser le monstre volant.
Arien lance deux le dé chance (utilisation de 20 MPs) :
-2,3,4,5,6 : l'ennemi est paralysé
-7,8,9,10,11 : l'ennemi est touché par le sort mais réussit à éviter de façon à n'avoir qu'une aile de paralysée
-12,13,14,15,16 : Arien rate l'ennemi

Dernière édition par Sephiroth-clad le Dim 23 Mar - 14:59:37, édité 1 fois
GardeSage
GardeSage

Masculin

Personnage
Vie (PV):

MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:58:41

Arien se concentra , regarda dans la direction du monstre et lança le sort de paralysie.
GardeSage a effectué 2 lancé(s) d'un L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 16 Dieu-g10 (Chance.) :
L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 16 Chiffr11 , L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 16 Chiffr13
GardeSage
GardeSage

Masculin

Personnage
Vie (PV):

MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:09:42

Arien réussit à paralyser entièrement l’ennemi qui tomba comme une pierre venant du ciel.
Il s’écrasa un peu plus loin dans la tempête. Hoenhiem avait repéré approximativement l’endroit de la chute et dirigea ses compagnons vers la zone du crash. Evidemment il n’était pas facile de se repérer avec du sable dans les vêtements et les yeux. Pourtant d’un coup ils arrivèrent dans une zone où le sable ne volait plus et où l’air était dégagé de toute poussière.
Ils purent voir derrière eux que la tempête n’était qu’un phénomène local : « Environ 200 mètres de diamètre je dirais, vu la courbure que forme la cercle de sable derrière nous », calcula Thorfin. Le groupe pouvait voir l’oiseau cloué au sol à environ 50 mètres.
Devant eux se dressaient les volcans fumants à environ 500 mètres et le paysage qui s’offrait à eux n’était qu’un désert de sable rouge. Alors qu’ils observaient le paysage et que Guilbert notait les éléments importants des lieux, la terre se mit soudain à trembler !
Des vers géants sortirent du sol et les attaquèrent sans prévenir.
-> mode combat
G3r
Maître floodeur (lvl 70)
G3r

Masculin

Personnage
Vie (PV):

MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Mar - 3:01:25

*Gromeule dans sa barbe* Mince j'ai encore perdu une occasion de balancer un Elfe ...

Waggghhhh!!!? Baston .... niark niark niark
Bacchus
Bacchus

Masculin

Personnage
Vie (PV):
L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 16 Left_bar_bleue1330/1330L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 16 Empty_bar_bleue  (1330/1330)

MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:29:32

vaut il mieux commencer par abattre les vers ou le magicien si celui ci concorde les mouvement des vers ...
GardeSage
GardeSage

Masculin

Personnage
Vie (PV):

MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:23:28

*Esthroth, effrayé par l'idée de se faire tuer, cria*
A mon avis il vaut mieux tuer le sorcier, car c'est lui le plus puissant !!!
C'est sûrement un demon qui est devenu sorcier par la suite lorsqu'il fut tombé dans ce monde fantomatique et démoniaque...
Arakin
Maître floodeur (lvl 70)
Arakin

Masculin

Personnage
Vie (PV):
L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 16 Left_bar_bleue1210/1210L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 16 Empty_bar_bleue  (1210/1210)

MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:29:23

- Je suis d'accord avec Esthroth tuons le sorcier...
G3r
Maître floodeur (lvl 70)
G3r

Masculin

Personnage
Vie (PV):

MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:26:08

... Du moment qu'on tue ...
Bacchus
Bacchus

Masculin

Personnage
Vie (PV):

MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:32:41

zogzog tout en finnesse ^^
on fonce dans le tas et apres on vois ^^
j'adore
GardeSage
GardeSage

Masculin

Personnage
Vie (PV):

MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:06:42

Lors de la bataille, le sorcier avait réussi à s'enfuir. On pouvait penser qu'il reviendrait tôt ou tard pour se venger. Mais le problème présent n'était pas de savoir si le sorcier reviendrait. L'Ultime Union devait trouver un moyen de partir de cet endroit terrible.
L'oiseau, qu'on aurait plutôt dû appeler monstre volant à la vue ses formes hideuses, était à terre inerte et semblait même mort. Le groupe s'approcha pour constater, qu'en réalité, le monstre faisait plus de 4 mètres d'envergure pour 2 mètres de long. Il avait subi de sérieux dégâts et ne pouvait semblablement plus voler.
En revanche Arien confirma que le monstre était inconscient et qu'il n'était pas mort. Cela ne pouvait pas réjouir Guilbert puisque que c'était lui l'instigateur de ce projet et parce que son plan avait finalement échoué. Il restait dépité et cherchait à nouveau un plan pour partir d'ici.

Le paysage aux alentours ne semblait pas rassurant : les volcans qui se situaient 500 mètres devant eux, commençaient à cracher cendre et poussières en fusion. Une énorme éruption se profilait à l'horizon.
Derrière eux, le sable toujours tourbillonnant n'avait pas l'air accueillant. La tempête continuait de faire rage et s'intensifiait.
Ils virent qu'il existait comme une "mer" au sud, selon les dires d'Esthroth (il précisait seulement : "élément bleu qui s'étend à perte de vue à l'horizon") tandis qu'au nord se trouvait une forêt brûlé, calciné et remplis d'ossement.
Yukimura détermina que les volcans se situaient à l'est, la tempête de sable à l'ouest, la "mer" au sud et la forêt d'arbres secs au nord.
-aller vers les volcans : zone dangereuse mais vide d'ennemis à priori...
-retourner dans la puissante tempête, d'où on ne distingue que le ciel (malus de précision de 20)
-aller au sud vers le bleu inconnu
-essayer le nord et le cimetière pour monstres (sûrement remplis de monstres)
Arakin
Maître floodeur (lvl 70)
Arakin

Masculin

Personnage
Vie (PV):

MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:42:02

*Hum de toute façon ce monstre faisant, 4 mètres sur 2, un seul d'entre nous, voir deux auraient pu grimper dessus. Que faire d'un monstre ailé, inconscient et sérieusement endommagé?
Ah, oui! ZogZog fais-en un collier de griffes après avoir occis ce moineau inutile...

Pour la direction à prendre, je serai d'avis de préférer le bleu inconnu au sud qui nous fournira, sans doute, un élément nouveau...
Grand zigoto
Vétéran floodeur (lvl 30)
Grand zigoto

Masculin

Personnage
Nom: Thorfin le pourfandeur
Race: Nain
Vie (PV):
L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 16 Left_bar_bleue1490/1815L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 16 Empty_bar_bleue  (1490/1815)

MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:47:46

-Il me semble que vous vous découragez vite, il suffirait de soigner cet animal et de l'apprivoiser pour pouvoir s'échapper d'ici par les airs. Je suis sur que certains elfes de ma connaissance ont largement le pouvoir de faire une telle chose...

Mais comme pour ma part je n'ai pas la moindre envie de parcourir le monde sur le dos de cette chose,
et puisque je ne vois aucun intérêt à aller explorer une forêt brûlée pleine d'ossements,
étant donné qu'il est hors de question que je monte sur un bateau dont je ne maîtrise rien alors qu'on ne sais même pas où on se trouve, (on iraît où, je vous le demande)
ainsi qu'au vu de ce volcan sur le point d'entrer en éruption dans lequel je n'ai aucune envie de bruler . . .

je propose que l'on traverse à nouveau le nuage de poussière afin de rejoindre le château et de terminer notre mission.

Quelqu'un est contre
Question
Arakin
Maître floodeur (lvl 70)
Arakin

Masculin

Personnage
Vie (PV):

MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:31:18

-Cher Grand zigoto pour le moment personne n'a parlé d'eau concernant cette étendue bleue:
(Ils virent qu'il existait comme une "mer" au sud, selon les dires d'Esthroth (il précisait seulement : "élément bleu qui s'étend à perte de vue à l'horizon")

Pour le monstre ailé, j'ai pris ces dires comme argent comptant:
...Il avait subi de sérieux dégâts et ne pouvait semblablement plus voler...
Il est vrai que rien ne confirme que l'on ne peut plus le soigner...

Allons vers le bleu du sud, ce bleu inconnu, mystérieux, énigmatique qui nous appelle...
Viens! Viens! Viens!What a Face
Grand zigoto
Grand zigoto

Masculin

Personnage
Vie (PV):
L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 16 Left_bar_bleue1490/1815L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 16 Empty_bar_bleue  (1490/1815)

MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 16 Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:34:06

"Très peu pour moi.
Vous ne savez pas ce qui vous y attend, et je ne vois aucune raison d'aller là-bas si c'est la mer (et je vois mal ce que ce pourrait être d'autre que de l'eau, un élément bleu qui s'étire à l'horizon, peut-être a-t-il vu le ciel?)
et j'ai encore moins envie d'y aller si ce n'est pas de l'eau, je n'aime pas trop les surprises."

"Et puis surtout, nous ne savons pas où nous sommes, c'est peut-être un autre continent, peut-être une autre planète, ou que sais-je... Il n'est pas prudent de parcourir cette terre de long en large, surtout que l'endroit à l'air assez mal fréquenté (si c'étaient des vers de terre, je n'imagine pas la taille d'un fauve).""

"Retournons vers le nuage de sable, traversons-le et espérons nous retrouver d'où nous venons."
GardeSage
GardeSage

Masculin

Personnage
Vie (PV):

MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 16 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:58:00

*Esthroth prit alors sa pose habituelle de réflexion*
Franchement je ne sais pas trop...la tempête de sable qui s'intensifie ne me dit rien de bon. De plus on sait pas si on peut revenir au château par là.
Les volcans à la limite...la forêt remplie d'ossements bof bof...il ne reste que le bleu selon moi.
Même s'il est vrai que ce bleu pourrait être beaucoup plus dangereux que les autres endroits. A voir. Je préfère entendre les opinions des uns et des autres avant de me prononcer totalement.
Kyoshir
Roi du flood (lvl 40)
Kyoshir

Masculin

Personnage
Nom: Yukimura l’elfe de vie...
Vie (PV):

MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 16 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:04:58

Laissons l'oiseau là ou il est...
Cette étendu bleu m'intrigue,j'aimerais aller voir ce qu'il en est mais c'est vrai qu'il ne faudrait pas trop s'éloigner de l'endroit ou on est arrivé.
Pourquoi ne pas envoyer des "éclaireur"?

Dernière édition par Sephiroth-clad le Lun 31 Mar - 20:16:00, édité 1 fois (Raison : Fote d'aurtografe)
Grand zigoto
Grand zigoto

Masculin

Personnage
Vie (PV):

MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 16 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:29:33

si les elfes veulent aller patauger, qu'ils y aillent,
mais ont-il seulement vu un port, un village, ou quoi que ce soit pour prendre la mer?
et je ne vois pas l'intérêt d'explorer un volcan que même les monstres n'osent pas approcher.

Maintenant, nous sommes un groupe, (l'ultime union? c'est ça?), et si tout le monde se met d'accord sur une destination, il me faudra bien vous suivre.
Bacchus
Bacchus

Masculin

Personnage
Vie (PV):

MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 16 Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:41:24

je suis d'avis d'explorer cette étendue bleue elle m'attire !!
G3r
Maître floodeur (lvl 70)
G3r

Masculin

Personnage
Vie (PV):

MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:06:02

O_o' une étendue bleu ....

Wahouhou !!! on va se baigner ....J'aime pas les douches .... Ou qu'il est le bon marrais

J'opterais peut etre pour les volcans d'ou nous aurons un meilleur point de vu du "paysage"
Arakin
Maître floodeur (lvl 70)
Arakin

Masculin

Personnage
Vie (PV):

MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:29:50

- Hum!Hum! Les volcans sont en éruptions...
- Yukimura a eu une bonne idée avec les éclaireurs pour l'étendue bleue mais doit-on compromettre l'unité du groupe?
Kyoshir
Roi du flood (lvl 40)
Kyoshir

Masculin

Personnage
Nom: Yukimura l’elfe de vie...
Vie (PV):

MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:50:35

On comprometrait cette unité que pendant un bref lapse de temps...
Les plus fatigué restent ici pour récupérer et un groupe de trois ou quatre par en éclaireur...

Je pensais que moi Arien et Arakin pourrait se porter volontaire pour les eclaireurs ainsi Arakin serait le chef du groupe et nous auriont un magicien et un archer dans celui ci...

Esthroth resterait avec les autres pour s'oocuper de leur rétablissement...
GardeSage
GardeSage

Masculin

Personnage
Vie (PV):

MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:12:10

Si tout le monde est d'accord, je suis pour cette solution.
G3r
Maître floodeur (lvl 70)
G3r

Masculin

Personnage
Vie (PV):

MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:07:11

On va pas voir l'Elfe pendant un moment .... Mince .... =)

*ricane*

nan sans "partir en vrille" je pense que c'est une bonne idée
Jm'occupe du barbuk de ce truc non identifé qu'on a crashé =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 16 Icon_minitime

L'histoire (un mélange histoire + rp)
Page 16 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 36  Suivant