Le Conseil de l'Ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Conseil de l'Ordre

Un jeu de rôle pour joueurs difficiles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'histoire (un mélange histoire + rp)

Aller en bas 
+4
Kyoshir
Yosushika
Arakin
GardeSage
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Arakin
Maître floodeur (lvl 70)
Arakin


Masculin
Nombre de messages : 2449
Localisation : Breizh

Personnage
Nom: Halmack guilbert
Race: Humain
Vie (PV):
L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 2 Left_bar_bleue1210/1210L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1210/1210)

L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:56:32

*Guilbert était intrigué par ce mur si haut. Etait-ce un rempart? Une enceinte de forteresse? Aussi pour en avoir le coeur net, il s'adressa ainsi aux elfes:*

Par Sainte Bérénice! Le temps nous est compté si nous voulons sauvé ce pauvre erre qui agonise. Je vous prie instamment, compagnons elfes, d'escalader au plus vite ce muret, et une fois en haut de me décrire ce que vous verrez sur tout l'horizon et d'écouter attentivement le cri de l'agonisant pour le localiser et les éventuels bruits de l'autre côté de la muraille.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshir
Roi du flood (lvl 40)
Kyoshir


Masculin
Nombre de messages : 1239
Age : 36

Personnage
Nom: Yukimura l’elfe de vie...
Race: Elfe
Vie (PV):
L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 2 Left_bar_bleue970/970L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 2 Empty_bar_bleue  (970/970)

L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:05:09

Nous n'avons pas le temps de nous attarder plus à regarder les alentours...
*Il s'adressa à Guilbert*
Je propose de passer avec Arien de l'autre cotés pendant que toi et Thorfin vous trouviez un autre chemin.
C'est risqué certe mais je ne vois pas d'autre solution...
Revenir en haut Aller en bas
Arakin
Maître floodeur (lvl 70)
Arakin


Masculin
Nombre de messages : 2449
Localisation : Breizh

Personnage
Nom: Halmack guilbert
Race: Humain
Vie (PV):
L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 2 Left_bar_bleue1210/1210L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1210/1210)

L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:32:39

-Ne nous emballons pas! Il est beaucoup trop risqué de nous séparer. Je reste sur ma décision pour le moment. Grimpez tous les deux sur ce muret et décrivez nous ce que vous voyez et entendez. Ensuite nous verrons s'il est opportun de faire 2 équipes. En tout état de chose si vous deviez descendre de l'autre côté du mur pour investiguer, nous resterions ici, où nous sommes en semi sécurité, à étudier cette fissure.

Mais surtout avant de descendre si telle est votre décision donnez nous les informations souhaitées et discutons de la suite à tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Yosushika
Grand floodeur (lvl 9)
Yosushika


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 36
Localisation : Bretagne

Personnage
Nom: Arien Faelivrin
Race: Elfe
Vie (PV):
L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 2 Left_bar_bleue880/880L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 2 Empty_bar_bleue  (880/880)

L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 2:45:21

Bon je vais monter avec Yukimura, ensuite on avisera, il faut d'abord que l'on sache ce qui se cache derrière ce mur immense. On vous dira ce que l'on décidera de la haut. Dépêchons nous, ils ne faudraient pas que la nuit tombe.....
Revenir en haut Aller en bas
GardeSage
Immortel floodeur (lvl 90)
GardeSage


Masculin
Nombre de messages : 4691
Age : 37
Localisation : Dijon

Personnage
Nom: Esthroth Rynvann
Race: Elfe
Vie (PV):
L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 2 Left_bar_bleue970/970L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 2 Empty_bar_bleue  (970/970)

L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:01:54

Yukimura qui préférait séparer le groupe pour gagner du temps ne put obtenir gain de cause. Ils décidèrent ainsi de laisser monter les elfes afin qu'ils décrivent ce qu'il y a après le mur.
"Du vide...", expliqua Arien, "Un gouffre d'une profondeur d'environ 400 mètres sur 20 mètres de long. Même nous les elfes ne pouvont sauter aussi loin".
Il n'y avait donc rien à faire pour avancer plus loin.
Pourtant au moment de redescendre, Yukimura expliqua qu'il se rappellait l'histoire d'un gouffre avec un chemin invisible que même les elfes ne peuvent distinguer.
Il dit aussi que derrière ce gouffre se cache un grand trésor, mais que pour l'obtenir, il faut avoir le coeur pur.
Arien se souvenut au même moment un sort qui permettrait de creer une corde magique, suffisamment solide pour soulever en elfe ou un humain mais sûrement pas un nain.
Grace à cette technique, trois des quatres compagnons pourraient marcher sur le haut du mur à côté du troisième qui voyagerait dans la boue. Rester sur le mur permet d'avoir un bonus de +20 en précison pour les attaques à distance. Permet aussi un bonus de +20 d'esquive contre les projectiles ennemis. Mais empêche d'attaquer au corps à corps.
Et à cet instant précis, Thorfin ouvrit, avec un peu de chance, un passage à partir de la fissure. Ce passage descendait dans le sol vers une petite crypte.

Les aventuriers avaient maintenant maintes choix :
-prendre la direction du marais et de la voix avec 3 compagnons sur le haut du mur pendant que le quatrième reste dans la boue à côté du mur
-aller dans la crypte
-essayer de passer le gouffre et d'aller vers le trésor (sauf le nain)
Revenir en haut Aller en bas
Grand zigoto
Vétéran floodeur (lvl 30)
Grand zigoto


Masculin
Nombre de messages : 972
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Personnage
Nom: Thorfin le pourfandeur
Race: Nain
Vie (PV):
L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 2 Left_bar_bleue1490/1815L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1490/1815)

L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:45:11

*Quand Thorfin prit la parole, les autres furent tellement surpris de l'entendre qu'ils faillirent en perdre l'équilibre*

Nous ne pouvons pas laisser ce malheureux agoniser ainsi, il faut partir à sa recherche.
Vous, les elfes, faites ce que vous voulez, votre sort m'importe peut.
si vous préferez éviter de vous salir, tant pis pour vous.
Je n'en attendais pas moin des elfes.
*s'adressant à Guilbert*
Je crois que nous devront nous enfoncer sans tarder dans ce marais, il faudra bien y pénetrer à un moment ou à un autre si nous voulons découvrir ce qu'il cache, tourner autours ne nous avanceras à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshir
Roi du flood (lvl 40)
Kyoshir


Masculin
Nombre de messages : 1239
Age : 36

Personnage
Nom: Yukimura l’elfe de vie...
Race: Elfe
Vie (PV):
L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 2 Left_bar_bleue970/970L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 2 Empty_bar_bleue  (970/970)

L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:06:43

*S'adressant à Arien*

Cela m'intrigue vraiment de savoir ce qu'il se cache derriére ce gouffre mais nous ne pouvons pas laisser Guilbert seul avec ce bougre de nain,on ne peut pas leur faire confiance,c'est une race impure....
Qu'en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
Arakin
Maître floodeur (lvl 70)
Arakin


Masculin
Nombre de messages : 2449
Localisation : Breizh

Personnage
Nom: Halmack guilbert
Race: Humain
Vie (PV):
L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 2 Left_bar_bleue1210/1210L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1210/1210)

L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:14:12

-Par sainte Bérénice! Les elfes ne m'ont pas rapporté ce qu'ils avaient vu et entendu sur tout l'horizon et en particulier vers le marais.

Le MDJ peut-il nous donner des informations ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
GardeSage
Immortel floodeur (lvl 90)
GardeSage


Masculin
Nombre de messages : 4691
Age : 37
Localisation : Dijon

Personnage
Nom: Esthroth Rynvann
Race: Elfe
Vie (PV):
L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 2 Left_bar_bleue970/970L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 2 Empty_bar_bleue  (970/970)

L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:01:04

Arien, ayant d'oublié de décrire l'horizon derrière le gouffre qui avait focalisé son attention, elle expliqua qu'il n'y avait justement pas d'horizon. Un peu comme si un épais brouillard masquait la terre et le ciel à peine 1 mètre derrière le gouffre. Elle dit aussi que ce paysage devrait se dévoiler losqu'un personnage passerait le gouffre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshir
Roi du flood (lvl 40)
Kyoshir


Masculin
Nombre de messages : 1239
Age : 36

Personnage
Nom: Yukimura l’elfe de vie...
Race: Elfe
Vie (PV):
L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 2 Left_bar_bleue970/970L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 2 Empty_bar_bleue  (970/970)

L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:21:33

que fait t'on Guilbert...

Il serait bon de savoir ce qu'il y a de l'autres cotés....peut etre y trouveront nous Esthroth?
Revenir en haut Aller en bas
Arakin
Maître floodeur (lvl 70)
Arakin


Masculin
Nombre de messages : 2449
Localisation : Breizh

Personnage
Nom: Halmack guilbert
Race: Humain
Vie (PV):
L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 2 Left_bar_bleue1210/1210L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1210/1210)

L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:43:29

-Voilà ce que je préconise pour tenir compte de tous les avis et du destin qui nous pousse là où nous devons allez.
-Je reste inflexible sur l'unité du groupe, c'est tout le monde ou personne. Nous allons criez tous pour essayer de localiser la réponse de l'agonisant. Une fois ceci fait nous partirons tous pour tenter de lui venir en aide.
Ensuite nous reviendrons ici même pour envisager une solution qui nous permettra soit de d'explorer la crytpte, soit de poursuivre notre progression vers le gouffre.
-Qu'en dites-vous nobles compagnons?
Revenir en haut Aller en bas
Yosushika
Grand floodeur (lvl 9)
Yosushika


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 36
Localisation : Bretagne

Personnage
Nom: Arien Faelivrin
Race: Elfe
Vie (PV):
L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 2 Left_bar_bleue880/880L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 2 Empty_bar_bleue  (880/880)

L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:45:01

Je pense que je devrais passer ce gouffre pour savoir ce qu'il y a de l'autre côté. Yukimura tu me suis ou pas?
De toute façon, Guilbert ne sera pas seul, et puis nous ne pouvons prendre le risque de ne pas aller y jeter un coup d'œil, car nous ne savons pas l'importance que pourrait avoir cette découverte. Quoiqu'il arrive je veux le découvrir, et j'irai seule s'il le faut!
Revenir en haut Aller en bas
Arakin
Maître floodeur (lvl 70)
Arakin


Masculin
Nombre de messages : 2449
Localisation : Breizh

Personnage
Nom: Halmack guilbert
Race: Humain
Vie (PV):
L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 2 Left_bar_bleue1210/1210L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1210/1210)

L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:58:51

- Par la barbe de Thorfinn! Les elfes sont incontrôlables. Evil or Very Mad

- Soit, je m'incline Arien. Mais nous t'attendrons, ici et nous attendrons l'avis de Yukimura!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshir
Roi du flood (lvl 40)
Kyoshir


Masculin
Nombre de messages : 1239
Age : 36

Personnage
Nom: Yukimura l’elfe de vie...
Race: Elfe
Vie (PV):
L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 2 Left_bar_bleue970/970L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 2 Empty_bar_bleue  (970/970)

L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:14:03

Je vais suivre Arien...
Désolé Guilbert mais l'envie est plus forte que la raison,mes parents m'ont parlé de ce gouffre lorsque j'étais jeune et je veux en savoir plus...
On vous rejoint ne vous inquiétez pas...
Allonz y Arien...
Revenir en haut Aller en bas
Arakin
Maître floodeur (lvl 70)
Arakin


Masculin
Nombre de messages : 2449
Localisation : Breizh

Personnage
Nom: Halmack guilbert
Race: Humain
Vie (PV):
L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 2 Left_bar_bleue1210/1210L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1210/1210)

L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:16:04

-Allez, allez y! Mais de grâce faites vite. Je vous attends avec Thorfinn, ici même et ramenez nous de bonnes nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
GardeSage
Immortel floodeur (lvl 90)
GardeSage


Masculin
Nombre de messages : 4691
Age : 37
Localisation : Dijon

Personnage
Nom: Esthroth Rynvann
Race: Elfe
Vie (PV):
L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 2 Left_bar_bleue970/970L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 2 Empty_bar_bleue  (970/970)

L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:26:34

Finalement la décision fut prise de laisser avancer Yukimura et Arien vers ce sombre gouffre. Ils essayèrent d'abord de comprendre comment le traverser, c'est à dire trouver le chemin invisible.
Yukimura, avec sa très grande expérience, comprit qu'il suffisait de jeter de la terre en direction du gouffre et de regarder où elle restait en "lévitaion".

Pendant ce temps Thorfin et Guilbert se sentaient un peu délaissés et pouvaient encore choisir de faire autre chose d'utile :
-visiter la crypte, qui n'avait pas l'air profonde
-tracer jusqu'à la voix sans les elfes
-attendre sagement
Revenir en haut Aller en bas
Arakin
Maître floodeur (lvl 70)
Arakin


Masculin
Nombre de messages : 2449
Localisation : Breizh

Personnage
Nom: Halmack guilbert
Race: Humain
Vie (PV):
L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 2 Left_bar_bleue1210/1210L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1210/1210)

L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:31:17

* Il était certain que le nain manquait d'activité et faisait les cent pas. Guilbert décida donc d'explorer la crypte avec Thorfinn histoire de le dérrouiller un peu.*
Revenir en haut Aller en bas
GardeSage
Immortel floodeur (lvl 90)
GardeSage


Masculin
Nombre de messages : 4691
Age : 37
Localisation : Dijon

Personnage
Nom: Esthroth Rynvann
Race: Elfe
Vie (PV):
L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 2 Left_bar_bleue970/970L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 2 Empty_bar_bleue  (970/970)

L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:48:06

Yukimura et Arien passèrent le gouffre et alors....une lumière aveuglante les éblouit ! Ils étaient maintenant temporairement aveugles et ne pouvaient donc voir à moins d'un mètre.
Ils comprirent que c'était la deuxième épreuve. Mais comment trouver son chemin quand on ne peut voir ? Heuresement les elfes ont une bonne ouie et peuvent utiliser une compétence sacrifiant 50 Pvs qui augmente le sens auditif au point que l'on peut se déplacer comme les chauves-souris.
Que vont-ils donc faire :
-avancer tête baissée
-attendre que la vue revienne (environ 1 journée)
-utiliser le sort (sacrifier 50 Pvs)

Pendant cela, Thorfin et Guibert avancaient dans la pénombre. Le flair de Torfin leur permettait de se diriger sans problème.
Ils arrivèrent devant une porte "construite vraisemblablement par un gobelin" expliqua Thorfin.
Ils ouvrèrent doucement la porte et voyèrent effectivement un gobelin de dos, marchant vers une autre pièce, qui ne les avait pas entendu arriver.
Ils avaient le choix :
-rebrousser chemin sans faire de bruit
-attaquer le gobelin (permettant aussi d'avoir l'effet de surprise)
-parler au gobelin
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshir
Roi du flood (lvl 40)
Kyoshir


Masculin
Nombre de messages : 1239
Age : 36

Personnage
Nom: Yukimura l’elfe de vie...
Race: Elfe
Vie (PV):
L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 2 Left_bar_bleue970/970L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 2 Empty_bar_bleue  (970/970)

L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:49:59

*Yukimura choisit de sacrifier 50Pvs car il savait que sans ces yeux,son arc ne lui saurait d'aucune aide...*
Revenir en haut Aller en bas
Arakin
Maître floodeur (lvl 70)
Arakin


Masculin
Nombre de messages : 2449
Localisation : Breizh

Personnage
Nom: Halmack guilbert
Race: Humain
Vie (PV):
L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 2 Left_bar_bleue1210/1210L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1210/1210)

L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:51:45

*Personnellement se dit Guilbert, je n'aime pas les Gobelins et mon compagnons est un peu à cran alors profitons de l'effet de surprise....*
Revenir en haut Aller en bas
Yosushika
Grand floodeur (lvl 9)
Yosushika


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 36
Localisation : Bretagne

Personnage
Nom: Arien Faelivrin
Race: Elfe
Vie (PV):
L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 2 Left_bar_bleue880/880L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 2 Empty_bar_bleue  (880/880)

L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 3:31:47

*Arien décide aussi d'utiliser le sort et de sacrifier 50 Pvs.*
Revenir en haut Aller en bas
Grand zigoto
Vétéran floodeur (lvl 30)
Grand zigoto


Masculin
Nombre de messages : 972
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Personnage
Nom: Thorfin le pourfandeur
Race: Nain
Vie (PV):
L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 2 Left_bar_bleue1490/1815L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1490/1815)

L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:04:50

Et comment qu'on descend, que les elfes ne soient pas les seuls a s'amuser.
Par-contre, il faut à mon avis éviter de faie du bruit, ne pas se faire reperer est salutaire dans ces contrées.
Revenir en haut Aller en bas
Arakin
Maître floodeur (lvl 70)
Arakin


Masculin
Nombre de messages : 2449
Localisation : Breizh

Personnage
Nom: Halmack guilbert
Race: Humain
Vie (PV):
L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 2 Left_bar_bleue1210/1210L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1210/1210)

L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:54:48

Soit rassurer nous avons choisi cette voie:
-attaquer le gobelin (permettant aussi d'avoir l'effet de surprise)
Revenir en haut Aller en bas
GardeSage
Immortel floodeur (lvl 90)
GardeSage


Masculin
Nombre de messages : 4691
Age : 37
Localisation : Dijon

Personnage
Nom: Esthroth Rynvann
Race: Elfe
Vie (PV):
L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 2 Left_bar_bleue970/970L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 2 Empty_bar_bleue  (970/970)

L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:28:33

De leur côté, Yukimura et Arien choissisaient la voie de la sagesse. Et ils eurent bien raison, car maintenant se dressait devant eux, un Golem de lumière.
->combat topic 1
Au même moment Thorfin et Guilbert attaquaient le gobelin....
->combat topic 2
Revenir en haut Aller en bas
GardeSage
Immortel floodeur (lvl 90)
GardeSage


Masculin
Nombre de messages : 4691
Age : 37
Localisation : Dijon

Personnage
Nom: Esthroth Rynvann
Race: Elfe
Vie (PV):
L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 2 Left_bar_bleue970/970L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 2 Empty_bar_bleue  (970/970)

L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:43:34

Pendant que Yukimura et Airien étaitent aux prises avec le golem de lumière, Thorfin et Guilbert exploraient la crypte.
Ils trouvèrent donc une porte depuis laquelle sortaient des hurlements primaires. Ces hurlements étaient si effrayants qu'il faisait trembler les murs.
Thorfin expliqua que ces cris provenaient sûrement d'un Troll Berserker, une créature redoutée de toutes les races...
Ils approchèrent de la porte et l'ouvrirent brusquement : il y avait simplement un orc enchainé sur le mur. Il imitait le cri d'un Troll Berserker afin d'éloigner les curieux qui aurient eu l'idée d'entrer.
Il eurent pitié de lui et le détachèrent.

Il se nomme Zogzog, c'est un orc sanguinaire qui reste toutefois sociable avec les autres races. Il s'était fait faire prisonnier par surprise par une troupe de gobelins lorsqu'il dormait

Il leur dit :


Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 23:12:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
G3r
Maître floodeur (lvl 70)
G3r


Masculin
Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : Neuf Quatre ouèch Représente ... lol OK je sors

Personnage
Nom: Zogzog
Race: Orc
Vie (PV):
L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 2 Left_bar_bleue1450/1450L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1450/1450)

L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:58:09

Waaaaggghhh!!!! *crie féroce*

Moi plus prisonnier ... Zogzog!! content.

humpf! *Renifle pour distinguer ses sauveurs dans la pénombre de la jole*


peurkk!! humain

Et toi petit homme que fais tu avec l'humain ?
Revenir en haut Aller en bas
Arakin
Maître floodeur (lvl 70)
Arakin


Masculin
Nombre de messages : 2449
Localisation : Breizh

Personnage
Nom: Halmack guilbert
Race: Humain
Vie (PV):
L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 2 Left_bar_bleue1210/1210L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1210/1210)

L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:35:43

*Guilbert, resta sur ses gardes, cependant il n'avait encore jamais rencontré d'orc sociable avec leurs propres espèces. Se rapprochant légèrement de l'orc jusqu'à lui distinguer les traits, il lui dit*

_ Ne t'offenses ZogZog mais mon compagnon nain n'est pas tellement expressif ces temps si! Je dirai même plus, c'est qu'il est quasiment muet. Nous cherchons ici des objets pouvant nous être utiles tel une corde ou mieux un passage secret qui nous menerai derrière cette muraille. As-tu des informations à nous donner?
Revenir en haut Aller en bas
G3r
Maître floodeur (lvl 70)
G3r


Masculin
Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : Neuf Quatre ouèch Représente ... lol OK je sors

Personnage
Nom: Zogzog
Race: Orc
Vie (PV):
L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 2 Left_bar_bleue1450/1450L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1450/1450)

L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:20:44

*Avec un peu de mal Zogzog répondit a l'Humain*


-Ces mécréants de Goblins m'ont bandés les yeux pendant le voyage jusqua l'arrivée dans cette pièce.

Question interessante quoi comme objet ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire (un mélange histoire + rp)
Revenir en haut 
Page 2 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'histoire (un mélange histoire + rp)
» Histoire du monde
» Jeu de rôle -> améliorations
» L'histoire d'Esthroth Rynvann
» Histoire de l'Ultime Union (partie 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil de l'Ordre :: Jeu de rôle :: Role playing, combat et discussion-
Sauter vers: