| Maître du jeu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GardeSage Immortel floodeur (lvl 90)
Personnage Nom: Esthroth Rynvann Race: Elfe Vie (PV): (970/970)
| Sujet: Maître du jeu Lun 4 Mai - 20:54:39 | |
| J'aurais besoin d'un second maître du jeu.
Alors non, ne paniquez pas ! Il ne s'agit pas de gérer les combats, de donner les dégâts, les stats des ennemis etc... ça je peux m'en occuper.
J'ai besoin d'un second maître du jeu pour le scénario. En effet, je n'ai pas toujours des idées et je ne suis pas toujours là. Donc j'ai pensé qu'il y aurait peut-être quelqu'un qui pourrait m'aider à construire la suite du scénario (parce que là je vous dis tout de suite que les idées ne sont las légions dans mes cerveau...)
Je donnerai d'autres petites indications scénaristiques à celui qui deviendra le maître du jeu en second. Disons seulement que mes idées s'arrêtent à la fin de la mission en cours. Je ne veux pas faire de spoil... devant tout le monde
Pour ce poste, j'ai pensé à G3r, Dreamworks ou Guilbert (Kyoshir aussi s'il décide de rester). Bacchus, je ne t'ai pas mis parce que tu ne peux pas être là tout le temps (à cause de l'internant) et tu m'as dit que tu n'avais pas assez d'imagination pour aider au scénario. -G3r : je sais pas ce que ça pourrait donner (la zogzog attitude chez le maître du jeu ?) et c'est ça qui me fait marrer donc je l'ai mis sur la liste -Dreamworks: je te fais confiance quant à la bonne marche d'un scénario. Je pense que tu es le meilleur candidat. -Guilbert : je ne sais pas si ça t'intéresse. Mais comme Dreamworks, tu as les qualités requises. -Kyoshir: un maître du jeu sérieux et motivé. Peut-être même un peu trop sérieux. Mais ça pourrait donner quelque chose de bon. | |
|
| |
Dreamworks1691 Vrai floodeur (lvl 8)
Nombre de messages : 334 Age : 33 Localisation : Perdu dans les voies infinies du Rêve et de l'imagination.
Personnage Nom: Aldier, le Saigneur Race: Humain Vie (PV): (1210/1210)
| Sujet: Re: Maître du jeu Lun 4 Mai - 21:55:13 | |
| Ben.. je suis volontaire, moi ça me va. Je pense pouvoir être relativement dispo (j'ai QUE le Bac à la fin de l'année :p) et ma foi, je développe pas un JDR pour rien je pense ^^ Donc je suis partant. (Juste que sur la fin de l'année je serais peut-être pas super présent pour cause de ce [CENSURE] de Bac. | |
|
| |
Arakin Maître floodeur (lvl 70)
Personnage Nom: Halmack guilbert Race: Humain Vie (PV): (1210/1210)
| Sujet: Re: Maître du jeu Mar 5 Mai - 0:23:20 | |
| Je vote pour Dreamworks, il a toutes les qualités pour cela! Je vois pour (un second en plus ) un petit couac car vous serez 2 à connaitre le scénario. Ou alors Sephiroth ne gèrera que la phase de combat lorsque Dream jouera le scénario? Je n'ai jamais développé de scénario pour un jeu de rôle mais je peux avoir des idées s'il le faut... | |
|
| |
G3r Maître floodeur (lvl 70)
Nombre de messages : 2180 Age : 37 Localisation : Neuf Quatre ouèch Représente ... lol OK je sors
Personnage Nom: Zogzog Race: Orc Vie (PV): (1450/1450)
| Sujet: Re: Maître du jeu Mar 5 Mai - 2:15:44 | |
| La ZogZog attitude est bien poilant je dois l'avouer jme marre tout seul chez moi ^^ Mais de la a faire tourner le jdr ac la zogzog attitude jpense que sa serai vite essoufflé ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maître du jeu Mar 5 Mai - 13:09:25 | |
| Bah en fait je ne donnerai que des éléments importants au second maître du jeu, pas le scénario en détail (car il n'existe pas ). Donc je ne serai pas au courant de toutes les malversations et les pièges qu'aura posé le maître du jeu (sauf s'il me pose des questions). | |
|
| |
Nombre de messages : 334 Age : 33 Localisation : Perdu dans les voies infinies du Rêve et de l'imagination.
| Sujet: Re: Maître du jeu Mar 5 Mai - 14:25:27 | |
| Attends, je te suis pas là Séphi x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Maître du jeu Mar 5 Mai - 16:30:27 | |
| Ne tiens pas compte du dernier message. Imagine plutôt par rapport à ce que j'ai dit au début.
J'essaye de détailler comme ça pourrait l'être mais pas forcément comme ça le sera.
Bref ce n'est qu'une hyperbole de ce que pourra faire le maître du jeu en second, c'est à dire passer au dessus du maître du jeu habituel quant il s'agira de scénario...
Si ce n'est pas plus clair, tu verras ça dans la pratique. Et ne tiens pas compte de ce message ci aussi. Il ne sert à rien que j'explique si ce n'est qu'une possibilité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maître du jeu Mar 5 Mai - 20:17:44 | |
| Félicitations Dream, tu viens d'être engagé. | |
|
| |
Nombre de messages : 2180 Age : 37 Localisation : Neuf Quatre ouèch Représente ... lol OK je sors
| Sujet: Re: Maître du jeu Mar 5 Mai - 20:28:26 | |
| bravo, belle promotion | |
|
| |
| Sujet: Re: Maître du jeu Mar 5 Mai - 21:07:37 | |
| Au moins ce fut un bref entretien : _MDJ : Vous avez toutes les qualités pour ce poste. Vous voulez être recruté ? _Dreamworks : Oui, bien sûr ! _MDJ : Bravo, vous êtes recruté ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Maître du jeu Mar 5 Mai - 21:35:04 | |
| Ben écoutez, cool et merci ^^ Sinon j'ai compris ce que tu voulais dire Sephi.
Bon par contre je préconise l'échange des adresse msn/skype pour commmuniquer. Dernier point : si je suis chargé d'une grosse partie du scénar suivant... accrochez-vous à votre slip, ça va dépoter x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Maître du jeu Mar 5 Mai - 21:36:29 | |
| Lool je suis impatient ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Maître du jeu Mar 5 Mai - 22:01:13 | |
| Euh! Les orques ne portent pas de slip! Ça va glisser sec!
Dernière édition par Arakin le Jeu 7 Mai - 18:51:32, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Maître du jeu Jeu 7 Mai - 1:54:06 | |
| Uai ah bah les slip tous a poils dans la mousse et que ca pète | |
|
| |
Bacchus Immortel floodeur (lvl 90)
Nombre de messages : 4955 Age : 34 Localisation : 1 seconde derriere ta flotte
Personnage Nom: Hoënhiem le sage Race: Demi-Elfe Vie (PV): (1330/1330)
| Sujet: Re: Maître du jeu Jeu 7 Mai - 21:48:50 | |
| de toute facon j'aurais pas pu comme tu la dit j'aurais pensé a dream ou zoginou ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maître du jeu | |
| |
|
| |
| Maître du jeu | |
|