Le Conseil de l'Ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Conseil de l'Ordre

Un jeu de rôle pour joueurs difficiles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jeu de rôle -> améliorations

Aller en bas 
+5
Arakin
Kyoshir
Yosushika
Grand zigoto
GardeSage
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
GardeSage
Immortel floodeur (lvl 90)
GardeSage


Masculin
Nombre de messages : 4691
Age : 37
Localisation : Dijon

Personnage
Nom: Esthroth Rynvann
Race: Elfe
Vie (PV):
Jeu de rôle -> améliorations - Page 2 Left_bar_bleue970/970Jeu de rôle -> améliorations - Page 2 Empty_bar_bleue  (970/970)

Jeu de rôle -> améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle -> améliorations   Jeu de rôle -> améliorations - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:37:45

Pour le soin, dont me parlait Grand Zigotto, il pourra soigner en combat avec son baton, à la place d'attaquer en utilisant le dé 0-4 de magie. Il pourra soit soigner (utilisation 10 PMs) ou enlever une tare (ex : enlever poison -> utilisation 15 PMs).
Les soins qu'il pourra prodiguer sera selon son niveau :

-niveau 1 : +10 multiplié par le dé 0-4
-niveau 2 : +15 multiplié par le dé 0-4
-niveau 3 : +20 multiplié par le dé 0-4
-niveau 4 : +25 multiplié par le dé 0-4
-niveau 5 : +30 multiplié par le dé 0-4
-niveau 6 : +35 multiplié par le dé 0-4
-niveau 7 : +40 multiplié par le dé 0-4
-niveau 8 : +45 multiplié par le dé 0-4
-niveau 9 : +50 multiplié par le dé 0-4
-niveau 10 : +55 multiplié par le dé 0-4
...et on en est pas encore là

Donc je rajoute aussi une barre de PM (points de magie uniquement pour les magiciens) qui se recharge après chaque combat (en fonction des PVs de l'ennemi -> 1% des PVs).
Les magiciens de soin (ceux qui ont la masse) ont une barre de 100PMs, les magiciens de tare (Epée & couteau) ont une barre de 100PMs aussi. Quand aux magiciens d'attaque qui n'utilisent que la magie ont une barre de 1000PMs.
Revenir en haut Aller en bas
zagnanar
Grand floodeur (lvl 9)
zagnanar


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 33
Localisation : dans ta tête

Jeu de rôle -> améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle -> améliorations   Jeu de rôle -> améliorations - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:03:54

j'avais déjas fait un système du genre sur mon forum , celui la est très interessant aussi d'auilleur mais c'était très dur de gère les points de vie et de mana... ici c un nombre pour chaque combat nn ? carce serait plus simple^^
Revenir en haut Aller en bas
zagnanar
Grand floodeur (lvl 9)
zagnanar


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 33
Localisation : dans ta tête

Jeu de rôle -> améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle -> améliorations   Jeu de rôle -> améliorations - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:01:42

euh il faudrait ajouter un mode pvp (je peu donner celle de l'ancien jeu de role de notre forum mais amélioré pour limiter les comptes de points de vies et de mana) et je vais cherché un moyen de limiter voir suprimmer les compte de point de vie et d'énergie sur le long terme car la il faut toujours se souvenir de se qu'il nous reste , ors unnjoueur qui ne se connecterais pas souvent n'y arriverais pas ensuite le tour par tour risque de devenir compliqué ou ralentit si quelqu'un est inactif.

voici des exemple d'améliorations :

_point de vie et d'énergie atribués pour un message et reviennent à plein après (les dégats cosés par le defenseurs étant tirés enmême temps)

défauts : en pve on risque de devenir vite invincible et les alliances sont impossible donc à améliorer...

_dégats simplifiés avec des dégats identiques à toute les armes mais tout de même un peu d'aléatoire dans els dés (l'arme utilisée n'apartiendrait donc plus qu'au domaine du rp)

_ gestion des dégats élémentaire (feu =dégats /2 contre eau et *2 sur terre): tout le monde aurait donc une affinité avec l'un des éléments.

_ aport d'une différence en tre les sorts et les attaques (sorts boost l'ataque ou fait des dégats séparément, assure la defense en cas de représaille de la part de la cible ou au cas d'une attaque subit en pvp etc etc...

_ gestion des échecs lors d'une action.

et j'en passe mais bon faudrait déjas mettre les règles dans un post it que tout le monde les trouvent facilement.

ps : j'ai fait tellement de fautes que je n'arrive même pas à toutes les corrigées donc ne faites pas attentionà ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
GardeSage
Immortel floodeur (lvl 90)
GardeSage


Masculin
Nombre de messages : 4691
Age : 37
Localisation : Dijon

Personnage
Nom: Esthroth Rynvann
Race: Elfe
Vie (PV):
Jeu de rôle -> améliorations - Page 2 Left_bar_bleue970/970Jeu de rôle -> améliorations - Page 2 Empty_bar_bleue  (970/970)

Jeu de rôle -> améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle -> améliorations   Jeu de rôle -> améliorations - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:38:55

Je suis d'accord sur la gestion des dégâts élémentaire, mais je n'ai pas eu le temps d'introduire l'idée pour l'instant.
Sinon, pour le points de vie et de mana, je vais les mettre affichés en dessous du nom du personnage.

Pour le post-it, j'attendais que les règles soient vérifiées en combat. Et bien que cela soit compliqué, je ne veux pas changer mes règles, qui ont été longemment étudiées. Le combat est déjà assez simple depuis que je donne les dégâts que l'on inflige aux ennemis et inversement.
Revenir en haut Aller en bas
zagnanar
Grand floodeur (lvl 9)
zagnanar


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 33
Localisation : dans ta tête

Jeu de rôle -> améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle -> améliorations   Jeu de rôle -> améliorations - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:36:45

je te le dit tt de suite si j'ai pensé à des points de vies et de mana relatif à un seul poste et donc à un combat gèré en un seul poste c'est parce que c'était devenu ingerable (imagine si tu as 10 membres à vérifier quotidiennement)

sur notre forum en periode de vacances on atteignait les 50 msgs par jours rien que sur les pages de combats alors imagine toi gèrer ça ^^ (j'avoue j'en pouvais plus XD) de plus il arrivait que des erreures de comptage se produisaient (assez régulièement)

en pvp :
Cela demandait de recalculer ou de supprimer tout les postes suivants l'erreure dans les cas ou un joueur normalement mort fasse un nouveau poste et ce fasse attaquer.... on se retrouve avec un mort qui attaque des vivants et des vivants qui attaque un mort :$

en pve :
On imagine bien un cooéquipier mort réattaqué (sauf dans le système de tour par tour mais au moindre inactif tout le jeu est bloqué) et achever le monstre on se retrouve avec un monstres qui réssucite à la prochaine mise à jour, une quète nn finit alors que les joueurs en sont à la suivante :$

et ça peu aller encore plus loin dans la complexité : par exemple si un joueur par faire un rp sur la victoire face à ce monstre (qui en réalité n'a jamais été tué)...


sinon utilise des jauges pour les points de manas et points de vies quand tu les ajoutera.

enfin je publirais une version de règles pour qu'on voit plus clair en ce que je propose.
Revenir en haut Aller en bas
GardeSage
Immortel floodeur (lvl 90)
GardeSage


Masculin
Nombre de messages : 4691
Age : 37
Localisation : Dijon

Personnage
Nom: Esthroth Rynvann
Race: Elfe
Vie (PV):
Jeu de rôle -> améliorations - Page 2 Left_bar_bleue970/970Jeu de rôle -> améliorations - Page 2 Empty_bar_bleue  (970/970)

Jeu de rôle -> améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle -> améliorations   Jeu de rôle -> améliorations - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:19:05

Je suis d'accord que c'est compliqué mais c'est ce que j'ai choissi, et c'est très bien pour moi. Si tu penses que l'on pas gérer ça, c'est que les membres sont des boulets et incapables de compter. Or, je ne crois pas...
Sinon il n'y aura pas de pvp pour l'instant. Et je dois repréciser que le tour par tour a bien fonctionné jusque là, il continuera dans cette lancé.

Si tu veux proposer des règles simples et interessantes, je reste ouvert mais à priori, je les refuse en sachant que ça gâche tout l'intérêt de mes règles de calculs fort bien étudiées.
Revenir en haut Aller en bas
Arakin
Maître floodeur (lvl 70)
Arakin


Masculin
Nombre de messages : 2449
Localisation : Breizh

Personnage
Nom: Halmack guilbert
Race: Humain
Vie (PV):
Jeu de rôle -> améliorations - Page 2 Left_bar_bleue1210/1210Jeu de rôle -> améliorations - Page 2 Empty_bar_bleue  (1210/1210)

Jeu de rôle -> améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle -> améliorations   Jeu de rôle -> améliorations - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:50:33

Continuons comme cela pour nous habituer un peu plus aux règles après nous verrons. Ca fonctionne relativement bien pour le moment. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshir
Roi du flood (lvl 40)
Kyoshir


Masculin
Nombre de messages : 1239
Age : 36

Personnage
Nom: Yukimura l’elfe de vie...
Race: Elfe
Vie (PV):
Jeu de rôle -> améliorations - Page 2 Left_bar_bleue970/970Jeu de rôle -> améliorations - Page 2 Empty_bar_bleue  (970/970)

Jeu de rôle -> améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle -> améliorations   Jeu de rôle -> améliorations - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:35:59

Sephi ça reprend kan lool...j'en ai marre d'etre dans les vappe
Revenir en haut Aller en bas
GardeSage
Immortel floodeur (lvl 90)
GardeSage


Masculin
Nombre de messages : 4691
Age : 37
Localisation : Dijon

Personnage
Nom: Esthroth Rynvann
Race: Elfe
Vie (PV):
Jeu de rôle -> améliorations - Page 2 Left_bar_bleue970/970Jeu de rôle -> améliorations - Page 2 Empty_bar_bleue  (970/970)

Jeu de rôle -> améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle -> améliorations   Jeu de rôle -> améliorations - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:18:15

Dans la fin de semaine...là c'est chaud
Revenir en haut Aller en bas
GardeSage
Immortel floodeur (lvl 90)
GardeSage


Masculin
Nombre de messages : 4691
Age : 37
Localisation : Dijon

Personnage
Nom: Esthroth Rynvann
Race: Elfe
Vie (PV):
Jeu de rôle -> améliorations - Page 2 Left_bar_bleue970/970Jeu de rôle -> améliorations - Page 2 Empty_bar_bleue  (970/970)

Jeu de rôle -> améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle -> améliorations   Jeu de rôle -> améliorations - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:45:36

J'ai réorganisé les topics, et j'ai enlevé les signatures dans les post-it et dans les topics suivant :
-histoire
-combat 1
-combat 2
Revenir en haut Aller en bas
G3r
Maître floodeur (lvl 70)
G3r


Masculin
Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : Neuf Quatre ouèch Représente ... lol OK je sors

Personnage
Nom: Zogzog
Race: Orc
Vie (PV):
Jeu de rôle -> améliorations - Page 2 Left_bar_bleue1450/1450Jeu de rôle -> améliorations - Page 2 Empty_bar_bleue  (1450/1450)

Jeu de rôle -> améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle -> améliorations   Jeu de rôle -> améliorations - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 2:50:27

C'est mieux Wink

Mais je vois encore ma bannière et la tienne c'est normale ?
Revenir en haut Aller en bas
GardeSage
Immortel floodeur (lvl 90)
GardeSage


Masculin
Nombre de messages : 4691
Age : 37
Localisation : Dijon

Personnage
Nom: Esthroth Rynvann
Race: Elfe
Vie (PV):
Jeu de rôle -> améliorations - Page 2 Left_bar_bleue970/970Jeu de rôle -> améliorations - Page 2 Empty_bar_bleue  (970/970)

Jeu de rôle -> améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle -> améliorations   Jeu de rôle -> améliorations - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:11:25

Oui parce que j'ai pas enlevé les bannières dans les topics de disussion comme celui là
Revenir en haut Aller en bas
GardeSage
Immortel floodeur (lvl 90)
GardeSage


Masculin
Nombre de messages : 4691
Age : 37
Localisation : Dijon

Personnage
Nom: Esthroth Rynvann
Race: Elfe
Vie (PV):
Jeu de rôle -> améliorations - Page 2 Left_bar_bleue970/970Jeu de rôle -> améliorations - Page 2 Empty_bar_bleue  (970/970)

Jeu de rôle -> améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle -> améliorations   Jeu de rôle -> améliorations - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:36:03

En fait je peux pas enlever les bannières et signatures de tout le monde en même temps, donc tant pis, je les laisse. C'est pas trop grave.
Revenir en haut Aller en bas
GardeSage
Immortel floodeur (lvl 90)
GardeSage


Masculin
Nombre de messages : 4691
Age : 37
Localisation : Dijon

Personnage
Nom: Esthroth Rynvann
Race: Elfe
Vie (PV):
Jeu de rôle -> améliorations - Page 2 Left_bar_bleue970/970Jeu de rôle -> améliorations - Page 2 Empty_bar_bleue  (970/970)

Jeu de rôle -> améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle -> améliorations   Jeu de rôle -> améliorations - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:32:25

http://www.mediafire.com/?55yncy3zrgd

c'est le calculateur jeu de rôle avec dedans tout le monde inclu
Revenir en haut Aller en bas
GardeSage
Immortel floodeur (lvl 90)
GardeSage


Masculin
Nombre de messages : 4691
Age : 37
Localisation : Dijon

Personnage
Nom: Esthroth Rynvann
Race: Elfe
Vie (PV):
Jeu de rôle -> améliorations - Page 2 Left_bar_bleue970/970Jeu de rôle -> améliorations - Page 2 Empty_bar_bleue  (970/970)

Jeu de rôle -> améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Histoire -> améliorations   Jeu de rôle -> améliorations - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:02:16

Est-ce que vous voulez que j'en fasse plus ?

Voulez vous un quatrième chapitre (Il s'appelerait "Batailles et religions" ) ?

Quelles histoires voulez vous que j'introduise ?

Quelles chapitres voulez vous que je détaille ? Quelles phases ?

Voulez vous que j'améliore le style ?

etc etc....dites moi tout !

J'ai voté bien, parce qu'elle manque de profondeur. Et comme je suis perfectionniste, je trouve que tout ce que je fais est imparfait.
Revenir en haut Aller en bas
Grand zigoto
Vétéran floodeur (lvl 30)
Grand zigoto


Masculin
Nombre de messages : 972
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Personnage
Nom: Thorfin le pourfandeur
Race: Nain
Vie (PV):
Jeu de rôle -> améliorations - Page 2 Left_bar_bleue1490/1815Jeu de rôle -> améliorations - Page 2 Empty_bar_bleue  (1490/1815)

Jeu de rôle -> améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle -> améliorations   Jeu de rôle -> améliorations - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:32:14

j'ai mis très bien
heuu
parce-que je trouve ça très bien.
Je suis aussi perfectioniste, mais un perfectioniste fainéant, c'est assez particulier.
Donc j'ai mis très bien.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshir
Roi du flood (lvl 40)
Kyoshir


Masculin
Nombre de messages : 1239
Age : 36

Personnage
Nom: Yukimura l’elfe de vie...
Race: Elfe
Vie (PV):
Jeu de rôle -> améliorations - Page 2 Left_bar_bleue970/970Jeu de rôle -> améliorations - Page 2 Empty_bar_bleue  (970/970)

Jeu de rôle -> améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle -> améliorations   Jeu de rôle -> améliorations - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:05:16

J'ai mis trés bien aussi...
Moi j'en veux plus lol,ce genre de chose j'aime le lire...
Revenir en haut Aller en bas
Arakin
Maître floodeur (lvl 70)
Arakin


Masculin
Nombre de messages : 2449
Localisation : Breizh

Personnage
Nom: Halmack guilbert
Race: Humain
Vie (PV):
Jeu de rôle -> améliorations - Page 2 Left_bar_bleue1210/1210Jeu de rôle -> améliorations - Page 2 Empty_bar_bleue  (1210/1210)

Jeu de rôle -> améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle -> améliorations   Jeu de rôle -> améliorations - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:06:02

Très bien pour moi, l'histoire se tient. Bel effort! Very Happy

Avec les remarques suivantes pour la 1ère partie:

Les humains:
ne sont pas les premiers à connaitre l'amour, puisque la 1ère ange a quand même des sentiments envers ce démon qui s'assimilent à de l'amour fou!

Les orcs et les elfes:
on ne sait pas comment ils sont apparus, on sait seulement par qui.


* un ange dans notre culture n'a pas de sexe mais dans une autre dimension rien ne l'empêche.
Revenir en haut Aller en bas
GardeSage
Immortel floodeur (lvl 90)
GardeSage


Masculin
Nombre de messages : 4691
Age : 37
Localisation : Dijon

Personnage
Nom: Esthroth Rynvann
Race: Elfe
Vie (PV):
Jeu de rôle -> améliorations - Page 2 Left_bar_bleue970/970Jeu de rôle -> améliorations - Page 2 Empty_bar_bleue  (970/970)

Jeu de rôle -> améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle -> améliorations   Jeu de rôle -> améliorations - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:20:27

Kyoshir -> Ok, tu vas avoir de la lecture

Arakin -> Ahh le vilain il a trouvé les défauts d'incohérence mdr

Oui l'amour de la première ange...c'est quelque chose d'exceptionnel donc très très très très très rare

Je vais voir ce que je peux faire pour les orcs et les elfes -> demain sûrement.

Les anges et les demons sont, dans mon histoire, sexués mais cela ne sert à rien (du genre une évolution apparue dans les millions d'années les séparant du début de leur histoire).
Il ne s'en servent pour la première fois que entre un demon et un ange. Et ensuite à nouveau avec les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Yosushika
Grand floodeur (lvl 9)
Yosushika


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 36
Localisation : Bretagne

Personnage
Nom: Arien Faelivrin
Race: Elfe
Vie (PV):
Jeu de rôle -> améliorations - Page 2 Left_bar_bleue880/880Jeu de rôle -> améliorations - Page 2 Empty_bar_bleue  (880/880)

Jeu de rôle -> améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle -> améliorations   Jeu de rôle -> améliorations - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:28:52

Moi je la trouve bien aussi, enfin bon n'écrit pas trop non plus, car déjà que je commence à avoir du mal à gérer mes devoirs et le jdr... (et oui on vient de me préciser que mes concours sont dans 3 mois Sad, donc forcément....) !
Revenir en haut Aller en bas
G3r
Maître floodeur (lvl 70)
G3r


Masculin
Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : Neuf Quatre ouèch Représente ... lol OK je sors

Personnage
Nom: Zogzog
Race: Orc
Vie (PV):
Jeu de rôle -> améliorations - Page 2 Left_bar_bleue1450/1450Jeu de rôle -> améliorations - Page 2 Empty_bar_bleue  (1450/1450)

Jeu de rôle -> améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle -> améliorations   Jeu de rôle -> améliorations - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 2:45:31

j'ai mis très bien Wink

pour être honnête j'ai pas tout lu encore ( enfin me reste la chronologie c'est pas la mort non plus ^^ )

Moi le seul point que je dirai c'est que on parle pas tellement des nains ^^
Enfin sinop j'aime bien l'histoire
Bravo a notre Sephi national Wink
Revenir en haut Aller en bas
GardeSage
Immortel floodeur (lvl 90)
GardeSage


Masculin
Nombre de messages : 4691
Age : 37
Localisation : Dijon

Personnage
Nom: Esthroth Rynvann
Race: Elfe
Vie (PV):
Jeu de rôle -> améliorations - Page 2 Left_bar_bleue970/970Jeu de rôle -> améliorations - Page 2 Empty_bar_bleue  (970/970)

Jeu de rôle -> améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle -> améliorations   Jeu de rôle -> améliorations - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:05:34

[mode=murmure_qu'on_voulait_pas_que_quelqu'un_le_sache]c'est à dire que je les avais un peu oublié...mdr[/mode]
Revenir en haut Aller en bas
Grand zigoto
Vétéran floodeur (lvl 30)
Grand zigoto


Masculin
Nombre de messages : 972
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Personnage
Nom: Thorfin le pourfandeur
Race: Nain
Vie (PV):
Jeu de rôle -> améliorations - Page 2 Left_bar_bleue1490/1815Jeu de rôle -> améliorations - Page 2 Empty_bar_bleue  (1490/1815)

Jeu de rôle -> améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle -> améliorations   Jeu de rôle -> améliorations - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:27:56

j'avais un peu remarqué !
mdr

moi je trouve ça bien, et évidement ça pourras toujours être mieux, mais je crois qu'on à ce qu'il faut pour pouvoir se représenter le monde et joueur un peu avec l'histoire,
ça suffit.
Revenir en haut Aller en bas
GardeSage
Immortel floodeur (lvl 90)
GardeSage


Masculin
Nombre de messages : 4691
Age : 37
Localisation : Dijon

Personnage
Nom: Esthroth Rynvann
Race: Elfe
Vie (PV):
Jeu de rôle -> améliorations - Page 2 Left_bar_bleue970/970Jeu de rôle -> améliorations - Page 2 Empty_bar_bleue  (970/970)

Jeu de rôle -> améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle -> améliorations   Jeu de rôle -> améliorations - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:27:44

Petite MAJ sur le premier chapitre.
-> Rajout du sexe dans la phase 2.
-> Introduction de la "recette" des elfes et des orcs.

Correction des fautes d'orthographe et de syntaxe mais surtout de style d'écriture dans les trois chapitres.
Revenir en haut Aller en bas
GardeSage
Immortel floodeur (lvl 90)
GardeSage


Masculin
Nombre de messages : 4691
Age : 37
Localisation : Dijon

Personnage
Nom: Esthroth Rynvann
Race: Elfe
Vie (PV):
Jeu de rôle -> améliorations - Page 2 Left_bar_bleue970/970Jeu de rôle -> améliorations - Page 2 Empty_bar_bleue  (970/970)

Jeu de rôle -> améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle -> améliorations   Jeu de rôle -> améliorations - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:56:34

Nouveau chapitre : Guerres et religions
MAJ de la chronologie
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Immortel floodeur (lvl 90)
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 4955
Age : 34
Localisation : 1 seconde derriere ta flotte

Personnage
Nom: Hoënhiem le sage
Race: Demi-Elfe
Vie (PV):
Jeu de rôle -> améliorations - Page 2 Left_bar_bleue1330/1330Jeu de rôle -> améliorations - Page 2 Empty_bar_bleue  (1330/1330)

Jeu de rôle -> améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle -> améliorations   Jeu de rôle -> améliorations - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:43:39

pas le rtemps de faire celle Elesmera dsl
Revenir en haut Aller en bas
GardeSage
Immortel floodeur (lvl 90)
GardeSage


Masculin
Nombre de messages : 4691
Age : 37
Localisation : Dijon

Personnage
Nom: Esthroth Rynvann
Race: Elfe
Vie (PV):
Jeu de rôle -> améliorations - Page 2 Left_bar_bleue970/970Jeu de rôle -> améliorations - Page 2 Empty_bar_bleue  (970/970)

Jeu de rôle -> améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle -> améliorations   Jeu de rôle -> améliorations - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:45:39

Tu veux que je la fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Immortel floodeur (lvl 90)
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 4955
Age : 34
Localisation : 1 seconde derriere ta flotte

Personnage
Nom: Hoënhiem le sage
Race: Demi-Elfe
Vie (PV):
Jeu de rôle -> améliorations - Page 2 Left_bar_bleue1330/1330Jeu de rôle -> améliorations - Page 2 Empty_bar_bleue  (1330/1330)

Jeu de rôle -> améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle -> améliorations   Jeu de rôle -> améliorations - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:47:01

si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu de rôle -> améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle -> améliorations   Jeu de rôle -> améliorations - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de rôle -> améliorations
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le temps dans le jeu de rôle
» Discusion en rapport avec le jeu de rôle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil de l'Ordre :: Jeu de rôle :: Role playing, combat et discussion-
Sauter vers: