| L'histoire (un mélange histoire + rp) | |
|
+4Kyoshir Yosushika Arakin GardeSage 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arakin Maître floodeur (lvl 70)
Personnage Nom: Halmack guilbert Race: Humain Vie (PV): (1210/1210)
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Ven 21 Déc - 1:27:09 | |
| - Fouillons le gobelin que nous avons occis nous trouverons peut-être quelque chose d'interressant.
Actions pour le MdJ: 1- Zogzog a t-il des informations à nous donner? 2- Trouvons-nous une corde , un passage secret dans cette crypte, ou d'autres informations qui pourraient nous être utiles? 3- La fouille du gobelein nous apporte t-elle quelque chose? | |
|
| |
G3r Maître floodeur (lvl 70)
Nombre de messages : 2180 Age : 37 Localisation : Neuf Quatre ouèch Représente ... lol OK je sors
Personnage Nom: Zogzog Race: Orc Vie (PV): (1450/1450)
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Ven 21 Déc - 4:45:52 | |
| -Peut - être a t'il un plan de cette crypte?!!! | |
|
| |
Grand zigoto Vétéran floodeur (lvl 30)
Personnage Nom: Thorfin le pourfandeur Race: Nain Vie (PV): (1490/1815)
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Ven 21 Déc - 13:15:39 | |
| * Le nain qui n'avait cessé d'observer l'orc jusqu'ici sembla se détendre et pris la parole*
Un plan? Ne me faites pas rire, les gobelins n'utilisent pas de plans, ils connaissent leurs cavernes par coeur.
*Thorfin considérant les gobelins comme ses énemis mortels (en fait encore pire que les elfes) il ne s'abaissat pas à leur niveau en les fouillant et en convoitant leurs biens*
*à l'orc*: Je n'ai pas l'habitude de traîner avec des orcs, mais les enemis de mes ennemis sont mes amis. Je tient tout de même à t'avertir que cet humain fort sympathique se ballade avec deux elfes qu'on doit rejoindre tantôt. *En disant celà, Thorfin ne souriait pas du tout* | |
|
| |
GardeSage Immortel floodeur (lvl 90)
Personnage Nom: Esthroth Rynvann Race: Elfe Vie (PV): (970/970)
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Sam 22 Déc - 0:23:19 | |
| Après le combat contre le gobelin, Guilbert qui, dit-on, est très écologiste et ne gaspille rien fouilla le cadavre. Il trouva 20 pièces d'or et 1 potion de santé (20PV) utilisable aussi en combat. Il questionna ensuite l'orc mais ce dernier n'avait pas l'élocution facile et Guilbert finit par laisser tomber l'idée. Il supposa que l'orc n'était pas de la région. Ils visitèrent ensuite le reste de la crypte. Ils ne trouvèrent que poussière et moisissures : la crypte n'était qu'une planque où les gobelins stockaient leurs prisonniers qu'ils revendaient ensuite à des marchands de gladiateurs. Ils sortirent preque bredouilles de cette visite mais ils avaient fait au moins une bonne action en sauvant un orc en détresse.
Pendant ce temps, l'inconnu expliqua à Arien qu'il était perdu dans ce labyrinte de lumière depuis une semaine et qu'il n'avait toujours rien trouvé. Il expliqua aussi qu'il se dirigeait grace à l'odeur et non l'ouie comme Arien et Yukimura. Il dit aussi que pour le faire, il faut s'habituer à l'environnement et y rester assez longtemps. Selon l'inconnu, l'endroit était bel et bien désert mais regorgeait d'ennemis : "le vrai trésor du lieu, c'est l'expérience que l'on peut gagner en restant ici", dit il "cependant, il faut un bon niveau et personnellement, je ne sais pas s'il y a un trésor mais je souhaiterais vivement sortir d'ici".
Arien , qui avait aussi perdu un certain nombre de points de vie, décida qu'il était plus prudent de partir (surtout avec un boulet sur le dos !). Elle le conduisit jusqu'à la sortie. Lorsqu'ils arrivèrent au niveau du gouffre, leurs visions se rétablirent comme par magie. Arien distingua alors un elfe aux yeux blancs avec de longs cheveux bleus. Il possédait une Epée longue argentée qui mesurait bien 1 mètre 20. Au même moment Guilbert et Thorfin tombèrent du ciel vers le sommet de la muraille. Ils avaient été en effet propulsés par la force dantesque de l'orc. L'orc arriva ensuite en escaladant le mur ( il créait en fait ses propres prise en enfoncant ses puissantes griffes dans la roche).
L'elfe inconnu pris ensuite la parole : | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Sam 22 Déc - 0:25:05 | |
| Bonjour, je m'appelle Esthroth et je cherche la direction de l'est, vers la forêt, car j'ai rendez-vous avec un groupe d'aventuriers. Pourriez vous m'indiquez le chemin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Sam 22 Déc - 0:59:43 | |
| -Esthroth Rynvann! Esthroth Rynvann! Mais c'est avec toi que nous avons rendez-vous! Avant tout asseyons-nous et mangeons quelques victuailles, tu nous diras ensuite, pourquoi ce retard et quelle est notre mission? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Sam 22 Déc - 16:13:36 | |
| Ah donc c'est vous, je suis désolé d'être en retard : j'avais du temps à tuer et j'ai donc visité cet endroit rempli de lumière. Mais je me suis perdu et je ne pouvais pas vous rejoindre. Me voici devant vous, je m'appelle Esthroth et je suis le commenditaire de la mission : nous devons aller visiter le chateau et tuer le boss qui l'habite. Je vous donnerai plus de détails plus tard. | |
|
| |
Nombre de messages : 2180 Age : 37 Localisation : Neuf Quatre ouèch Représente ... lol OK je sors
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Sam 22 Déc - 17:29:09 | |
| Boss ... Tuer ... Waaaghhhh!!! BASSSTOOoN
Moi suivre vous ... pour votre sécurité
ZogZog vouloir bonne chair juteuse pour miam
*S'incruste avec ses grosses pattes pour prendre toute la nourriture* | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Dim 23 Déc - 16:10:46 | |
| (un nain qui se fais projeter? j'ai un doute, mais le mj a tjrs raison.)
Quel est donc ce nouvel elfe que je vois? Ils se reproduisent si vite?
allons chercher ce bougre qui crie depuis tantôt, nous n'avons que trop traîné. | |
|
| |
Kyoshir Roi du flood (lvl 40)
Personnage Nom: Yukimura l’elfe de vie... Race: Elfe Vie (PV): (970/970)
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Sam 29 Déc - 18:35:50 | |
| *C'est alors qu'un lueur blanche apparue derriére Arien...*
*Elle venait de l'arc que portait Yukimura...on pouvait voir ces yeux qui bougeait derriére ces paupiéres...il revait.....* | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Mar 8 Jan - 23:01:16 | |
| Après s'être présenté et expliqué qu'il n'était en fait que Esthroth Rynvann, le commenditaire de cette mission, Esthroth demanda à ses sompagnons de se mettre en route vers la cabane d'où ne sortait plus aucun bruit depuis quelques heures déjà. L'être qui criait depuis était déjà mort ? C'est en tout cas, l'idée que se faisaient la plupart des membres. C'est à ce moment que Yukimura se réveilla de son long sommeil de 3 heures. Il semblait assez affaibli mais il expliqua qu'il pourrait bientôt reprendre du service.
Le groupe arriva donc à proximité du lieu qu'avait mémorisé Arien. Tous ces compagnons ( Esthroth, Guilbert, Yukimura, Arien, Thorfin et Zogzog) étaient à environ 300 mètres. A cette distance seuls les elfes pouvaient distinctement voir ce qu'il y avait au loin. Les elfes indiquèrent que le lieu indiqué était une cabane gardée par deux orcs bien armés avec des haches de fer. Ils étaient là depuis longtemps et semblaient assez assoupis. Le groupe devaient maintenant choisir que faire. -avancer plus près (environ 100 mètres) et voir si ce qu'on vu les elfes n'était pas un sortilège de protection mais courir le risque de se faire remarquer -attaquer les gardes avec l'effet de surprise (Yukimura étant encore faible, il ne peut pas combattre) -ne pas visiter cette cabane et partir vers le chateau | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Mar 8 Jan - 23:27:35 | |
| - J'ai les entretoises qui commencent à rouiller Thorfinn! Il me faut un peu d'action pour les dérrouiller! Si à 5 1/2, nous ne sommes pas capables de massacrer de l'orcs alors nous ne sommes que chiffes molles!!! CCCCCCCCCCHHHHHHAAAAAARRRRRRGEONNNNS !!!
- Qu'en pensez-vous compagnons? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Mar 8 Jan - 23:33:15 | |
| Je pense qu'il serait plus sage d'avancer prudemment. Laisser uniquement les elfes aller plus loin, et donc voir si ce n'est pas une illusion. (Bon mais n'allez pas croire parce que c'est moi le MJ et que je propose de vérifier s'il y a un piège que ça implique forcément qu'il y a un piège....ceci dit ne croyez pas que je vous dis ça parce qu'il n'y pas de pièges....) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Mar 8 Jan - 23:39:13 | |
| CCCCCCCCCCHHHHHHAAAAAARRRRRRGEONNNNS !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Mer 9 Jan - 0:37:22 | |
| *Yukimura prit la parole d'un ton faible*
Durant mon sommeil,j'ai révé....j'ai vu mon pére me disant qu'il fallait aller chercher la personne que l'on entend depuis tout ce temps... Il a finit par me dire que dans le passé nos ancetres ont prédit que plusieurs guerrier possédant des races différentes s'uniraient à travers une quête...quête qui modifierait leur destin...
*L'arc de Yukimura brilla une unique et derniére fois, lorsque la lumiére s'eteignit, celui ci était devenu blanc...il parraissait pure comme si depuis son apparition, la sagesse avait emprunt Yukimura..."
C'est l'arc de vie de mes ancetres ! *s'exclama t'il*
C'est un signe...je suis de l'avis de Guilbert... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Mer 9 Jan - 3:02:53 | |
| Rahhh encore un illuminé d'elfe qui veut nous éblouir ....
*faisant mine de réfléchir*
Umpf
*Après un cour instant*
Waaaghhhh!!! BASSSTOOoN
ZogZog suivre l'humain | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Mer 9 Jan - 4:14:18 | |
| *Voyant ses compagnons charger, Thorfin se décida à les suivre, mais il préférait tout de même avancer prudement au début, quite à devoir courir plus tard si ses amis avaient besoin d'aide.*
Avancez, je reste en soutiens à une distance respectable. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Jeu 10 Jan - 20:41:48 | |
| Guilbert, suivi de Zogzog foncèrent sur l'ennemi Yukimura voulait faire de même mais ses jambes n'étaient pas encore guéries. Thorfin, Arien et Esthroth restèrent en retrait. Evidemment cela ne pouvait être aussi simple : un piège s'activa. Le piège a 50% de chances de réussir et enlève 10% des Pvs max. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Jeu 10 Jan - 20:41:48 | |
| Le membre Sephiroth-clad a effectué l’action suivante : Multiplicateur de dégâts2 fois Résultats : | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Jeu 10 Jan - 20:50:53 | |
| Zogzog se prit donc 120 dégâts en pleine tête. Guilbert réussit à éviter le piège de justesse. Guilbert, Zogzog, Esthroth et Thorfin attaquèrent donc les deux orcs. Arien restait en retrait afin de ne pas gêner les quatre personages. Yukimura observait le combat.
->topic combat 1 | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Sam 12 Jan - 0:21:54 | |
| Après avoir massacré les deux orcs. Le groupe entra dans la cabane et découvrirent un homme allongé sur le sol. Il était assomé, après avoir été baillonné, ligoté et torturé. Le groupe comprit alors pouquoi il ne criait plus depuis...Ils décidèrent de le liberer et essayèrent de le réveiller : -Guilbert commenca à le frapper à coups de pieds -Zogzog l'attrappa et le secoua ensuite avec une rare violence -Esthroth le mis sur une chaise et le gifla -Yukimura regardait... -Arien chanta une chanson -Thorfin voulut le laisser pour mort... et finalement l'homme se réveilla. Il était très amoché et d'autant plus abimé qu'il avait été maltraité par le groupe d'aventurier. il pensa que les orcs s'étaient amusés avec lui. Il se présenta donc aux autres sous le nom de Hoënhiem. Les aventuriers pouvant maintenant lui poser des questions, ils en profitèrent :
vous pouvez poser des questions à Hoënhiem. Esperons que bacchus répondra...
Dernière édition par le Sam 12 Jan - 0:28:30, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Sam 12 Jan - 0:25:48 | |
| - Par tous les démons du Donjon de Valmont que t'est-il arrivé étranger?
*Il est bizarre ce garçon, on dirait un rodeur. Aurait-il dérobé quelque biens à ces maudits orcs? Pensa Guilbert *
Dernière édition par le Sam 12 Jan - 0:53:20, édité 1 fois | |
|
| |
Bacchus Immortel floodeur (lvl 90)
Nombre de messages : 4955 Age : 34 Localisation : 1 seconde derriere ta flotte
Personnage Nom: Hoënhiem le sage Race: Demi-Elfe Vie (PV): (1330/1330)
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Sam 12 Jan - 0:52:43 | |
| bien le bonsoir cher compagnon vous m'avez sauvé je croyais que j'allait y rester cette fois! je me prénome Hoënhiem je suis originaire d'Elesmera la cité d'un pays voisins je suis un l'emicaire de ma cité aupres du seigneurs des Elfes lors de mon voayge de retour je tomba dans une ambuscade c'est tout cedont je me souvient apart ces deux ideuses creatures mais ou sont-elles passées ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Sam 12 Jan - 0:57:34 | |
| Nous les avons occis Hoênhiem, rassures toi. Qu'as-tu donc traiter avec le seigneur des elfes?
*On pourrait peut-être l'occire et lui dérober sa bourse s'il en a encore une. Ignoble pensée de la part d'un preux chevalier comme toi Guilbert, voyons!* | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Sam 12 Jan - 3:24:17 | |
| Qu'est ce qu'un rodeur a à voir avec des elfes???!!
Parle humain! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Sam 12 Jan - 3:46:24 | |
| *Thorfin entrepris de fouiller les environs afin de voir se qui pouvait être caché sur les orcs ou dans la pièce, il s'addressa ensuite à ses compagnons avant de tenter de soigner Hoënhiem.*
Mes amis. Je vous suggère de fouiller les environs, afin de voir si ces orcs ne recelaient pas quelque butin qu'ils auraient caché. | |
|
| |
Bacchus Immortel floodeur (lvl 90)
Nombre de messages : 4955 Age : 34 Localisation : 1 seconde derriere ta flotte
Personnage Nom: Hoënhiem le sage Race: Demi-Elfe Vie (PV): (1330/1330)
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Sam 12 Jan - 12:44:05 | |
| comme je vousl'ai dit je ne suis qu'un simple émmissaire je fait la liaison entre nos deux seigneurs pour entretenir de bonne relation entre nos deux pays par pitié ne me tué pas s'il vous plit je n'ai rien meme pas un sous
*il dit cette derniere parole en cherchant du regard son arc que le seigneur lui avait remis* | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) Sam 12 Jan - 14:26:53 | |
| Bonjour rodeur, je m'appelle Esthroth et je mène cette compagnie vers une quête périlleuse. Nous devons occire le maître du chateau qui se trouve au Nord-Ouest.
*Esthroth regarda Hoënhiem d'un air attentif et vit que celui-ci cherchait son arc*
Si tu veux te joindre à nous, je suis d'accord. Nous avons toujours besoin d'archers. Tiens ! Voilà ton arc *Esthroth lui remit son arc* les orcs te l'avait confisqué et laissé dans le coin avec les balais : je me demande s'il savent même ce que c'est qu'un arc....*Esthroth se mit à rire*
*Pendant ce temps Thorfin trouva une amulette aux pouvoirs inconnus sur le cadavre d'un des orcs* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'histoire (un mélange histoire + rp) | |
| |
|
| |
| L'histoire (un mélange histoire + rp) | |
|