| Discussion sur les histoires et la chronologie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
GardeSage Immortel floodeur (lvl 90)
Personnage Nom: Esthroth Rynvann Race: Elfe Vie (PV): (970/970)
| Sujet: Re: Discussion sur les histoires et la chronologie Ven 6 Juin - 1:38:24 | |
| J'aime bien. Ca fait du bien de voir son histoire racontée par un autre que soi. Au moins on voit qu'elle est "racontable".
P.S :J'ai essayé de corriger les fautes mais je suis sûr d'en avoir oublié lol | |
|
| |
Kyoshir Roi du flood (lvl 40)
Personnage Nom: Yukimura l’elfe de vie... Race: Elfe Vie (PV): (970/970)
| Sujet: Re: Discussion sur les histoires et la chronologie Ven 6 Juin - 13:45:33 | |
| Ouai bah la c'est vraiment le premier jet savioir si tout le monde aime bien pour savoir si je continu ou pas... | |
|
| |
G3r Maître floodeur (lvl 70)
Nombre de messages : 2180 Age : 37 Localisation : Neuf Quatre ouèch Représente ... lol OK je sors
Personnage Nom: Zogzog Race: Orc Vie (PV): (1450/1450)
| Sujet: Re: Discussion sur les histoires et la chronologie Ven 6 Juin - 14:42:01 | |
| Moi j'aime bien ta façon de raconté j'attends que tu es parlé de mon perso pour donner mon avis définitif ^^ XD Ch't'attends au tournant ... niark niark niark | |
|
| |
Bacchus Immortel floodeur (lvl 90)
Nombre de messages : 4955 Age : 34 Localisation : 1 seconde derriere ta flotte
Personnage Nom: Hoënhiem le sage Race: Demi-Elfe Vie (PV): (1330/1330)
| Sujet: Re: Discussion sur les histoires et la chronologie Ven 6 Juin - 19:42:12 | |
| la suite la suite !!! j'aime plutot bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les histoires et la chronologie Sam 7 Juin - 17:18:59 | |
| Bon j'ai séparé le sujet. Ici on discute des histoires (Ultime Union stories, histoire du monde, histoire de nos personnages etc....) | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les histoires et la chronologie Sam 7 Juin - 17:24:57 | |
| Et je dois dire que je suis heureux de voir que Dreamworks donne de l'ampleur à son personnage, ce qui me redonne envie de creer l'histoire d'Esthroth... J'ai aussi corrigé des fautes dans mon histoire du monde (remarquez le premier chapitre : édité 15 fois) | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les histoires et la chronologie Dim 8 Juin - 12:09:28 | |
| Aldier semble de plus en plus sombre...
J'aime beaucoup ^^ | |
|
| |
Dreamworks1691 Vrai floodeur (lvl 8)
Nombre de messages : 334 Age : 33 Localisation : Perdu dans les voies infinies du Rêve et de l'imagination.
Personnage Nom: Aldier, le Saigneur Race: Humain Vie (PV): (1210/1210)
| Sujet: Re: Discussion sur les histoires et la chronologie Dim 8 Juin - 12:45:10 | |
| Aldier a servi les sorciers (contre son gré mais servi tout de même) pendant près de 22 ans, personne ne s'en sortirai sans séquelles. Il est donc sombre, méfiant envers les inconnus et il n'accorde pas sa confiance à n'importe qui. En contrepartie ceux qu'il considère comme ses amis (encore personne à ce jour) et à qui il fait confiance peuvent compter sur un dévouement total et un loyauté indéfectible de sa part. Sauf, bien sûr s'il s'agit de bafouer la liberté. Note importante : il ne craint ni la mort, ni la souffrance. Il à en effet vu et commis plus de carnages et de massacres que quiconque dans le même temps : 30 batailles en 22ans de service, dont 30 victoire, plus une centaine d'escarmouches, dont seulement 3 perdues, plus encore 20 assassins envoyés par les sorciers de rendus inutilisable (allez savoir pourquoi mais la plupart des gens marchent beaucoup moins bien avec le corps en plusieurs épisode, la tête en moins, des trous en plus à divers endroits, etc...).
D'autres questions??^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les histoires et la chronologie Mer 23 Juil - 17:43:31 | |
| Alors que pensez vous de l'histoire d'Esthroth. J'ai deux questions. Mais si vous avez d'autres remarques, faite les savoir !
Dois je rajouter plus de détails ou moins ? Y/N Dois mettre plus de forme (couleur, gras, italique) pour plus de compréhension ? Y/N | |
|
| |
Arakin Maître floodeur (lvl 70)
Personnage Nom: Halmack guilbert Race: Humain Vie (PV): (1210/1210)
| Sujet: Re: Discussion sur les histoires et la chronologie Sam 26 Juil - 22:52:12 | |
| Non, il n'y a rien à ajouter. De plus, les chapitres pas trop longs et très compréhensibles me conviennent à merveille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les histoires et la chronologie Sam 26 Juil - 23:31:29 | |
| ca va c'ets pas des grand pavé et on a envie de les lire donc bien séphi | |
|
| |
Nombre de messages : 2180 Age : 37 Localisation : Neuf Quatre ouèch Représente ... lol OK je sors
| Sujet: Re: Discussion sur les histoires et la chronologie Dim 27 Juil - 2:48:57 | |
| Ouai parce que les pavés j'arrive jms au bout =X dsl | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les histoires et la chronologie Dim 27 Juil - 2:50:11 | |
| Ok donc
petits chapitres = bien pour vous = bien pour moi
ça me va | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les histoires et la chronologie Dim 27 Juil - 2:51:08 | |
| ok bah parfait pour tlm | |
|
| |
Kyoshir Roi du flood (lvl 40)
Personnage Nom: Yukimura l’elfe de vie... Race: Elfe Vie (PV): (970/970)
| Sujet: Re: Discussion sur les histoires et la chronologie Dim 27 Juil - 22:09:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 334 Age : 33 Localisation : Perdu dans les voies infinies du Rêve et de l'imagination.
| Sujet: Re: Discussion sur les histoires et la chronologie Lun 28 Juil - 15:18:30 | |
| bon pour moi ^^. Au fait, vous pensez quoi de l'histoire d'Aldier ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les histoires et la chronologie Lun 28 Juil - 15:24:33 | |
| Je la trouve bien mais un peu courte. | |
|
| |
Arakin Maître floodeur (lvl 70)
Personnage Nom: Halmack guilbert Race: Humain Vie (PV): (1210/1210)
| Sujet: Re: Discussion sur les histoires et la chronologie Lun 28 Juil - 20:29:23 | |
| L'histoire est bonne et tu devrais intégrer tes remarques faites plus haut (en restant sur des chapitres courts) dans la description de Aldier, le Saigneur. Le style est différent et compréhensible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les histoires et la chronologie Mar 29 Juil - 11:59:50 | |
| Je pensais en effet étoffer un peu. Je propose en fait de raconter juste certains épisodes de sa vie sous forme de petites histoires ou contes : certaines batailles marquantes, des moments clés de sa jeunesse, de sa vie de soldat, puis de défenseur de la liberté... Vous en pensez quoi?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les histoires et la chronologie Mar 29 Juil - 13:22:29 | |
| Ouai pourquoi pas chacun son style en tout cas jusque la j'aime bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les histoires et la chronologie Mer 8 Oct - 23:20:00 | |
| Bon là je crois avoir atteint le sommet de mon art dans l'écriture du dernier chapitre de l'histoire d'Esthroth Rynvann. ->sommet de mon art : style d'écriture et intrigue (histoire, stratégie etc...) Je suis enfin fier de moi. Ca me donne encore plus envie de continuer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les histoires et la chronologie Ven 10 Oct - 22:32:24 | |
| moi je trouve super bien franchement !!! je me suis pas du tout ennuyé lors de la lecture bravo a toi sephi | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les histoires et la chronologie Sam 15 Nov - 4:29:03 | |
| Le prochain chapitre de l'histoire d'Esthroth va être exceptionnel et marquera un tournant dans son histoire. j'espère qu'il vous plaira encore plus que les autres edit à 2h58 : je viens de le terminer mais je ne le mettrai que vers 15h, je veux être sûr que vous ayez lu le dernier avant | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les histoires et la chronologie Sam 15 Nov - 11:44:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les histoires et la chronologie Sam 15 Nov - 17:18:41 | |
| C'est vrai qu'il y a une point d'humour dans le titre mais le chapitre ne l'est pas du tout. C'est une façon de faire contrepoids à la noirceur de cet épisode ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les histoires et la chronologie Sam 15 Nov - 18:52:16 | |
| a quand la suite !!! j'adore !!!
edit sephi : peut être ce soir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les histoires et la chronologie Sam 15 Nov - 20:49:03 | |
| Voilà comme promis je mets le chapitre 11. Et bien dis donc ça a été productif cette fin de semaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les histoires et la chronologie Sam 15 Nov - 21:27:04 | |
| c'(ets la que commence notre histoire commune ? me souviens plus :s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion sur les histoires et la chronologie | |
| |
|
| |
| Discussion sur les histoires et la chronologie | |
|