Le Conseil de l'Ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Conseil de l'Ordre

Un jeu de rôle pour joueurs difficiles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Discussion générale sur les règles

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
G3r
Maître floodeur (lvl 70)
G3r


Masculin
Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : Neuf Quatre ouèch Représente ... lol OK je sors

Personnage
Nom: Zogzog
Race: Orc
Vie (PV):
Discussion générale sur les règles - Page 2 Left_bar_bleue1450/1450Discussion générale sur les règles - Page 2 Empty_bar_bleue  (1450/1450)

Discussion générale sur les règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale sur les règles   Discussion générale sur les règles - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 1:30:01

Crédo : « Grrrrrr ! Tu me cherches ? »
Race(s) possible(s) : Humain et Orc
Arme(s) utilisable(s) : Hache, Deux Haches, Arc
Condition(s) nécessaire(s) : Force ≥ 80, Défense ≥ 70, Résistance ≥ 70, Alignement ≥ 5
PM(s) : Aucun

Euh résistance c'est résistance a la magie ?
Est ce qu'on peut modifié nos compétence prise au début de notre périple pour collé a une classe ?
Revenir en haut Aller en bas
GardeSage
Immortel floodeur (lvl 90)
GardeSage


Masculin
Nombre de messages : 4691
Age : 37
Localisation : Dijon

Personnage
Nom: Esthroth Rynvann
Race: Elfe
Vie (PV):
Discussion générale sur les règles - Page 2 Left_bar_bleue970/970Discussion générale sur les règles - Page 2 Empty_bar_bleue  (970/970)

Discussion générale sur les règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale sur les règles   Discussion générale sur les règles - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 2:26:09

Oui, c'est bien la résistance à la magie. Mais il faut savoir que la résistance à la magie, c'est finalement, d'un point de vue pragmatique, la résistance aux éléments (chaud/froid/douleur/etc...).

Non et puis le RP que tu as joué depuis le début avec ton perso ne correspond pas du tout à un berserker. De plus, jouer un berserker n'est pas facile du tout... il faut jouer un "fou" durant tout le jeu :
-c'est pas quelqu'un de très facile à vivre
-ou à faire une ou deux plaisanteries avec un autre membre du groupe
-c'est quelqu'un qui reste assez fermé sur lui-même et qui ne parle quasiment jamais à part sortir quelques grognements
-il ne réfléchit jamais, j'ai bien dit jamais (alors que le guerrier le peut)
-il lui arrive aussi de frapper ses compagnons pendant un combat...
-etc...

En bref que ce soit tes stats ou ton RP, tu as joué un guerrier depuis le début.

edit : le seul moyen pour toi de jouer un berserker serait de faire partir/disparaître/mourir Zogzog et de créer un nouveau perso
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Immortel floodeur (lvl 90)
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 4955
Age : 34
Localisation : 1 seconde derriere ta flotte

Personnage
Nom: Hoënhiem le sage
Race: Demi-Elfe
Vie (PV):
Discussion générale sur les règles - Page 2 Left_bar_bleue1330/1330Discussion générale sur les règles - Page 2 Empty_bar_bleue  (1330/1330)

Discussion générale sur les règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale sur les règles   Discussion générale sur les règles - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 11:24:44

Bacchus a écrit:
en faite je peux etre que assassin :'(

je voulais surtout archer mais pour etre archer


Crédo : « Viser... et tirer ! »
Race(s) possible(s) : Humain, Elfe, Demi-elfe, Demi-ange
Arme(s) utilisable(s) : Arc
Condition(s) nécessaire(s) : Précision ≥ 80

faut precision sup a 80 :'( j'ai que 70 ...

sephi t'as pas repondu XD

et un berserk dans le groupe euh .... pour se prendre un coup de massue pendant e combat moyen =D
Revenir en haut Aller en bas
G3r
Maître floodeur (lvl 70)
G3r


Masculin
Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : Neuf Quatre ouèch Représente ... lol OK je sors

Personnage
Nom: Zogzog
Race: Orc
Vie (PV):
Discussion générale sur les règles - Page 2 Left_bar_bleue1450/1450Discussion générale sur les règles - Page 2 Empty_bar_bleue  (1450/1450)

Discussion générale sur les règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale sur les règles   Discussion générale sur les règles - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:01:22

lol ouai jmetais dis berzerker paske sa correspondais un peu a mon arme a ses pouvoirs

mais bon sinop vu je peux pas je reste sur ma premiere idée le guerrier Wink
Revenir en haut Aller en bas
GardeSage
Immortel floodeur (lvl 90)
GardeSage


Masculin
Nombre de messages : 4691
Age : 37
Localisation : Dijon

Personnage
Nom: Esthroth Rynvann
Race: Elfe
Vie (PV):
Discussion générale sur les règles - Page 2 Left_bar_bleue970/970Discussion générale sur les règles - Page 2 Empty_bar_bleue  (970/970)

Discussion générale sur les règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale sur les règles   Discussion générale sur les règles - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 18:09:42

@Bacchus :

Sinon, oui tu ne peux pas être archer, c'est comme ça, tu es trop peu précis. Un archer sans précision n'est pas un archer, voilà le point gênant.

Euh... je crois que Hoenhiem peut être plus que assassin, il peut aussi être guerrier en prenant uniquement la lance, moine en choisissant aussi de se délester de son arc et en baissant drastiquement son alignement, ou sans classe en gardant toutes ses armes actuelles. Ce qui fait un total de 4 classes disponibles !

D'après ton comportement actuel dans le groupe et tes stats de départ, selon moi, la classe qui te collerait le mieux à la peau, c'est le sans-classe.

@Tout le monde :

Sachez tout de même que normalement, ces stats sont les stats de départ mais puisque je viens juste de mettre en place ce système de classes, vous avez le droit de choisir avec vos stats actuelles.

Donc je suis finalement extrêmement généreux sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Immortel floodeur (lvl 90)
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 4955
Age : 34
Localisation : 1 seconde derriere ta flotte

Personnage
Nom: Hoënhiem le sage
Race: Demi-Elfe
Vie (PV):
Discussion générale sur les règles - Page 2 Left_bar_bleue1330/1330Discussion générale sur les règles - Page 2 Empty_bar_bleue  (1330/1330)

Discussion générale sur les règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale sur les règles   Discussion générale sur les règles - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 18:51:24

je me vois pas assassin ni guerrier ni moine =D
Revenir en haut Aller en bas
GardeSage
Immortel floodeur (lvl 90)
GardeSage


Masculin
Nombre de messages : 4691
Age : 37
Localisation : Dijon

Personnage
Nom: Esthroth Rynvann
Race: Elfe
Vie (PV):
Discussion générale sur les règles - Page 2 Left_bar_bleue970/970Discussion générale sur les règles - Page 2 Empty_bar_bleue  (970/970)

Discussion générale sur les règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale sur les règles   Discussion générale sur les règles - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 18:57:51

Ça faisait pourtant parti de tes choix assassin...

Si tu ne te voyais que comme archer, il fallait le dire dès le début au lieu de donner plusieurs possibilités... lol!

Au pire, tu reste sans classe, tu attend un niveau et tu pourras devenir archer.
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Immortel floodeur (lvl 90)
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 4955
Age : 34
Localisation : 1 seconde derriere ta flotte

Personnage
Nom: Hoënhiem le sage
Race: Demi-Elfe
Vie (PV):
Discussion générale sur les règles - Page 2 Left_bar_bleue1330/1330Discussion générale sur les règles - Page 2 Empty_bar_bleue  (1330/1330)

Discussion générale sur les règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale sur les règles   Discussion générale sur les règles - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:02:55

assassin me correspond moins avec la description ^^''

et en 1 niveau je gagne 10 precision ? sachant que je viens tout juste de passer niv 4 ... c'ets dans un sciecle le changement de niveau Razz
Revenir en haut Aller en bas
G3r
Maître floodeur (lvl 70)
G3r


Masculin
Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : Neuf Quatre ouèch Représente ... lol OK je sors

Personnage
Nom: Zogzog
Race: Orc
Vie (PV):
Discussion générale sur les règles - Page 2 Left_bar_bleue1450/1450Discussion générale sur les règles - Page 2 Empty_bar_bleue  (1450/1450)

Discussion générale sur les règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale sur les règles   Discussion générale sur les règles - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:05:43

chéééé .... XD


Surtout si on continu a fuir prochain combat je choisirai fuir pour que tu es pas ton niveau ... héhéhé ma vengeance sera sa pitié XD
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Immortel floodeur (lvl 90)
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 4955
Age : 34
Localisation : 1 seconde derriere ta flotte

Personnage
Nom: Hoënhiem le sage
Race: Demi-Elfe
Vie (PV):
Discussion générale sur les règles - Page 2 Left_bar_bleue1330/1330Discussion générale sur les règles - Page 2 Empty_bar_bleue  (1330/1330)

Discussion générale sur les règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale sur les règles   Discussion générale sur les règles - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:15:20

me manque plus de 3.000 pts d'exp soit une dizaine de combat voir plus donc bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion générale sur les règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale sur les règles   Discussion générale sur les règles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion générale sur les règles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les règles (toutes les règles à savoir)
» Discussion sur les armes
» Discussion -> Combos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil de l'Ordre :: Jeu de rôle :: Règles du jeu de rôle-
Sauter vers: