Le Conseil de l'Ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Conseil de l'Ordre

Un jeu de rôle pour joueurs difficiles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Discussion -> Combos

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GardeSage
Immortel floodeur (lvl 90)
GardeSage


Masculin
Nombre de messages : 4691
Age : 37
Localisation : Dijon

Personnage
Nom: Esthroth Rynvann
Race: Elfe
Vie (PV):
Discussion -> Combos - Page 2 Left_bar_bleue970/970Discussion -> Combos - Page 2 Empty_bar_bleue  (970/970)

Discussion -> Combos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion -> Combos   Discussion -> Combos - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:16:08

J'ai fait math sup - math spe n'oublie pas... je sais calculer *hipsss* drunken

Enfin je sais *ronffffllement* Sleep
Revenir en haut Aller en bas
G3r
Maître floodeur (lvl 70)
G3r


Masculin
Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : Neuf Quatre ouèch Représente ... lol OK je sors

Personnage
Nom: Zogzog
Race: Orc
Vie (PV):
Discussion -> Combos - Page 2 Left_bar_bleue1450/1450Discussion -> Combos - Page 2 Empty_bar_bleue  (1450/1450)

Discussion -> Combos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion -> Combos   Discussion -> Combos - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:45:08

^^ Razz
j'en doute pas que tu sais calculer ^^
par contre ce que je ne doute pas non plus c'est des failles de mon cerveau a certain moment ^^ XDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Dreamworks1691
Vrai floodeur (lvl 8)
Dreamworks1691


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 32
Localisation : Perdu dans les voies infinies du Rêve et de l'imagination.

Personnage
Nom: Aldier, le Saigneur
Race: Humain
Vie (PV):
Discussion -> Combos - Page 2 Left_bar_bleue1210/1210Discussion -> Combos - Page 2 Empty_bar_bleue  (1210/1210)

Discussion -> Combos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion -> Combos   Discussion -> Combos - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:42:18

Maths sup maths spé ?? Oo

*s'incline* Je suis en TS et ailleurs qu'en probas dénombrement j'en chie un sablier... Total respect donc x)
Revenir en haut Aller en bas
http://onoreth.forum-actif.net
Kyoshir
Roi du flood (lvl 40)
Kyoshir


Masculin
Nombre de messages : 1239
Age : 36

Personnage
Nom: Yukimura l’elfe de vie...
Race: Elfe
Vie (PV):
Discussion -> Combos - Page 2 Left_bar_bleue970/970Discussion -> Combos - Page 2 Empty_bar_bleue  (970/970)

Discussion -> Combos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion -> Combos   Discussion -> Combos - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:00:42

lool je la connaissais pas celle la je vais la retenir
Revenir en haut Aller en bas
G3r
Maître floodeur (lvl 70)
G3r


Masculin
Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : Neuf Quatre ouèch Représente ... lol OK je sors

Personnage
Nom: Zogzog
Race: Orc
Vie (PV):
Discussion -> Combos - Page 2 Left_bar_bleue1450/1450Discussion -> Combos - Page 2 Empty_bar_bleue  (1450/1450)

Discussion -> Combos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion -> Combos   Discussion -> Combos - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:16:23

sablier sa fais doublement mal " gros petit gros " ... * mouarf jm'en va j'ai encore débloqué ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Immortel floodeur (lvl 90)
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 4955
Age : 34
Localisation : 1 seconde derriere ta flotte

Personnage
Nom: Hoënhiem le sage
Race: Demi-Elfe
Vie (PV):
Discussion -> Combos - Page 2 Left_bar_bleue1330/1330Discussion -> Combos - Page 2 Empty_bar_bleue  (1330/1330)

Discussion -> Combos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion -> Combos   Discussion -> Combos - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:26:04

long a la detente zoginou
Revenir en haut Aller en bas
GardeSage
Immortel floodeur (lvl 90)
GardeSage


Masculin
Nombre de messages : 4691
Age : 37
Localisation : Dijon

Personnage
Nom: Esthroth Rynvann
Race: Elfe
Vie (PV):
Discussion -> Combos - Page 2 Left_bar_bleue970/970Discussion -> Combos - Page 2 Empty_bar_bleue  (970/970)

Discussion -> Combos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion -> Combos   Discussion -> Combos - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 3:19:08

Kyoshir, si tu veux discuter d'un combo, c'est ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Immortel floodeur (lvl 90)
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 4955
Age : 34
Localisation : 1 seconde derriere ta flotte

Personnage
Nom: Hoënhiem le sage
Race: Demi-Elfe
Vie (PV):
Discussion -> Combos - Page 2 Left_bar_bleue1330/1330Discussion -> Combos - Page 2 Empty_bar_bleue  (1330/1330)

Discussion -> Combos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion -> Combos   Discussion -> Combos - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:14:44

moi aussi math sup math spé
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshir
Roi du flood (lvl 40)
Kyoshir


Masculin
Nombre de messages : 1239
Age : 36

Personnage
Nom: Yukimura l’elfe de vie...
Race: Elfe
Vie (PV):
Discussion -> Combos - Page 2 Left_bar_bleue970/970Discussion -> Combos - Page 2 Empty_bar_bleue  (970/970)

Discussion -> Combos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion -> Combos   Discussion -> Combos - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:49:37

euh oui sephi dsl j'avais complétement zapé...

euh ça serait un combo de défense...

aprés exactement comment il se passe je sais pas trop..ça serait du genre...j'encaisse les degat de la personne que je défend et celui ci pourrait multiplié les degat par deux par exemple et les renvoyé à l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
GardeSage
Immortel floodeur (lvl 90)
GardeSage


Masculin
Nombre de messages : 4691
Age : 37
Localisation : Dijon

Personnage
Nom: Esthroth Rynvann
Race: Elfe
Vie (PV):
Discussion -> Combos - Page 2 Left_bar_bleue970/970Discussion -> Combos - Page 2 Empty_bar_bleue  (970/970)

Discussion -> Combos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion -> Combos   Discussion -> Combos - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:09:58

Intéressant ^^

edit : je suis en train d'y réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
GardeSage
Immortel floodeur (lvl 90)
GardeSage


Masculin
Nombre de messages : 4691
Age : 37
Localisation : Dijon

Personnage
Nom: Esthroth Rynvann
Race: Elfe
Vie (PV):
Discussion -> Combos - Page 2 Left_bar_bleue970/970Discussion -> Combos - Page 2 Empty_bar_bleue  (970/970)

Discussion -> Combos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion -> Combos   Discussion -> Combos - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:25:28

Voilà à quoi j'ai pensé :

Nom : Aie confiance en mon expérience !
Description : De par son âge et son expérience de combat, Yukimura a appris de nombreuses tactiques de combat. Que ce soit la défense ou l'attaque, cet elfe ne manque pas de ressources. Dans ce combo, qui alterne défense et attaque, Yukimura se propose de défendre un compagnon et d'encaisser les dégâts à sa place. Mais pas n'importe comment ! Tout d'abord, Yukimura et son coéquipier font une diversion afin d'attirer l'adversaire sur ces deux compères. Lorrsque l'ennemi attaquera, Yukimura prendra le coup et bloquera l'arme de son adversaire (ayant vu tous les styles de combat, Yukimura sait comment arrêter la plus grande part des armes blanches). Ensuite, son coéquipier se sert de l'ouverture pour contre-attaquer l'adversaire.
Conditions : Yukimura peut arrêter tout type d'arme blanche mais pas les magies. Le combo doit être préparé avant la fin du tour en question et la diversion accapare le tour des deux personnages. Cette technique ne fonctionne que sur un ennemi, un coup et un seul combat à la fois.
Effets : A l'aide de cette technique assez dangereuse (puisque Yukimura met sa vie en jeu), le compagnon de Yukimura renvoie trois fois les dégâts précédemment infligés à l'elfe (il n'y a donc pas besoin de lancer le dé).

Voilà dis moi ce que tu en penses drunken

p.s : ça me fait un peu penser à la technique de Jin dans Samouraï Champloo lorsqu'il doit tuer un samouraï plus fort que lui à la fin de l'anime.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshir
Roi du flood (lvl 40)
Kyoshir


Masculin
Nombre de messages : 1239
Age : 36

Personnage
Nom: Yukimura l’elfe de vie...
Race: Elfe
Vie (PV):
Discussion -> Combos - Page 2 Left_bar_bleue970/970Discussion -> Combos - Page 2 Empty_bar_bleue  (970/970)

Discussion -> Combos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion -> Combos   Discussion -> Combos - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:50:23

loool exact ça y ressemble fortement...moi ça me va mettons cela en pratique.
Revenir en haut Aller en bas
G3r
Maître floodeur (lvl 70)
G3r


Masculin
Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : Neuf Quatre ouèch Représente ... lol OK je sors

Personnage
Nom: Zogzog
Race: Orc
Vie (PV):
Discussion -> Combos - Page 2 Left_bar_bleue1450/1450Discussion -> Combos - Page 2 Empty_bar_bleue  (1450/1450)

Discussion -> Combos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion -> Combos   Discussion -> Combos - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 1:40:43

bah non pas de pratique ... niark niark niark ... ché ^^ =) Razz


A part ca j'aime bien le combo en théorie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion -> Combos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion -> Combos   Discussion -> Combos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion -> Combos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Combos
» Discussion sur les armes
» Discussion générale sur les règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil de l'Ordre :: Jeu de rôle :: Règles du jeu de rôle-
Sauter vers: