| L'histoire (un mélange histoire + rp) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dreamworks1691 Vrai floodeur (lvl 8)
Nombre de messages : 334 Age : 33 Localisation : Perdu dans les voies infinies du Rêve et de l'imagination.
Personnage Nom: Aldier, le Saigneur Race: Humain Vie (PV): (1210/1210)
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Lun 10 Aoû - 19:22:16 | |
| Aldier ne trouva rien de plus (passage éclair de la Bretagne ^^ J'ai beau temps =D) | |
|
| |
Arakin Maître floodeur (lvl 70)
Personnage Nom: Halmack guilbert Race: Humain Vie (PV): (1210/1210)
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Lun 10 Aoû - 21:18:14 | |
| Guilbert inspira un grand coup ferma les yeux et laissa faire ses sens comme le faisait Thorfinn... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Lun 10 Aoû - 21:18:14 | |
| Le membre ' Arakin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Chance' : Résultat : | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Lun 10 Aoû - 21:19:29 | |
| ... et arriva ce qui arriva, il trouva un petit passage secret. | |
|
| |
GardeSage Immortel floodeur (lvl 90)
Personnage Nom: Esthroth Rynvann Race: Elfe Vie (PV): (970/970)
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Mar 11 Aoû - 16:50:06 | |
| Les sens de Guilbert avaient vu juste. Il ressentit un léger souffle d'air à l'endroit où il s'était arrêté. Il s'approcha et vit une petite faille comme si le mur pouvait bouger. Il fallait juste trouver la commande d'ouverture. Ceci fut fut chose faite lorsque Zogzog agrippa un chandelier accroché à un mur... il voulait simplement regarder le matériau de plus près (il croyait que c'était de l'or comme la gobelet trouvé par Hoenhiem précédemment... eh oui, les orcs n'ont pas une très bonne vue).
Ceci dit, cette commande d'ouverture semblait désuète et avait été scellé (soudé) il y avait déjà pas mal de temps. On peut supposer que le sorcier et son garde du corps utilisaient depuis une certaine forme de magie noire pour ouvrir la porte dérobée. Un coup de chance que l'orc ait été curieux et cupide cette fois ci.
Toujours est il que la groupe s'avança dans ce tunnel en ligne droite et déboucha peu de temps après au nord du château.
Tout le monde était d"accord pour donner la direction de la ville Kirvilast au noble mais Esthroth ne connaissait pas très bien la région de l'est.
Quelqu'un sait où se situe la ville de Kirvilast ? puis se tournant vers Zogzog, qui avait peut-être vécu dans la coin... Par hasard, tu ne saurais pas quelle direction il faut prendre à partir d'ici ? | |
|
| |
Nombre de messages : 334 Age : 33 Localisation : Perdu dans les voies infinies du Rêve et de l'imagination.
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Sam 22 Aoû - 15:25:56 | |
| Aldier fouilla dans sa mémoire encyclopédique et finit par se repérer au premières étoiles naissantes, il indiqua une direction au noble, celle de la ville. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Lun 31 Aoû - 0:14:43 | |
| Le noble s'en était allé non sans peur et sans appréhension. De toute manière il avait certainement plus peur de l'orc que du chemin pour rentrer chez lui. Il savait aussi aussi que le groupe repartirait à l'aventure, et donc, vers le danger. Il avait choisi de suivre la direction d'Aldier...
Ils devaient tous partir en chasse du sorcier mais où exactement ? C'était la question épineuse vers laquelle Yukimura choisit de lancer une discussion.
Bien ! Nous cherchons à suivre la sorcier -et l'elfe noir en passant- mais nous ne savons pas vers quelle direction nous diriger.
Premièrement, ce sorcier a-t-il laissé des traces si tant est qu'il fut à l'intérieur du château ? Il a peut-être manipulé à distance le noble... qui sait ? Deuxièmement, cela m'amène à penser que nous sommes sûr d'au moins une chose : l'elfe noir s'est enfui du château ! Est-il parti dans la direction de son maître ? Pas obligatoirement... Si l'elfe noir a laissé des traces, nous ne sommes même pas sûr de suivre la bonne direction.
Yukimura avait bien les mots pour démoraliser ses compagnons. Il avait certes raison mais il ne savait pas quoi faire... il cherchait à entendre une solution, un brainstorming quoi !
Esthroth répondit en premier, car Yukimura l'avait pris de cours.
Les elfes sont assez légers et sont plus subtils que les humains qui sont, en général, plus subtils que les orcs pour se déplacer. Je serais étonné que nous trouvions des traces de l'elfe noir. Nous pourrions toujours demander des informations aux habitants du village le plus proche, ils l'ont peut-être vu. De plus, l'elfe noir étant assez blessé, il a peut-être cherché à se faire soigner chez quelqu'un.
Quelqu'un d'autre a une idée ? Dès que tout le monde aura donné son avis, nous irons camper un peu plus loin. En regardant aux alentours. Cet endroit est trop proche du château... | |
|
| |
Bacchus Immortel floodeur (lvl 90)
Nombre de messages : 4955 Age : 34 Localisation : 1 seconde derriere ta flotte
Personnage Nom: Hoënhiem le sage Race: Demi-Elfe Vie (PV): (1330/1330)
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Lun 31 Aoû - 15:38:10 | |
| vu qu'il saignait abondament n'a til pas laisser quelque tache de sang au sol ?
apres avoir repris des forces *regardant esthroth* nous pourrions regardez dans les maison avoisinantes | |
|
| |
G3r Maître floodeur (lvl 70)
Nombre de messages : 2180 Age : 37 Localisation : Neuf Quatre ouèch Représente ... lol OK je sors
Personnage Nom: Zogzog Race: Orc Vie (PV): (1450/1450)
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Mar 1 Sep - 19:25:02 | |
| Peut etre c'est - il caché dans le village le plus proche le temps de reconquérir qqe force pr ensuite se soigner via sa magie * pensa l'orc * | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Mer 2 Sep - 22:08:31 | |
| N'y aurait-il pas, parmi nous, un nez subtil et sensible à la magie ? Car chacun sait que tout manipulateur de l'art magique est emprunt d'une aura magique détectable ... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Jeu 3 Sep - 15:18:27 | |
| Il faut agir prudemment, on ne sait ce dont il serait, poussé dans ses derniers retranchements et traqué, capable. Donc je propose d'aller camper un peu plus loin. Nous irons chercher des traces de lui demain. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Ven 4 Sep - 0:05:29 | |
| Après quelques réflexions, ils partirent plus loin pour camper. Lorsqu'ils furent arrivés, ils installèrent vaguement le camp et se répartirent les tâches : Zogzog et Hoenhiem étaient à la chasse pour ramener un peu de nourriture, Yukimura et Guilbert s'occupaient du bois et des baies pendant que Aldier et Esthroth restaient au camp pour installer le campement.
Ces deux derniers s'acquittèrent vite de leur tâche puis, ayant vérifié qu'ils étaient seuls, Esthroth engagea la conversation avec Aldier.
Humm Aldier, j'ai quelque chose à te dire. Il s'agit d'un point te concernant...
mj : Esthroth va discuter un peu avec Aldier (ça ne va durer très longtemps d'ailleurs mais c'est une conversation qui va booster son personnage). Pendant ce temps là, vous ne pouvez pas intervenir dans la conversation mais vous pouvez discuter avec votre collège de tâche (chasse ou ramassage, c'est selon). Par exemple, G3r et Hoenhiem peuvent raconter la partie de chasse qu'ils effectuent ensemble, Yukimura et Guilbert peuvent discuter ensemble de l'ingrate tâche qu'il leur a été attribué etc...
Enfin ! Faites vous plaisir de votre côté ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Ven 4 Sep - 10:15:56 | |
| *pensant dans sa tete* bidon de chiasse me retrouve tout seul avec cet orc sale et puant il va faire fuir tout le gibier celui la tssss..... *a zogzog* bon alors on ramene quoi mon bébé d'amour ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Ven 4 Sep - 22:46:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2180 Age : 37 Localisation : Neuf Quatre ouèch Représente ... lol OK je sors
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Sam 5 Sep - 1:17:21 | |
| *Pense très fort* foutu poisse pourquoi j'ai tiré ste foutu brindille de waghhh baston de merde ^^ X)
*s'adressant a hoenhiem* Vu le coin ou nous somme je pense que la chasse a la biche est propice, c'est le coin révé pr c'est bestioles ... hein ... ma biche .... =) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Sam 5 Sep - 10:43:29 | |
| space de coquin reve pas trop non plus tu m'aura pas c'ets moi qui de flanquerais ta raclée ^^
on s'y prends comment pour la chasse ? car vu ton odeur tu va tous les faire fuir | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Sam 5 Sep - 12:49:37 | |
| Yukimura et Guilbert prirent la direction de l'orée du bois pour se consacrer au ramassage de bois tout en cherchant quelques arbustes propices au développement de baies comestibles. Guilbert avait l'esprit dégagé et commença sa tache avec un réel plaisir car aucun stress de combat venait gâcher la situation. Il regarda Yukimura un peu perdu dans ses pensées, lui tapa sur l'épaule pour lui demander comment il allait après toutes ces péripéties et attendit ... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Sam 5 Sep - 14:11:15 | |
| Aldier, je t'ai vu utiliser ton épée... tu la manies avec passion pour sûr.
*Esthroth prit alors une pause comme pour donner à la suite de son discours une importance plus grande*
Tu as beaucoup de force pour un humain. Cependant, tu ne sembles pas savoir comment l'utiliser : tes mouvements sont souvent assez grossiers et peu précis. Je ne dis pas ça parce que je suis un elfe mais parce que j'ai remarqué ton manque de précision flagrant.
*Une nouvelle pause*
En bref, j'ai regardé comment tu t'améliorais et je peux te certifier que tu ne seras jamais un expert dans le maniement de l'épée à deux mains... tu ne pourras jamais manier cette arme à la perfection.
Les mots étaient durs mais Esthroth savait qu'il devait parfois l'être pour améliorer l'efficacité de ses compagnons.
HRP (pour les autres) : c'est un constat établi avec mon calculateur de combat sur la corrélation entre l'évolution de niveau d'Aldier et son arme (sur le long-terme, il manque de précision pour pouvoir utiliser efficacement une épée à deux mains) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Sam 5 Sep - 14:53:24 | |
| =) justement mon odeur se confond a celle de la foret par contre toi qui embaume le parfum va nous faire repéré jusqu'a 100 lieu
2 methode me paresse efficace: - le piège, nous forcons la proie a passer par notre piege
ou alors
- essayer de s'approcher de notre proie et tu t'en occupe ac ton arc
les 2 methodes sont efficaces la premiere nous fera courir et un peu de sport ne fais jms de mal X) la second est efficace mais vu ton odeur je doute que nous arrivions a approcher d'assez près cette proie qui a un odora bein developpé !
HRP au MJ: On peut utilisé les Dés chances pr notre chasse comme ca on aura plus le temps de s'amuser ac bacchus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Sam 5 Sep - 17:24:03 | |
| les deux méthodes semblent viable et pour la seconde faut aller en prenant en comtpe le vent ! mon arc reste un atout c'ets certain comparé au gros bourrin que tu es*tape sur l'épaule de l'orc avec un sourire plein de malice | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Dim 6 Sep - 15:34:15 | |
| *Aldier prit le temps de réfléchir un peu au tout, avant de répondre*
Je suppose que tu as raison, il faudrait donc que je change d'arme si je te suis... Il y aurait un moyen... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Mer 9 Sep - 11:46:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Mer 9 Sep - 15:24:07 | |
| *Esthroth prit un temps de réflexion. Il ne savait pas si Aldier accepterait ou non l'idée*
Si tu avais une lance... ou une épée plus courte, combinée à un bouclier par exemple... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Jeu 10 Sep - 19:19:47 | |
| C'est jouable... Il faudrait pouvoir reforger ma lame... Il y aurait un moyen... je pense que seule les étoiles peuvent m'éclairer à ce sujet. Il nous faut attendre la nuit. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Mar 15 Sep - 15:47:53 | |
| Ainsi, Guilbert et Yukimura revinrent avec quelques baies, ce dernier étant resté muet durent toute la cueillette. Zogzog et Hoenhiem revienrent au camp avec une bonne quarantaine de kilogrammes de viande. Dépecé, il ne restait plus que 20kg. Après avoir bien mangé autour d'un grand feu, le reste de viande fut mis à sécher.
L'elfe fit remarquer cependant (peut-être par ironie ou par volonté de se moquer ce ceux qui pensent les elfes comme des mangeurs d'herbe) : Ça manque de légumes tout ça... je mangerais bien une ou deux racines.
Tout le monde partit ensuite se coucher dans les abris construits préalablement par Esthroth et Aldier. Seul Aldier resta éveillé...
Inventaire du groupe : + 10kg de viande
Vie du groupe : +150PVs pour la nourriture, +15% de vie pour le sommeil (sauf Aldier qui ne prendra que +5%) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Mer 16 Sep - 13:14:23 | |
| Aldier resta éveillé et regarda la Lune se lever, les étoiles éclairer le ciel nocturnes. Il scruta de longues heures durant le ciel, lisant les signes, prenant connaissances de nouvelles d'un autre monde, il lu maintes choses ce soir là, mais il ne trouvait pas ce qu'il cherchait... puis, vers la minuit, il vit : dans le ciel les étoiles brillèrent de milles feu pendant un instant, projetant l'ombre même de la Lune pendant quelques secondes, puis tout s'arrêta et le ciel redevint lui-même. Suivit une étoile filante, vers les grandes montagnes, limites connues du monde dans cette direction.
Aldier sourit à l'astre nocturne et se leva, il réveilla Esthroth alors même qu'une pluie d'étoiles filantes tombaient sur les Montagnes, au loin.
Esthroth, regarde mon ami, regarde les étoiles, elles appellent, elles guident... Elle va venir me trouver, Esthroth, je vais partir un temps, allez vers les montagnes, tout doirt vers les montagnes en partant d'ici, vous trouverez un village, allez voir le forgeron, dites lui que vous venez de ma part, il vous hébergera... enfin je pense, attendez moi là-bas, vous devriez y être dans les trois jours, je vous y rejoindrai plus tard...
Aldier se leva et recula écartant les bras de de son corps levant la tête au ciel, semblant attendre, comme prêt à s'envoler.
Quand ça plus tard, Aldier ? Quand ? demanda Esthroth
Aldier sourit tandis qu'un lumière éblouissante l'environnait, qu'une silhouette ailée descendit derrière lui et semblait l'envelopper. Il commença alors à s'élever alors que la lumière réveillait les autres, ses lèvres murmurèrent au milieu d'un silence presque assourdissant en rapport de ce qui se passait :
Confiance...
(J'ai pris la liberté de faire parler Esthroth et de faire un 'départ en beauté' a priori Aldier vous rejoint deux jours après votre arrivée au village, faut que j'en parle avec Sephi en MP) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Jeu 17 Sep - 20:15:34 | |
| Huuummmm !!! Mais kézakoO KézaK ou qsé qsa ... jrêve ou kwa !!! ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Ven 18 Sep - 13:17:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) | |
| |
|
| |
| L'histoire (un mélange histoire + rp) | |
|