Le Conseil de l'Ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Conseil de l'Ordre

Un jeu de rôle pour joueurs difficiles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ultime Union storie!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyoshir
Roi du flood (lvl 40)
Kyoshir


Masculin
Nombre de messages : 1239
Age : 36

Personnage
Nom: Yukimura l’elfe de vie...
Race: Elfe
Vie (PV):
Ultime Union storie! Left_bar_bleue970/970Ultime Union storie! Empty_bar_bleue  (970/970)

Ultime Union storie! Empty
MessageSujet: Ultime Union storie!   Ultime Union storie! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:16:10

Voilà le premier jets de l'histoire,Sephi j'ai tout recommencé parceque je me suis dit que avoir la méme écriture du début à la fin serait mieu.
Dit moi ce que tu en pense,dite moi tous ce que vous en pensez d'ailleur et si j'ai fait des erreurs ou que la réaction d'un de vos personnage ne vous plait pas,faite m'en part j'essairais de le changer.

(désolé si il reste encore des fautes d'orthographe...)
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshir
Roi du flood (lvl 40)
Kyoshir


Masculin
Nombre de messages : 1239
Age : 36

Personnage
Nom: Yukimura l’elfe de vie...
Race: Elfe
Vie (PV):
Ultime Union storie! Left_bar_bleue970/970Ultime Union storie! Empty_bar_bleue  (970/970)

Ultime Union storie! Empty
MessageSujet: Re: Ultime Union storie!   Ultime Union storie! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:17:45

L’Ultime Union



I Le rendez vous


Tout commença lors d’une soirée clair….

Un nain s’avançait seul dans la lueur du Soleil couchant, ce nain se nommait Thorfin, il avait accepté une mission. En effet un commanditaire du nom de Esthroth Rynvann lui avait indiqué un emplacement de rendez vous, à l’orée d’un bois. Ce nain semblait apaisé contrairement à beaucoup de sa race, il se tenait droit et portait sur lui une masse qui semblait être magique…Ce nain était donc vraiment différent des autres nains qui possédaient quasiment tous une hache.
C’est alors que le nain arrêta sa marche instantanément, il se sentait observé : quelqu’un ou quelque chose l’observait…
Il vit alors une ombre derrière un arbre, il ne pouvait distinguer nettement de quelle race était cet homme, il vit seulement que celui ci le menaçait à l’aide d’un arc, la flèche partit, siffla tout le long de sa route mais fut arrêtée par un éclair de lumière. La flèche fut arrêtée par un bouclier qui avait été brandit sur son passage, le bouclier se baissa et l’on pu apercevoir le visage du personnage, c’était un humain…L’ombre se prépara a décocher de nouvelles flèches lorsqu’il fut arrêté par une arrivée improbable, une elfe se dressa sur la trajectoire de ses flèches, son simple regard obligea l’homme à baisser son arc, il sortit alors de l’ombre, Thorfin vit avec stupeur que cet homme était en faite un elfe…

« Je me nomme Arien » dit l’elfe d’une voix douce. L’humain sentit qu’il devait aussi se présenter…
« Mon nom est Halmack Guilbert et vous archer ? »

« Yukimura »répondit il sèchement… « laissez moi passer que je tue ce nain ! »

« Calme toi !! Ce nain fait aussi partit de l’aventure, si nous sommes ici en ce moment même c’est que nous avons tous été contacté par un commanditaire commun »
Yukimura ravala son orgueil et s’obligea à rester en compagnie du nain.
Plusieurs dizaine de minutes passèrent sans aucune nouvelle arrivé, le commanditaire n’était toujours pas présent…Les aventuriers commençaient à douter…

« Optons pour la sagesse et attendons jusqu'au soir Esthroth. Rien ne presse de se lancer dans une aventure, dont nous ignorons tout et qui pour nous sera peut-être sans lendemain.
Qu'en pensez-vous compagnons d'infortune? » dit Guilbert

« Je suis tout à fait d'accord, attendons encore un peu, mais si Esthroth n'arrive pas ce soir, nous partirons à l'aurore demain matin. Et ainsi, peut-être pourrions nous nous diriger vers l'ouest.
Qu'en pensez-vous? »demanda Arien

« Demain à l'aube après une bonne nuit de repos nous aviserons.
J'opte aussi pour l'ouest qui me parait un moindre mal, malgré mon ignorance des créatures du marais.. »répondit Guilbert

« Je prends le 1er tour de garde. Auparavant j'ai protégé notre zone de campement par un fil d'araignée d'argent sur lequel sont accrochés des grelots de mulets.
De plus je pense que 2 d'entre nous devraient dormir dans les arbres qui protègent notre bivouac. Les corps des manquants seront remplacés par nos sacs couverts de couvertures. »
Guilbert venait de faire part d’une stratégie que tout le monde adopta, Thorfin et Yukimura restaient silencieux après leur altercation précédente.

Après qu’Arien finit de préparer le feu, Guilbert prit le premier tour de garde, c’est alors que pendant celui ci il fut attaqué par cinq souris mutantes, ces souris semblaient faibles mais étaient plus fortes en nombre.
Guilbert sortit son épée et son bouclier, et combattit fièrement ces souris mutantes, c’est alors que deux flèches brisèrent le silence et percutèrent les deux dernières souris encore vivantes, ces flèches avaient été tiré par Yukimura qui était sorti de sa torpeur à cause du bruit.

Le lendemain matin, après une nuit qui ne fut agitée que par ces souris mutantes, les aventuriers se devaient de prendre une décision, si ce commanditaire leur avait tendu un piège il n’était pas bon de rester sur ces positions, il décidèrent alors d’aller vers l’Ouest.
Yukimura se posta à l’arrière en couverture tandis que Guilbert pris les commandes de la petite troupe. Thorfin qui n'avait toujours rien dit, regardait parfois ses compagnons dans les yeux mais sans jamais prendre la parole, quand on lui posait une question, il évitait le sujet quel qu'il fût. Il se mis en route avec ses compagnons lorsque ceux-ci partirent.
C’est alors que la troupe arriva près du marais se trouvant à l’ouest, l’odeur qui y régnait était insoutenable, les quatre aventuriers respiraient durement, de plus la boue du marais rendait leur déplacement extrêmement difficile, il ne serait pas en position de force en cas d’attaque d’une créature.
C’est alors qu’un cri les sortit de leur concentration, ce cris ressemblait à un hurlement, mais impossible de déterminer exactement la nature de ce cri.
Yukimura prit alors la parole…

« Je pense qu'il faut s'arrêter quelques minutes pour réfléchir les amis...
Il faut aller sauver cette personne,mais il faut aussi pouvoir y arriver, et tel qu'on est là, la moindre attaque ennemi pourrait nous causer des problèmes....
Mais c'est vrai que si cette personne est vraiment en danger il faut faire vite, je suis près à user de mon courage...
Qu'en pensez vous? »Il scruta alors ces compagnons à la recherche d’une réponse

Guilbert essaya alors de faire comprendre à ses compagnons la difficultés de leur position, il réussit à convaincre Yukimura de détourner un peu leur chemin même si cela retarderait le sauvetage de la personne dont émane ces cris.

« La sagesse de ta race t’honore Yukimura »dit sagement Guilbert.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ultime Union storie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de l'Ultime Union (partie 1)
» Histoire de l'Ultime Union (partie 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil de l'Ordre :: Jeu de rôle :: Histoire-
Sauter vers: