| Discussion sur les histoires et la chronologie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
GardeSage Immortel floodeur (lvl 90)
Personnage Nom: Esthroth Rynvann Race: Elfe Vie (PV): (970/970)
| Sujet: Re: Discussion sur les histoires et la chronologie Sam 15 Nov - 21:29:15 | |
| euh non pas encore ^^ il va y avoir d'autres chapitres ! | |
|
| |
Bacchus Immortel floodeur (lvl 90)
Nombre de messages : 4955 Age : 34 Localisation : 1 seconde derriere ta flotte
Personnage Nom: Hoënhiem le sage Race: Demi-Elfe Vie (PV): (1330/1330)
| Sujet: Re: Discussion sur les histoires et la chronologie Sam 15 Nov - 21:30:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les histoires et la chronologie Dim 16 Nov - 3:02:31 | |
| J'aime bien le parallèle de Aldier. Point de vue externe et interne. Je veux savoir la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les histoires et la chronologie Dim 16 Nov - 11:13:21 | |
| ouai c'ets bien | |
|
| |
Dreamworks1691 Vrai floodeur (lvl 8)
Nombre de messages : 334 Age : 33 Localisation : Perdu dans les voies infinies du Rêve et de l'imagination.
Personnage Nom: Aldier, le Saigneur Race: Humain Vie (PV): (1210/1210)
| Sujet: Re: Discussion sur les histoires et la chronologie Dim 16 Nov - 11:47:34 | |
| Ben je fais au mieux en fait et le fait de le raconter en journal donne un point de vue totalement différent et j'ai plus de facilité à écrire comme ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les histoires et la chronologie Dim 16 Nov - 13:03:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les histoires et la chronologie Dim 16 Nov - 16:51:09 | |
| C'est vrai qu'on sent que tu te plais mieux à écrire à la première personne. Et bien au moins ce qui tu écriras sera original ! Ca changera de mon histoire à la troisième personne | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les histoires et la chronologie Dim 16 Nov - 19:56:32 | |
| oui le changement ne fait pas de mal ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 334 Age : 33 Localisation : Perdu dans les voies infinies du Rêve et de l'imagination.
| Sujet: Re: Discussion sur les histoires et la chronologie Dim 16 Nov - 21:35:39 | |
| Bon ok je continuerai comme ça alors^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les histoires et la chronologie Mer 19 Nov - 23:05:58 | |
| Le personnage d'Aldier commence à poser des questions dans le domaine de la morale... Je me demande comment cela va continuer ^^ | |
|
| |
the_killer Floodeur attitré (lvl 10)
| Sujet: Re: Discussion sur les histoires et la chronologie Jeu 20 Nov - 0:35:28 | |
| je m'aventure dans ces topics, c'est un rpj ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les histoires et la chronologie Jeu 20 Nov - 2:03:31 | |
| C'est un jeu de rôle qui se veut une version simplifiée d'un vrai jeu de rôle papier et plus proche d'un jeu de rôle sur console
Le principe étant que le jeu avance très lentement et qu'il faut un peu s'investir en rp au moins pour créer un personnage avec un peu d'histoire (histoire de son arme et résumé de le vie du personnage). Cependant tout reste très libre, car par exemple Hoenhiem n'a ni inventé l'histoire de son arme ni l'effet spécial associé. C'est moi qui ais tout fait...
Pour pouvoir jouer il suffit de lire les règles. Pas forcément les comprendre, parce qu'elles sont compliquées mais au moins savoir qu'elles existent.
Sinon, si tu ne souhaites pas jouer, tu peux aussi lire l'histoire du monde et celle des personnage (qui n'a pas forcément un rapport très intime à celle du monde) pour le plaisir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les histoires et la chronologie Jeu 20 Nov - 21:44:00 | |
| j'ai déjà vu un peu d'histoir de dreamworks mais pas trop le temps de lire des paés sur l'ordi aprés j'ai mal a la tête mais c'est du rôle ou du rpg ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les histoires et la chronologie Ven 21 Nov - 4:20:58 | |
| RPG est un sigle qui signifie :
* Role-Playing Game, c'est-à-dire : o Un jeu de rôle sur table o Un jeu vidéo de rôle o Un jeu de rôle sur forum o Un jeu de rôle sur site web.
-> source Wikipédia
donc ta question n'a pas de sens. Je peux simplement te décrire ce qu'on fait et pas ce que c'est précisément (avec un mot qui limiterait du coup la définition du rpg qui a lieu sur ce forum ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les histoires et la chronologie Sam 22 Nov - 15:04:58 | |
| ok bon ba je me tire de ce sujets ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les histoires et la chronologie Sam 22 Nov - 15:39:01 | |
| - Sephiroth-clad a écrit:
- Le principe étant que le jeu avance très lentement et qu'il faut un peu s'investir en rp au moins pour créer un personnage avec un peu d'histoire (histoire de son arme et résumé de le vie du personnage).
Cependant tout reste très libre, car par exemple Hoenhiem n'a ni inventé l'histoire de son arme ni l'effet spécial associé. C'est moi qui ais tout fait... t'as gentilement proposé de le faire je savais que tu en avais très envie j'ai donc laissé place a ton imagination débordante ^^ tu peux rester killer prend pas au pied de la lettre les remarques de séphi elles sont pourri ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les histoires et la chronologie Sam 22 Nov - 16:23:15 | |
| Enfin moi j'en ai marre de répéter ce que j'ai déjà dit (ou ce qui est évident) : -rpg au tour par tour lors des combats -avec phases de RP pendant l'histoire -et suppléments d'histoire, de genèse (du monde et des personnages)
Si ça c'est pas compréhensible, je dit qu'une chose : essaye et tu verras ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les histoires et la chronologie Sam 22 Nov - 23:33:44 | |
| moi j'ai compris du calme séphi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les histoires et la chronologie Mar 25 Nov - 20:20:03 | |
| *compose un numéro* "... Allo docteur ? oui voilà on a un cas d'hystérie ici... oui c'est urgent oui... les symptômes ?? ben il bave, il hurle et on arrive pas à le calmer... vous arriveez ?? merci docteur au revoir."
*raccroche*
(comment ça yavait pas les téléphones portables au moment du jeu ? rooh.. même pas drôle ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les histoires et la chronologie Mar 25 Nov - 22:05:56 | |
| Pourquoi tout le monde croit que je suis énervé !? Je veux juste être bien compris. Ni malentendu ni quiproquo avec moi , c'est ma devise | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les histoires et la chronologie Dim 30 Nov - 12:39:05 | |
| Tout bien réfléchi depuis le peu de temps que je te connais je t'ai jamais vu péter les plombs... Bien ça, bon chef ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les histoires et la chronologie Dim 30 Nov - 16:54:28 | |
| - Citation :
- j'en ai marre de répéter ce que j'ai déjà dit
Cette expression : "en avoir marre" vous a fait croire que j'étais énervé alors que je commençais seulement à être légèrement agacé. Et puis je le dit pour ceux qui ne savent pas : je ne m'énerve jamais. Une fois tous les deux-trois ans (lorsque je suis tout seul... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les histoires et la chronologie Dim 30 Nov - 17:00:35 | |
| - Sephiroth-clad a écrit:
-
- Citation :
- j'en ai marre de répéter ce que j'ai déjà dit
Cette expression : "en avoir marre" vous a fait croire que j'étais énervé alors que je commençais seulement à être légèrement agacé.
Et puis je le dit pour ceux qui ne savent pas : je ne m'énerve jamais. Une fois tous les deux-trois ans (lorsque je suis tout seul... ) on sais tu t'es ennervé que 3 fois dans ta vie ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les histoires et la chronologie Mer 3 Déc - 21:25:43 | |
| Ya eu combien de mort ?? ^^ | |
|
| |
Kyoshir Roi du flood (lvl 40)
Personnage Nom: Yukimura l’elfe de vie... Race: Elfe Vie (PV): (970/970)
| Sujet: Re: Discussion sur les histoires et la chronologie Mer 3 Déc - 23:38:19 | |
| 136 mort 337 bléssés et 1520 disparue... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les histoires et la chronologie Jeu 4 Déc - 4:13:46 | |
| A peu près...lol En fait, même quand je m'énerve c'est que du vent...il n'y pas beaucoup de mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les histoires et la chronologie Jeu 4 Déc - 22:52:11 | |
| Ouais^^ moi c'est un poil différent quand je pètes les plombs, même si c'est un évènement rarissime, encore heureux d'ailleurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion sur les histoires et la chronologie | |
| |
|
| |
| Discussion sur les histoires et la chronologie | |
|