Le Conseil de l'Ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Conseil de l'Ordre

Un jeu de rôle pour joueurs difficiles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'histoire (un mélange histoire + rp)

Aller en bas 
+2
Bacchus
GardeSage
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Dreamworks1691
Vrai floodeur (lvl 8)
Dreamworks1691


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 32
Localisation : Perdu dans les voies infinies du Rêve et de l'imagination.

Personnage
Nom: Aldier, le Saigneur
Race: Humain
Vie (PV):
L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 22 Left_bar_bleue1210/1210L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 22 Empty_bar_bleue  (1210/1210)

L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:48:41

Dédééééééééééééééééé Cool

*sort et va se pendre*

*revient et lance son dé, lui aussi*
Revenir en haut Aller en bas
http://onoreth.forum-actif.net
Arakin
Maître floodeur (lvl 70)
Arakin


Masculin
Nombre de messages : 2449
Localisation : Breizh

Personnage
Nom: Halmack guilbert
Race: Humain
Vie (PV):
L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 22 Left_bar_bleue1210/1210L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 22 Empty_bar_bleue  (1210/1210)

L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:48:42

Le membre 'Dreamworks1691' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chance' :
L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 22 Dieu-g10
Résultat :
L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 22 Chiffr17
Revenir en haut Aller en bas
Dreamworks1691
Vrai floodeur (lvl 8)
Dreamworks1691


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 32
Localisation : Perdu dans les voies infinies du Rêve et de l'imagination.

Personnage
Nom: Aldier, le Saigneur
Race: Humain
Vie (PV):
L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 22 Left_bar_bleue1210/1210L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 22 Empty_bar_bleue  (1210/1210)

L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:56:17

Bien, donc Sephi et Bacchus s'éveillent les premiers. Les autres dorment jusqu'à nouvel ordre Cool

Vous vous éveillez donc, dehors la lumière semble déjà décliner vers la nuit. Le Lupin n'est plus là. La hutte résonne du ronflement sonore de l'Orc, de celui plus léger des humains, et le souffle régulier de Yukimura (dont j'aimerai avoir des nouvelles d'ailleurs...) , le reste n'est que silence.

Que faites-vous ? exploration du dehors ? réveil des autres ? retour dodo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://onoreth.forum-actif.net
Bacchus
Immortel floodeur (lvl 90)
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 4955
Age : 34
Localisation : 1 seconde derriere ta flotte

Personnage
Nom: Hoënhiem le sage
Race: Demi-Elfe
Vie (PV):
L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 22 Left_bar_bleue1330/1330L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 22 Empty_bar_bleue  (1330/1330)

L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:34:41

ca sert a quoi de lancer le dé enfaite ? ^^

je reveille l'orc a coup de pied Razz
Revenir en haut Aller en bas
GardeSage
Immortel floodeur (lvl 90)
GardeSage


Masculin
Nombre de messages : 4691
Age : 37
Localisation : Dijon

Personnage
Nom: Esthroth Rynvann
Race: Elfe
Vie (PV):
L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 22 Left_bar_bleue970/970L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 22 Empty_bar_bleue  (970/970)

L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Avr - 15:09:08

Pendant ce temps-là, Esthroth commençait à sortir de la hutte... Puisqu'il ne dormait pas, autant visiter dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamworks1691
Vrai floodeur (lvl 8)
Dreamworks1691


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 32
Localisation : Perdu dans les voies infinies du Rêve et de l'imagination.

Personnage
Nom: Aldier, le Saigneur
Race: Humain
Vie (PV):
L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 22 Left_bar_bleue1210/1210L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 22 Empty_bar_bleue  (1210/1210)

L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:41:17

Ok. Zog zog se réveille. Je vous laissez vous débrouiller tous les deux. Sephi, tu sors donc...

Le village est comme partie intégrante de la forêt, chaque hutte est intégrée dans les arbres, les branches, la nature. Tu ne vois pas distinctement jusqu'où s'étend le village. Quelques lupins semblent déjà vaquer à leurs tâches, mais le silence qui plane sur le village ne semble guère laisser de doute sur un poing. Il encore "tôt" et la plupart dorment.

Tu te situe non loin du centre du village, où se tiennent quelques mâles de la tribus. Entre autres, votre "gardien" avec son crâne de bélier. Il te voit et te fait signe d'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://onoreth.forum-actif.net
Bacchus
Immortel floodeur (lvl 90)
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 4955
Age : 34
Localisation : 1 seconde derriere ta flotte

Personnage
Nom: Hoënhiem le sage
Race: Demi-Elfe
Vie (PV):
L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 22 Left_bar_bleue1330/1330L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 22 Empty_bar_bleue  (1330/1330)

L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:06:34

*appriche*
Revenir en haut Aller en bas
G3r
Maître floodeur (lvl 70)
G3r


Masculin
Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : Neuf Quatre ouèch Représente ... lol OK je sors

Personnage
Nom: Zogzog
Race: Orc
Vie (PV):
L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 22 Left_bar_bleue1450/1450L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 22 Empty_bar_bleue  (1450/1450)

L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Avr - 0:36:56

lâche moi foutu elfe ... qu'est qui a pourquoi tu me trippote comme ca espèce d'obsédé ... ><
Revenir en haut Aller en bas
GardeSage
Immortel floodeur (lvl 90)
GardeSage


Masculin
Nombre de messages : 4691
Age : 37
Localisation : Dijon

Personnage
Nom: Esthroth Rynvann
Race: Elfe
Vie (PV):
L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 22 Left_bar_bleue970/970L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 22 Empty_bar_bleue  (970/970)

L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Avr - 0:43:31

Curieux, Esthroth approche doucement du lupin avec le crâne de bélier.

Il lui fait certes un peu peur mais il n'a pas l'air spécialement méchant. C'est surtout le physique des lupins qui impressionne...

MJ sephi : recup de vie optimale MAJ, tout le monde a 100% de vie
Revenir en haut Aller en bas
Dreamworks1691
Vrai floodeur (lvl 8)
Dreamworks1691


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 32
Localisation : Perdu dans les voies infinies du Rêve et de l'imagination.

Personnage
Nom: Aldier, le Saigneur
Race: Humain
Vie (PV):
L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 22 Left_bar_bleue1210/1210L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 22 Empty_bar_bleue  (1210/1210)

L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 22 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:39:50

Le lupin laissa une place dans le cercle des guerriers assemblés là. Il semble évident qu'il s'agit d'un honneur qui n'est pas accordé à n'importe qui. Tous te dévisagent, sans animosité, plus avec curiosité qu'autre chose. Ils commencent à parler entre eux, dans leur langue. Tu n'y comprends pas grand chose, sinon qu'elle a les consonance de toutes les langues que tu as déjà entendues. Comme si elles découlaient toutes de celle-là.

Un mâle au pelage blanc de neige prend enfin la parole, dans ta langue natale :


Tu es un Elfe, habitant d'en bas. Les pères des pères de mes pères ont vu votre terre grandir et vieillir, et vos peuples aussi. Notre peuple s'est retiré dans les montagnes il y a très longtemps. Nous ne voulions pas vous influencer. Vous deviez grandir selon votre voie, tous. Et ce fut fait. Les desseins des dieux sont parfois obscurs, mais il est toujours bon de les respecter. Mon nom est Naal' Oon. Dans notre langue, cela signifie l'aîné. Mon père, Al'Oon, est le sage. Mon grand-père, Tan'Oon, est le gardien. Il vous a veillé cette nuit. Ma famille guide notre peuple depuis des générations. Un jour, je serai appelé à être le sage, puis le gardien. Tel est ma voie. Je l'ai acceptée et la suivrait.

Petit Elfe, dis-moi, qui sont tes compagnons ? Quelle est ta voie ? Tu apporte avec toi le Saigneur, Aldier. Raconte moi ton histoire. Mon peuple veut vous connaître.


Comme pour confirmer ses dires, quelques femelles et un ou deux autres mâles sont désormais assis en face de toi. Tout le monde te regarde et semble impatient de t'entendre.

Précisions : tu devine qu'ils te comprendront sans mal, quelque soit la langue que tu parle, et ensuite j'attends un véritable récit, par une narration d'un récit. Tu fais du roleplay là. Si tu le fais correctement, la suite s'en ressentira, dans la bon sens. Tu peux édulcorer certains passages. Mais pas trop non plus =P
Revenir en haut Aller en bas
http://onoreth.forum-actif.net
Bacchus
Immortel floodeur (lvl 90)
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 4955
Age : 34
Localisation : 1 seconde derriere ta flotte

Personnage
Nom: Hoënhiem le sage
Race: Demi-Elfe
Vie (PV):
L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 22 Left_bar_bleue1330/1330L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 22 Empty_bar_bleue  (1330/1330)

L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 22 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:50:57

bon courage sephi ^^
Revenir en haut Aller en bas
GardeSage
Immortel floodeur (lvl 90)
GardeSage


Masculin
Nombre de messages : 4691
Age : 37
Localisation : Dijon

Personnage
Nom: Esthroth Rynvann
Race: Elfe
Vie (PV):
L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 22 Left_bar_bleue970/970L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 22 Empty_bar_bleue  (970/970)

L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 22 Icon_minitimeSam 24 Avr - 2:33:56

Esthroth était étonné d'apprendre que les lupins seraient plus anciens que les elfes... était-ce seulement possible ?

Vous affirmez être antérieurs à l'âge des elfes ? Auriez-vous évolués en dehors de toute civilisation depuis des millénaires ?
À ma connaissance, je n'avais jamais entendu parlé des lupins. Avez-vous connus les anges et les démons ? Ou êtes-vous encore plus anciens ?


La curiosité de l'elfe l'emportait sur sa capacité à répondre aux questions du lupin. Pour terminer -et pour rester poli- Esthroth préféra quand même commencer à satisfaire quelques questions.

Mes compagnons sont au nombre de cinq :
-Aldier, l'humain que vous connaissez déjà
-Hoenhiem, le demi-elfe le plus humain qui doit fouler cette terre
-Zogzog, l'orc civilisé et bourrin, ça dépend des fois en fait
-Guilbert, l'aventurier humain
-Yukimura, l'elfe silencieux
Revenir en haut Aller en bas
G3r
Maître floodeur (lvl 70)
G3r


Masculin
Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : Neuf Quatre ouèch Représente ... lol OK je sors

Personnage
Nom: Zogzog
Race: Orc
Vie (PV):
L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 22 Left_bar_bleue1450/1450L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 22 Empty_bar_bleue  (1450/1450)

L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:22:09

Sephiroth-clad a écrit:



-Zogzog, l'orc civilisé et bourrin, ça dépend des fois en fait


mdrrrrr civilisé et bourrin la je dis bravo ^^ =D je suis une contradiction née XD
Quoi qu'en ce moment je suis beaucoup moins bourrin sans armes T_T
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Immortel floodeur (lvl 90)
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 4955
Age : 34
Localisation : 1 seconde derriere ta flotte

Personnage
Nom: Hoënhiem le sage
Race: Demi-Elfe
Vie (PV):
L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 22 Left_bar_bleue1330/1330L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 22 Empty_bar_bleue  (1330/1330)

L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:26:50

deja que tu peux pas marché seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dreamworks1691
Vrai floodeur (lvl 8)
Dreamworks1691


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 32
Localisation : Perdu dans les voies infinies du Rêve et de l'imagination.

Personnage
Nom: Aldier, le Saigneur
Race: Humain
Vie (PV):
L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 22 Left_bar_bleue1210/1210L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 22 Empty_bar_bleue  (1210/1210)

L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:57:35

Un lupin au poil roux-brun prit la parole pour répondre à l'Elfe.

Nous sommes nés dans l'ombre des créations des dieux. Nous n'existons que parce que nous La servons. Votre ami l'humain, Aldier, n'est encore en vie que parce qu'il a accepté son destin et de La servir. Il en est conscient sans l'être, mais il le sait, au fond de lui. C'est un Arh-Sindel, un cavalier où certains ne sont que des pions. Les dieux jouent avec vous, Elfe. Nous sommes préservés de cela parce que nous n'existons pas à leurs yeux. Nous sommes les lupins, nous sommes des ombres, des légendes dans les légendes. Le monde d'en bas nous est interdit.

Certains d'entre nous s'y sont aventurés. Les légendes de bêtes lupines assoiffées de sang viennent de la folie qu'ils connurent une fois en bas, baignés dans le chaos qu'est votre existence. Les autres sont devenus des loups, énormes, gigantesques. Ils ont contribué à fonder cette race intelligente et dangereuse que sont les loups du nord. Finalement, ce sont peut-être ceux-là qui ont eu le plus de chance.


Nal'Oon reprit la parole.

Nie'Mash est un érudit, il est est allé au bord de nos terres, sur les plus hauts des sommets. De là, il a observé votre monde, grâce à notre magie. Maintenant, Elfe Esthroth, dis-nous ce qui t'amène ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://onoreth.forum-actif.net
GardeSage
Immortel floodeur (lvl 90)
GardeSage


Masculin
Nombre de messages : 4691
Age : 37
Localisation : Dijon

Personnage
Nom: Esthroth Rynvann
Race: Elfe
Vie (PV):
L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 22 Left_bar_bleue970/970L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 22 Empty_bar_bleue  (970/970)

L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 22 Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:57:01

C'est une assez longue histoire en réalité. Je vous résume d'abord vite fait la situation et vous me dites à partir d'où mon histoire -et donc celle de mon groupe- vous intéresse t-elle. Je détaillerai alors des points précis.

J'ai d'abord monté un groupe sur ordre de l'organisation appelée le Conseil de l'Ordre : le but étant de tuer un sorcier. Avec le groupe nouvellement formé, nous nous sommes donc dirigés vers son château. Nous l'avons d'ailleurs traversé de fond en comble et nous nous sommes même retrouvés dans un monde magique parallèle (ou un truc du genre) ! Ensuite, nous nous sommes confrontés au valet de ce sorcier, un elfe noir, contaminé par de multiples maléfices. À la fin du combat, l'elfe s'étant enfui et le sorcier n'étant plus dans sa demeure, nous avons donc décidé de commencer la poursuite.

Cependant nous n'avions aucune piste. Aldier est alors parti brusquement en nous disant de le rejoindre jusqu'à son village (enfin il ne l'avait pas vraiment dit comme ça). Là-bas, il a forgé une nouvelle arme et nous nous sommes lancés véritablement à la poursuite du sorcier. En suivant la trace laissée par l'elfe noir, nous espérons retrouver le sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamworks1691
Vrai floodeur (lvl 8)
Dreamworks1691


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 32
Localisation : Perdu dans les voies infinies du Rêve et de l'imagination.

Personnage
Nom: Aldier, le Saigneur
Race: Humain
Vie (PV):
L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 22 Left_bar_bleue1210/1210L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 22 Empty_bar_bleue  (1210/1210)

L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 22 Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:31:25

Nal'Oon prit un temps de réflexion, que nul n'interrompit. Il interrogea son aïeul du regard. Le loup rouge ne laissa rien paraître. Enfin, il reprit la parole.

Vous devez voir mon père. Suivez-moi.

Il se mit en route, comme s'il était impossible que tu ne le suivis pas. Il te mène près d'une hutte que rien ne semble différencier des autres. Tan'Oon quant à lui disparait de ton champ de vision. On te fait entrer dans la hutte...

[reste du groupe]

Tan'Oon, votre hôte, viens vous chercher. Sa présence a un effet apaisant sur toutes les chamailleries possibles. Il vous invite à le suivre sans plus tarder. Je vous laisse réagir, poser vos questions, etc etc.

[Sephi]

A l'intérieur de la hutte, Nal'Oon prononce quelques mots dans une langue étrange, avant de s'incliner devant ce qui semble être un noir d'encre et se retirer. Tu ne vois rien autour de toi c'est le noir total...

Dé chance s'il-te-plaît
Revenir en haut Aller en bas
http://onoreth.forum-actif.net
GardeSage
Immortel floodeur (lvl 90)
GardeSage


Masculin
Nombre de messages : 4691
Age : 37
Localisation : Dijon

Personnage
Nom: Esthroth Rynvann
Race: Elfe
Vie (PV):
L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 22 Left_bar_bleue970/970L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 22 Empty_bar_bleue  (970/970)

L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 22 Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:51:43

Esthroth était complètement dans le noir. Pas même un rayon de lumière pour permettre la nyctalopie ! Pas de chance...
Ceci dit, il lui restait encore une solution de secours. Il pouvait toujours forcer ses quatre autres sens pour avoir une idée plus ou moins précise de l'agencement de la hutte. Il n'y avait pas de danger pour l'instant, espérons que ça dure.


Dernière édition par Sephiroth-clad le Mar 11 Mai - 20:54:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arakin
Maître floodeur (lvl 70)
Arakin


Masculin
Nombre de messages : 2449
Localisation : Breizh

Personnage
Nom: Halmack guilbert
Race: Humain
Vie (PV):
L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 22 Left_bar_bleue1210/1210L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 22 Empty_bar_bleue  (1210/1210)

L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 22 Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:51:43

Le membre 'Sephiroth-clad' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chance' :
L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 22 Dieu-g10
Résultat :
L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 22 Chiffr14
Revenir en haut Aller en bas
G3r
Maître floodeur (lvl 70)
G3r


Masculin
Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : Neuf Quatre ouèch Représente ... lol OK je sors

Personnage
Nom: Zogzog
Race: Orc
Vie (PV):
L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 22 Left_bar_bleue1450/1450L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 22 Empty_bar_bleue  (1450/1450)

L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 22 Icon_minitimeMer 12 Mai - 0:40:14

Nous t'emboitons le pas Tan'Oon, dit ZogZog en commençant sa marche en direction du ... néan ...


Pourrais tu nous dire ou est passé Esthroth s'il te plait ?!
Revenir en haut Aller en bas
Dreamworks1691
Vrai floodeur (lvl 8)
Dreamworks1691


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 32
Localisation : Perdu dans les voies infinies du Rêve et de l'imagination.

Personnage
Nom: Aldier, le Saigneur
Race: Humain
Vie (PV):
L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 22 Left_bar_bleue1210/1210L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 22 Empty_bar_bleue  (1210/1210)

L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 22 Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:01:46

Tan'Oon regarde Zogzog, le crâne de bélier inexpressif le fixe un instant, le mettant mal à l'aise.

Pour l'instant vous n'irez nulle part, je dois soigner votre jambe de façon correcte et définitive. Votre chef est allé à la rencontre de votre destin. Priez qu'il soit à la hauteur, peut-être pourrez-vous alors accéder à un privilège rare ici bas, surtout pour des étrangers. Peut-être pas...


_________________________


Esthroth tu sens une présence, étrange, immense. Tu ne peux la localiser avec précision.

Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://onoreth.forum-actif.net
Bacchus
Immortel floodeur (lvl 90)
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 4955
Age : 34
Localisation : 1 seconde derriere ta flotte

Personnage
Nom: Hoënhiem le sage
Race: Demi-Elfe
Vie (PV):
L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 22 Left_bar_bleue1330/1330L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 22 Empty_bar_bleue  (1330/1330)

L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 22 Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:04:11

*suivant le groupe*

pouvez vous nous décrire les lieux environnants s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
G3r
Maître floodeur (lvl 70)
G3r


Masculin
Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : Neuf Quatre ouèch Représente ... lol OK je sors

Personnage
Nom: Zogzog
Race: Orc
Vie (PV):
L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 22 Left_bar_bleue1450/1450L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 22 Empty_bar_bleue  (1450/1450)

L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 22 Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:53:36

* légèrement gêné par le regard que venais de lui jeter Tan 'Oon *


Je sens que ma jambe va mieux mais c'est vrai qu'elle ne guérit pas assez vite, vous avez des remèdes plus puissant dans votre village ??

Je ne crains pas pour Ethroth il a toujours su se dépatouiller et nous dépatouiller des pires merdié si je puis me permettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
GardeSage
Immortel floodeur (lvl 90)
GardeSage


Masculin
Nombre de messages : 4691
Age : 37
Localisation : Dijon

Personnage
Nom: Esthroth Rynvann
Race: Elfe
Vie (PV):
L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 22 Left_bar_bleue970/970L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 22 Empty_bar_bleue  (970/970)

L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 22 Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:31:59

La présence est immense mais ne semble pas menaçante au premier abord...

Tout en se mettant sur ses gardes, l'elfe se met à parler : Qui est là ? Que voulez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Dreamworks1691
Vrai floodeur (lvl 8)
Dreamworks1691


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 32
Localisation : Perdu dans les voies infinies du Rêve et de l'imagination.

Personnage
Nom: Aldier, le Saigneur
Race: Humain
Vie (PV):
L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 22 Left_bar_bleue1210/1210L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 22 Empty_bar_bleue  (1210/1210)

L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 22 Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:38:45

Tan'Oon sourit à l'Orc et répondit au demi-elfe :

Vous êtes dans une vallée, dans les montagnes. Les environs sont des cols, des passages étroits dans la roche, un labyrinthe pour qui ne sait quelle chemin emprunter. Un sanctuaire inviolable en somme, ou une prison tout aussi efficace, selon les points de vue. Considérez vous cependant comme invités, puisqu'Aldier vous a guidé directement dans les montagnes, avec SA bénédiction.

Aldier a un air un peu gêné, gardant le silence. S'il sait de qui parle le Lupin, il n'en dit rien.

__________________

Qui est là ? Que voulez-vous ?

Silence... Puis dans l'obscurité apparaissent deux tâches lumineuses, comme des yeux, irradiant leur propre lumière. Une lumière qui te permet tout juste de distinguer la tête de ce qui semble être un Lupin accroupi.

Je sais qui tu es. Je suis Al'Oon, le sage. Je guide mon peuple sur Sa voie. Je veux t'apprendre et te connaître. Dis moi, qui es-tu ? Et ton nom ne me suffira pas.

On arrive à un moment important. Si tu réponds bien, les autres y seront soumis. Si vous vous démerdez correctement, yaura du gain d'XP à la clef. Ce qu'il attend et de savoir QUI tu es. au sens de ta personnalité et de ton caractère, etc etc... Bonne chance et bon courage *MJ ave cun regard d'Ange "non je vous ai pas foutu dans la merde, même pas... pas encore" O=)*
Revenir en haut Aller en bas
http://onoreth.forum-actif.net
GardeSage
Immortel floodeur (lvl 90)
GardeSage


Masculin
Nombre de messages : 4691
Age : 37
Localisation : Dijon

Personnage
Nom: Esthroth Rynvann
Race: Elfe
Vie (PV):
L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 22 Left_bar_bleue970/970L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 22 Empty_bar_bleue  (970/970)

L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:31:59

Hum... une question difficile. "Qui suis-je" se demandait intérieurement Esthroth. Il fallait répondre quelque chose différent du nom. Il fallait donc répondre par quelque chose de concret et non d'abstrait.

Des actes ? Qu'avait-il accompli finalement en tant que guerrier de l'Ordre ? Pas grand-chose... une première mission se terminant sur un échec, une visite chez les elfes de la forêt reclus et maintenant cette mission. Une mission qui n'aboutissait pas vraiment à du concret si ce n'est de l'expérience au combat pour tous ses membres.

Un objectif ? L'élimination des sorciers ? Tout le monde le veut ou le souhaite du moins. Bien sûr, ils ne passent pas tous à l'acte et la majorité des gens qui ont eu vent de leur existence n'y croit pas forcément...
La connaissance du monde ? Esthroth voulait aussi connaître les nombreux mystères du monde et ses origines. Son voyage avait commencé dans ce but là. Il devait apprendre, voyager et comprendre. Mais ça, il l'avait fait pendant de nombreuses années...

Je ne sais pas...

Je suis celui qui vient pour éradiquer le fléau appelé "Les sorciers" mais dans le même temps, je suis celui qui cherche à comprendre le monde dans sa globalité. Je ne devrais normalement pas prendre parti mais je ne peux pas laisser ces êtres dominer le monde. S'ils le faisaient, cela compromettrait mon objectif premier. De nombreuses existences s'éteindraient à travers le monde, et la connaissance avec.

C'est peut-être égoïste de penser ainsi mais je crois que c'est justement l'égoïsme qui permet la solidarité. Chacun œuvre pour soi mais pour ce faire, chacun a besoin des autres.

Je suis celui qui vit pour lui-même et donc pour tous les autres.
Voilà ce que je peux vous répondre.


Avait-il bien répondu ? Peu importe... au final Esthroth avait essayé d'être honnête et il en avait au moins la satisfaction. Ce qui suivra ne dépendait plus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamworks1691
Vrai floodeur (lvl 8)
Dreamworks1691


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 32
Localisation : Perdu dans les voies infinies du Rêve et de l'imagination.

Personnage
Nom: Aldier, le Saigneur
Race: Humain
Vie (PV):
L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 22 Left_bar_bleue1210/1210L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 22 Empty_bar_bleue  (1210/1210)

L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 22 Icon_minitimeLun 24 Mai - 11:20:48

Le silence fut la seule réponse qu'obtint l'Elfe pendant un bon moment. Puis, enfin.

Va chercher tes compagnons, et amène-les ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://onoreth.forum-actif.net
GardeSage
Immortel floodeur (lvl 90)
GardeSage


Masculin
Nombre de messages : 4691
Age : 37
Localisation : Dijon

Personnage
Nom: Esthroth Rynvann
Race: Elfe
Vie (PV):
L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 22 Left_bar_bleue970/970L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 22 Empty_bar_bleue  (970/970)

L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 22 Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:42:05

De l'ombre et du silence, voilà le caractère sombre du lupin... intéressant personnage...

Esthroth se retourna et sortit de la tente. Il vit ses compagnons un peu plus loin et leur fit signe de venir à l'intérieur.

Venez tous, je crois que le lupin veut vous parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp)   L'histoire (un mélange histoire + rp) - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire (un mélange histoire + rp)
Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'histoire (un mélange histoire + rp)
» Histoire du monde
» Jeu de rôle -> améliorations
» L'histoire d'Esthroth Rynvann
» Histoire de l'Ultime Union (partie 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil de l'Ordre :: Jeu de rôle :: Role playing, combat et discussion-
Sauter vers: